[wiki] Minecraft beta: Le topic! (PC/MAC/Tout ce qui a java)

Répondre
Partager Rechercher
J'arrive pas à me connecter au serveur de NaasT, ça me sort : " Failed to connect to the server. Connection refused : connect". Quelqu'un saurait comment régler ça?

Et pour installer la mini map, faut faire comment? J'ai téléchargé l'appli sur le site donné dans le wiki et quand je la lance, et que je sélectionne les options 1 et ensuite 2, ça change strictement rien en jeu, ça le fait plutôt crasher d'ailleurs.
Citation :
Publié par lys / cosette
Pourquoi ne pas tout simplement demander a un ami/parents de faire l'achat et de le rembourser?
Mes parents sont actuellement en vacance, sinon j'aurai demandé à mon père comme d'hab.

edit : np le site est safe, mon argent est sur le compte paypal, transaction de moins de 20 sec.
Pour chaque minutes que le serveur est down, kino nous donne 2 diamants chacun.

IN AVANT PREMIERE OF THE WORLD §§§

Plan de la ville !

Désolé pour la qualité, on a fait ça en cours, on va essayer de tout informatiser

Donc pour le plan général 1 carré sur le dessin représente 2 in Minecraft, pour les plans des autres, 1 carré = 1 carré.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2011-01-20_09-38-44_669.jpg
Taille : 2592x1936
Poids : 379,7 Ko
ID : 124609   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2011-01-20_10-25-01_829.jpg
Poids : 447,7 Ko
ID : 124610   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2011-01-20_10-35-54_780.jpg
Taille : 1936x2592
Poids : 526,0 Ko
ID : 124611   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2011-01-20_10-44-52_512.jpg
Poids : 401,5 Ko
ID : 124612  
Hum ...
Vous comptez faire s'arrêter les escaliers directement sur les murs ?
Ce serait mieux avec un bloc de chaque côté ...
Perso, je garde toujours 2x2 blocs de paliers, mais là, s'pas trop possible, on dirai ... :s
Citation :
Publié par NaasT
IN AVANT PREMIERE OF THE WORLD §§§
N'utilisez pas que de la pierre, ce sera pas joli.
Pensez aux "briques" de sable (4 bloc pour en faire 1), aux laines teintées...
Vous pouvez cuir la cobblestone pour en refaire de la pierre normale aussi
Citation :
Publié par Kino /
d'ailleurs, en parlant de brique, j'ai toujours pas trouvé d'argile :/
Tu en trouves sur les plages, parfois il faut creuser un peu dans le sable ou aller dans l'eau.
C'est assez rare mais généralement lorsque tu en trouve tu en récupère au moins une centaine (chaque bloc en contient plusieurs).
Mais ça c'est pour la vraie brique rouge, je pensais aux blocs de sable assemblés.
Citation :
Publié par Sangrifeld
Serveurs minecraft.net en cours de migration.

http://notch.tumblr.com/

C'est juste temporaire, zen.
Ouais enfin ça a 2 jours. Temporaire combien de temps ?
Ce que je t'ai envoyé par MP ça t'intéressait pas ? Tu peux le transférer à Naast (m'suis planté en l'envoyant à Litz) ?
oops, oublié de répondre.

Ouai, pas chaud pour cour-circuiter minecraft.net perso.

Même si je sais que c'est faisable, et de façon encore plus simple que ce que tu m'as montré. (une simple ligne à changer dans les propriétés serveur)
Citation :
Publié par NaasT
Donc pour le plan général 1 carré sur le dessin représente 2 in Minecraft, pour les plans des autres, 1 carré = 1 carré.
Tu veux dire 4 non ? Sinon un carré sur ta feuille représente un rectangle dans le jeu du coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés