|
oui, mais en fait, il a du mal
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Minecraft beta: Le topic! (PC/MAC/Tout ce qui a java)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas moyen que le jeu ne se mette pas en pause quand je fais autre chose sur mon pc ? car pour l'instant je peux pas faire grand chose la nuit.
edit : merci |
![]() |
|
|
C'est du DNS spoofing, c'est pas bien méchant même s'il peut y avoir une utilisation pas bien. Là l'idée c'est juste de contourner le serveur d'authentification. Tant pis ^^
|
![]() |
|
|
en solo, il se met obligatoirement en pause, en multi le temps ne s'arrête pas.
|
![]() |
|
|
Ouvre l'inventaire avant d'alt-tab/ouvrir une autre fenêtre, ça l'empêchera de se mettre en pause
|
![]() |
|
|
Okey, merci !
Bon j'ai changé de pc et j'arrive pas à me co, surement a cause de la migration, je vais aller regarder quelques tutos. ![]() |
![]() |
|
|
oui, soit T soit l'inventaire me semble pour pas qu'il y ait pause.
![]() |
![]() |
|
|
Wow, qu'est-ce que j'aime ce jeu
![]() Demain je finis ma maison en bois, j'envisage de faire 15 étages, un building en bois, so awesome. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sim@el Terrevermeil |
Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
|
Excellent les tutos français de the fantasio.
Ca me rappel quand j'étais gosse et que je construisais des cabanes dans le jardin \o |
![]() |
|
|
Pour ceux qui veulent un peu de lecture: Bilan d'un rendez-vous des devs de Bukkit avec Mojang
http://forums.bukkit.org/threads/a-m...ications.1292/ On y apprends principalement que le support des mods ne fonctionnera que côté serveur dans un premier temps. (Actuellement les mods n'ont jamais été "supportés", rappelons-le.) On peut aussi remarquer que les modeurs et l'équipe de dev sont en bon terme, et que le dialogue semble installé pour permettre à chacune des équipes de profiter de la seconde. ![]() (Suffisamment rare pour que ça ait le mérite d'être précisé) Bref même si on apprends pas grand chose, le fait qu'un si bon accueil soit réservé à la team de Bukkit ne laisse présager que du bon pour l'avenir du jeu et des mods. ![]() (Bukkit n'étant qu'une "étape" , l'avenir côté mods ne pourra être que rose à mon avis. ) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j ai un beau failed to connect to the server. connection refused : connect pour me connecté aprés que le jeu est fais une mise a jour c est normale ?
|
![]() |
|
|
Fermeture de mon serveur temporaire jusqu'à 00:30. (approximativement)
Cause: backup, éventuel petit patch et messages d'erreurs chelou dans les logs. ( ![]() |
![]() |
|
|
message d erreur chelou ?
|
![]() |
|
|
Pas bête je modifie ça
|
![]() |
|
|
La cathédrale on peut la mettre un peu en hauteur et un peu en dehors. Ça fera de l'espace autour pour faire des jardins par exemple.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je n'ais pas aimé perso, je le trouvais bien jusqu'à ce que je le test ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|