Aller à la page... |
[wiki] Minecraft beta: Le topic! (PC/MAC/Tout ce qui a java)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
j'avais trouvé ce lien qui expliquait comment faire sur la chaîne de the fantasio je ne l ai pas testé . j espère qu'il te conviendra
lien:http://minecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=20&t=952 |
![]() |
|
|
Ouai connection au bout de la 2e fois mais en jeu, houlala !
J'ai pas de pointeur et quand j'appui sur T j'ai une sorte de freeze. :s Je re-tente plus tard. |
![]() |
|
|
Moi ça marche bien pourtant, enfin deux tentatives là, ça reste tolérable.
|
![]() |
|
|
Vous avez un nouveau launcher? J'ai vu que notch en parlais vaguement, car moi impossible de log, et minecraft.net down de chez down... Je désespère.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci pour vos réponses concernant les serveurs, je vais regarder ton lien Tribes et Menace. vivement ton Tuto vidéo!
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour à tous,
Juste une question : peut-on jouer en solo sans aucune connexion internet ? |
![]() |
|
|
Oui
|
![]() |
|
|
Petite question le but du /sethome ne permet pas de respawn à ce point si on meurt? Je suis mort bêtement du coup j'ai repop prêt du château :/
|
![]() |
|
|
![]() Maintenant ça sert surtout à retrouver son chez soi si on est perdu (avec la commande /gethome...suis pas sûr qu'elle marche pour l'instant vu qu'on tourne sans mod et que c'était un mod développé par Menace.) et ça sert à Sangri à savoir à qui appartient une construction si il n'y a pas de panneau (ça lui permet de donner le feu vert pour l'installation d'un nouveau venu). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|