|
Y a aussi un mod qui permet de faire des meubles, chaises, tables, ce genre de choses, avec un rendu très convainquant, reste à voir si il sera jour avec bukkit et pas trop gourmand
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Minecraft beta: Le topic! (PC/MAC/Tout ce qui a java)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je vient de voir que minefield ont installé la version non définitive de bukkit on pourrait peut être faire de même
je rajoute un lien pour sangri et naast bukkit |
![]() |
|
|
J'ai trouvé LA solution pour ceux qui comme moi n'ont pas un ordinateur très puissant (enfin je tourne en i3 sur un portable mais bon) ... pour moi qui voulait faire des vidéos sur Minecraft, je tourne actuellement en 30FPS fullsize en fullscreen avec Fraps, sans aucune chute de FPS ... avant avec ces options, j'étais à 10 FPS avec des chutes je pense...
C'est simple ! Installez Optimine ( http://www.minecraftforum.net/viewto...?f=25&t=132717 ) et lorsque vous lancez votre jeu, allez dans le gestionnaire de tâches (CTRL+ALT+DEL), onglet Processus, javaw.exe > Priorités > Haute. J'ai gagné environ 15FPS et mon jeu est 2x plus fluide ![]() J'ai fait un test en vidéo (désolé pour les 10 premières secondes, j'ai fait une couille sous Sony Vegas ...) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour le moment je suis neutre, j'attends juste de voir ce que donneront les versions à venir quand elles seront disponibles, si elles sont portées sur bukkit. ![]() Citation :
![]() Perso j'ai un serveur ultra stable qui ne plante jamais et avec tout qui marche. Pour passer à bukkit, j'aimerais quand même une version qui ne fasse pas crasher le serveur, ou n'aille pas corrompre une sauvegarde. ![]() Il reste encore énormément de coding à faire pour terminer Bukkit, c'est la folie. Si des mods marchent, c'est partiellement et avec des bugs, vu que tout n'est pas implanté encore. Bref on va bien voir chez eux. ![]() |
![]() |
|
|
Bon je me co plus trop en ce moment, j'attend que tout soit reglé tout ça
![]() |
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
|
Bien sympa cette vidéo, merci Menace.
![]() Tu es en train de faire la version Jol ? ![]() |
![]() |
|
|
Vraiment impressionnante les deux vidéo.
|
![]() |
|
|
Il est flippant ce jeu.
![]() |
![]() |
|
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
Bagnard
|
c'est moi ou les serveurs sont encore down (du moins le serveur de connexion à minecraft.net) ?
![]() |
![]() |
|
|
même problème chez moi.
|
![]() |
|
|
Le mod DoF a enfin été maj (sauf pour les ATI
![]() http://www.minecraftforum.net/viewto...?f=25&t=128043 Et voici sur quoi ils travaillent : ![]() Une première version est incluse dans l'update. Edit : voici ce que ça donne chez moi : ![]() Je trouve l'effet un peu trop prononcé (ça + le dof c'est limite gerbant quand on se déplace ![]() ![]() Edit@Maug : heu cf. le wiki ? |
![]() |
|
Ce jeu me rappelle UO sur les serveurs privés, y a que moi ?
![]() Sinon vous avez donc ouvert un serveur JOL ? Comment procéder pour y accéder, les règles tout ça siouplé ? |
![]() |
|
|
Ta juste a lire le wiki
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les serveur sont toujours down, apparemment.
|
![]() |
|
Sim@el Terrevermeil |
Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
|
On peut utiliser de la redstone pour changer les priorités
|
![]() |
|
|
C'est quoi les moyens de paiement pour le jeu ? On peut par téléphone ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Na on peut pas. Paypal ou cb je crois ?
|
![]() |
|
|
et paypal on peut rentrer de la tune en appelant ?
J'ai 19 ans et toujours pas de cb. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Tu peux prendre que la version à 15€, et c'est la beta.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|