[wiki] Minecraft beta: Le topic! (PC/MAC/Tout ce qui a java)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai trouvé LA solution pour ceux qui comme moi n'ont pas un ordinateur très puissant (enfin je tourne en i3 sur un portable mais bon) ... pour moi qui voulait faire des vidéos sur Minecraft, je tourne actuellement en 30FPS fullsize en fullscreen avec Fraps, sans aucune chute de FPS ... avant avec ces options, j'étais à 10 FPS avec des chutes je pense...

C'est simple ! Installez Optimine ( http://www.minecraftforum.net/viewto...?f=25&t=132717 ) et lorsque vous lancez votre jeu, allez dans le gestionnaire de tâches (CTRL+ALT+DEL), onglet Processus, javaw.exe > Priorités > Haute.

J'ai gagné environ 15FPS et mon jeu est 2x plus fluide

J'ai fait un test en vidéo (désolé pour les 10 premières secondes, j'ai fait une couille sous Sony Vegas ...)
Citation :
Publié par Tribes
je suis pour intégré craftbook aussi quand bukkit serat dispo ( il se fait attendre le bougre)
d ailleur j ai vu que y avais la possibilité de faire des chaudron.cela permettrait de faire des blocs du nethers sans avoir a y allé (genre 2 obsi donnerait un netherak ou truc du genre)
Yop.

Pour le moment je suis neutre, j'attends juste de voir ce que donneront les versions à venir quand elles seront disponibles, si elles sont portées sur bukkit.

Citation :
Publié par Tribes
je vient de voir que minefield ont installé la version non définitive de bukkit on pourrait peut être faire de même

je rajoute un lien pour sangri et naast
bukkit
Nikel, on pourra avoir des retours en français.
Perso j'ai un serveur ultra stable qui ne plante jamais et avec tout qui marche.

Pour passer à bukkit, j'aimerais quand même une version qui ne fasse pas crasher le serveur, ou n'aille pas corrompre une sauvegarde.

Il reste encore énormément de coding à faire pour terminer Bukkit, c'est la folie. Si des mods marchent, c'est partiellement et avec des bugs, vu que tout n'est pas implanté encore.

Bref on va bien voir chez eux.
Le mod DoF a enfin été maj (sauf pour les ATI )

http://www.minecraftforum.net/viewto...?f=25&t=128043

Et voici sur quoi ils travaillent :

screenshot20110119at631.jpg

Une première version est incluse dans l'update.

Edit : voici ce que ça donne chez moi :

javaw 2011-01-20 14-41-21-71.png

Je trouve l'effet un peu trop prononcé (ça + le dof c'est limite gerbant quand on se déplace ) et ça fait bien bug les nuages

Edit@Maug : heu cf. le wiki ?
Ce jeu me rappelle UO sur les serveurs privés, y a que moi ?
Sinon vous avez donc ouvert un serveur JOL ? Comment procéder pour y accéder, les règles tout ça siouplé ?
J'ai vraiment du mal a faire les booster de type "boucle", à savoir je fait une boucle avec les rails, je la casse puis remet un rail dessus pour qu'il link avec le reste mais non cela ne passe jamais, le rail ce remet en boucle.
Citation :
Publié par Sanity-orp
J'ai vraiment du mal a faire les booster de type "boucle", à savoir je fait une boucle avec les rails, je la casse puis remet un rail dessus pour qu'il link avec le reste mais non cela ne passe jamais, le rail ce remet en boucle.
Les rails, comme les carts et pas mal de chose, on une priorité de direction.

Du genre Est Sud Ouest puis Nord en dernier ou l'inverse, N O S E (je sais plus trop et ça dépend des trucs.)

Test la même chose à l'envers
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Les rails, comme les carts et pas mal de chose, on une priorité de direction.

Du genre Est Sud Ouest puis Nord en dernier ou l'inverse, N O S E (je sais plus trop et ça dépend des trucs.)

Test la même chose à l'envers
On peut utiliser de la redstone pour changer les priorités
Citation :
Publié par Yotsuba
et paypal on peut rentrer de la tune en appelant ?

J'ai 19 ans et toujours pas de cb.
Il existe plein de sites genre " http://rachatdecreditsonline.fr/ " , " http://www.phone2cash.fr/ ", etc... par contre regarde les retours avant, pour voir si ils sont sérieux, là j'ai utilisé google. (Tous permettent de recharger un compte paypal je crois)
Thanks ! Et le jeu est a combien ? J'ai cherché sur le net et j'ai vus alpha, beta et final avec pour prix respectivement 10, 15 et 20 €

Faut prendre quelle version ?

edit : Oké, merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés