[wiki] Minecraft beta: Le topic! (PC/MAC/Tout ce qui a java)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sangrifeld
oops, oublié de répondre.

Ouai, pas chaud pour cour-circuiter minecraft.net perso.

Même si je sais que c'est faisable, et de façon encore plus simple que ce que tu m'as montré. (une simple ligne à changer dans les propriétés serveur)
C'est du DNS spoofing, c'est pas bien méchant même s'il peut y avoir une utilisation pas bien. Là l'idée c'est juste de contourner le serveur d'authentification. Tant pis ^^
Bonjour, je viens de regarder quelques vidéos de Minecraft, et j'aimerais bien m'y essayer.

Mais d'après ce que je viens de lire, le site est down, on doit obligatoirement y passer pour pouvoir jouer?
Pour ceux qui veulent un peu de lecture: Bilan d'un rendez-vous des devs de Bukkit avec Mojang

http://forums.bukkit.org/threads/a-m...ications.1292/

On y apprends principalement que le support des mods ne fonctionnera que côté serveur dans un premier temps. (Actuellement les mods n'ont jamais été "supportés", rappelons-le.)

On peut aussi remarquer que les modeurs et l'équipe de dev sont en bon terme, et que le dialogue semble installé pour permettre à chacune des équipes de profiter de la seconde.
(Suffisamment rare pour que ça ait le mérite d'être précisé)

Bref même si on apprends pas grand chose, le fait qu'un si bon accueil soit réservé à la team de Bukkit ne laisse présager que du bon pour l'avenir du jeu et des mods.

(Bukkit n'étant qu'une "étape" , l'avenir côté mods ne pourra être que rose à mon avis. )
Citation :
Publié par Sim@el
Le bois, ça brûle. Gnihihihihihi.
j'imaginais des couches d'eau entre les murs et les planchers.
Bon quelqu'un qui veut la foutre en feu y arrivera quand même mais ça éviterait les accidents
Citation :
Publié par Tribes
message d erreur chelou ?
ouai, enfin pas dans les habitudes du serveur.

Citation :
2011-01-20 23:53:30 [SEVERE] Unexpected exception
java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: -1
at fm.a(SourceFile:38)
at fm.c(SourceFile:103)
at gp.a(SourceFile:158)
at gp.a(SourceFile:120)
at gp.b(SourceFile:96)
at gp.a(SourceFile:64)
at gp.a(SourceFile:37)
at gp.a(SourceFile:22)
at fv.a(SourceFile:1707)
at iw.d(SourceFile:47)
at mj.o(SourceFile:567)
at hq.o(SourceFile:24)
at gj.o(SourceFile:42)
at mj.b_(SourceFile:205)
at hq.b_(SourceFile:28)
at fv.a(SourceFile:1116)
at gc.a(SourceFile:45)
at fv.f(SourceFile:1092)
at fv.c(SourceFile:1071)
at net.minecraft.server.MinecraftServer.h(SourceFile:296)
at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(SourceFile:235)
at cu.run(SourceFile:512)
2011-01-20 23:54:22 [INFO] Disconnecting tompliss [/ip.ip.ip.ip:57107]: Failed to verify username!
2011-01-20 23:54:28 [INFO] Disconnecting tompliss [/ip.ip.ip.ip:57104]: Failed to verify username!
2011-01-21 00:04:26 [INFO] [CONSOLE] Coupure serveur dans 60 secondes.
2011-01-21 00:04:36 [INFO] [CONSOLE] Coupure serveur dans 50 secondes.
2011-01-21 00:04:46 [INFO] [CONSOLE] Coupure serveur dans 40 secondes.
2011-01-21 00:04:56 [INFO] [CONSOLE] Coupure serveur dans 30 secondes.
2011-01-21 00:05:06 [INFO] [CONSOLE] Coupure serveur dans 20 secondes.
2011-01-21 00:05:16 [INFO] [CONSOLE] Coupure serveur dans 10 secondes. Sauvegarde de la carte...
2011-01-21 00:05:16 [INFO] CONSOLE: Forcing save..
2011-01-21 00:05:27 [INFO] CONSOLE: Save complete.
2011-01-21 00:05:36 [INFO] CONSOLE: Stopping the server..
2011-01-21 00:05:36 [INFO] Stopping server
2011-01-21 00:05:36 [INFO] Saving chunks
Déjà des jours que je n'avais pas vu d'erreur java.
Ensuite le fait que tous les joueurs aient quitté le serveur, plus l'erreur "failed to verify username" que je voyais pour la première fois m'a poussé à vite couper le serveur pour forcer une mise à jour. (pas de patcher ou de mise à jour auto côté serveur)

Edit: serveur up à 00:32, désolé.
Citation :
Publié par NaasT
Pour chaque minutes que le serveur est down, kino nous donne 2 diamants chacun.

IN AVANT PREMIERE OF THE WORLD §§§

Plan de la ville !

Désolé pour la qualité, on a fait ça en cours, on va essayer de tout informatiser

Donc pour le plan général 1 carré sur le dessin représente 2 in Minecraft, pour les plans des autres, 1 carré = 1 carré.
Et ma cathédrale on la met où §§§§§
Citation :
Publié par Kino /
rofl, c'est up, dsl les gars

edit : "on a fait ca en cours", mais ou va la jeunesse
Hey ho ! Faut bien s'occuper en cours, je suis tellement AWESOME que pas besoin de bosser (Oupah)

Citation :
Publié par TomPliss
Hum ...
Vous comptez faire s'arrêter les escaliers directement sur les murs ?
Ce serait mieux avec un bloc de chaque côté ...
Perso, je garde toujours 2x2 blocs de paliers, mais là, s'pas trop possible, on dirai ... :s
Nana on va pas les faire s'arrêter direct au mur, c'était un peu à l'arrache sur le plan, on va modifier ça IG.

Citation :
Publié par Camélia
N'utilisez pas que de la pierre, ce sera pas joli.
Pensez aux "briques" de sable (4 bloc pour en faire 1), aux laines teintées...
Vous pouvez cuir la cobblestone pour en refaire de la pierre normale aussi
Je suis entrain de voir les matériaux qu'on peux faire, car la je vois pas trop les couleurs :/

Sinon, pour ceux qui font la ville avec nous, j'aurais besoin d'info, vous la trouvez petite oupah ? J'hésite qu'on laisse comme ça ou qu'on agrandisse tout :x
Vous utilisez un texture pack en particulier ? Je trouve le misa's 64x plutôt jolie (pas encore testé) mais je me demande si cela ne fait pas perdre le charme du jeu (old school game, 8 bits and co) ?
Citation :
Publié par Sangrifeld
l'erreur "failed to verify username" que je voyais pour la première fois
A propos de celle-là, pour moi, ça vient surement du fait que j'arrêtais la tentative de connexion si elle durait plus de 5 secondes ...
J'essaye d'installer Optimine, mais avec le serveur de login qui foire en ce moment, je verrai peut être plus tard, d'ailleurs ...
Citation :
Publié par Kino /
La cathédrale on peut la mettre un peu en hauteur et un peu en dehors. Ça fera de l'espace autour pour faire des jardins par exemple.
Jpensais à pas trop loin du centre ville, après faut voir la taille par exemple. Si on veut en faire un truc bien grand ou pas.
Citation :
Publié par Sanity-orp
Vous utilisez un texture pack en particulier ? Je trouve le misa's 64x plutôt jolie (pas encore testé) mais je me demande si cela ne fait pas perdre le charme du jeu (old school game, 8 bits and co) ?
Je n'ais pas aimé perso, je le trouvais bien jusqu'à ce que je le test ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés