Et toi, tu triches?

Répondre
Partager Rechercher
comme je disais a mes étudiants, oui vous avez le droit de tricher, du moment que je vous vois pas

parfois je les entendais même tricher de mon bureau mais la flemme de me lever ^^

faut pas croire que vous êtes discret
Citation :
Publié par anygan
comme je disais a mes étudiants, oui vous avez le droit de tricher, du moment que je vous vois pas

parfois je les entendais même tricher de mon bureau mais la flemme de me lever ^^

wtf ?
Citation :
Publié par Arlequeen
Plus jeune je trichais/mentais à chaque fois que je pouvais parce que griller sa famille aux jeux de cartes quand on a douze ans sans qu'ils se doutent de quelque chose c'est priceless

Maintenant je triche que quand ça n'en vaut pas la peine
bad boy
Citation :
Publié par anygan

Tu les laissait aller au toilettes portable dans la poche en plein milieu du DS au moins ?
Citation :
Publié par Mikota
Plus jeune, j'imitais la signature de ma mère sur les exams et les mots.
Pareil, tellement souvent que ça développe des mauvais réflexes
« il faudra une signature des parents s'il vous plaît »
« pas de problème, vous avez un stylo ? »
Citation :
Publié par Squeez
En lycée c'est trop ça. Pendant le DS t'as 15 personnes sur 20 qui ont prix les photos de leur cours avec leur portable et qui s'en aide. C'est putain de visible mais les profs font tellement pas attention que ...
Citation :
Publié par Yotsuba
Citation :
Publié par anygan

wtf ?
Ben quoi wtf, vous croyez vraiment qu'on vous voit pas, qu'on est trop cons, que vous êtes trop des superhéros de la pompe ?
Mais LOL.
Un de mes petits plaisirs, c'est de mettre une bonne vieille caisse à un crétin que j'ai vu pomper. Remarque acerbe included "j'ose pas imaginer si t'avais pas pompé, hein ".

Citation :
Publié par Feldi
C'est quoi le munchkin ?
http://www.kittykondo.com/munchkin.jpg

*mew*
Quiça?
Quiça?
Citation :
Publié par Arlequeen
Plus jeune je trichais/mentais à chaque fois que je pouvais parce que griller sa famille aux jeux de cartes quand on a douze ans sans qu'ils se doutent de quelque chose c'est priceless
Et après tu as grandis et tu t'es rendu compte qu'ils faisaient semblant de pas te voir pour te faire plaisir.

Il m'est arrivé de tricher pendant mes études, mais pas si souvent que ça par peur des conséquences si je me faisais chopper. Et je parle juste de la honte devant le surveillant, les potes puis les profs.
L'histoire du "tu vas te faire interdire de concours permis blablabla pendant cinq ans" c'est un mytho incroyable pour effrayer les gosses. C'est la peine maximale mais dans la réalité des faits pour avoir lu plusieurs PV de conseil de discipline à la fac pour des cas vraiment abusés (genre bouquin sur les genoux) ce qui tombe toujours c'est un an ou deux d'exclusion de la fac, sans interdiction d'aller s'inscrire ailleurs. Alors ouais c'est chiant mais pas au point de briser une vie, et vu le nombre de fois où ça arrive effectivement sur le nombre de tricheur à la fac, n'importe quel branleur ayant pas trop séché en MA110 - Recherche Op et Théorie des Jeux est vite capable de voir où est son intérêt.

Bon ça c'est pour les études. Dans les jeux de société je triche jamais et je déteste les tricheurs (sauf si c'est autorisé par les règles), ça tue le fun. Au point d'avoir déjà ragequit des tables pour des yeux trop baladeurs ou des communications interdites.
Tricher ça va uniquement quand tu restes digne alors que t'as été pris.
Les mecs qui chient dans leur froc, supplient les profs à la limite des pleurs...
ou dans un autre genre la grosse mauvaise fois aux jeux de société...
ça c'est pitoyable, alors que quand t'assumes bah c'est plus vite oublié en général
(sauf pour les profs)
Citation :
Publié par Am'
Au Monopoly, je suis toujours la banque, comme ça je pique des billets de 500 discretos.
Gagner en truandant sur des billets de 500 c'est un peu comme faire mahjong en chopant la dernière tuile du mur.

Ca mérite qu'on mime un geste de respect ça.
Citation :
Publié par N° 229 889
J'ai cheat en EAS.1 sur CSS. LULZ.
Tocard. Sinon je grattais parfois, normal. J'étais aussi le mec qui balançait des rumeurs sur les absences des profs.
Apprendre ses cours c'est pour les low. Sois t'as le skill, sois tu triches. Mais dans les deux cas t'as pas à perdre ton temps avec de la paperasse.

+1 à Sinn F.
Tant que ta triche n'impacte pas les autres, et ne profite qu'à toi et vu qu'il y a pas mal de risques, je dis oui.

Tricher pour profiter d'une personne, je trouve ça faible.

Les mongols sur @ Wallhack/speed run/autoaim/random cheat ça c'est vraiment low.
De la triche gratuite qui apporte rien je dis non. Surtout que c'est souvent pour compenser leur petit penis.
J'ai beaucoup triché au poker draw, au college
toutes les conneries que j'ai pu gagner comme ça
je comptais les cartes aux jeux styles rami/tarot aussi
et puis j'ai arrêté, c'était pas top socialement parlant.

Sinon au mahjong, au taquet, construction de wall, switch, double pioche, récup dans la discard etc
Mais ça pour moi ça fait partie des règles
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : AKAGI.PNG
Taille : 558x548
Poids : 154,7 Ko
ID : 122168  
Citation :
Publié par Mr Duke
Sinon au mahjong, au taquet, construction de wall, switch, double pioche, récup dans la discard etc
Mais ça pour moi ça fait partie des règles
Avec moi tu te prendrais des grands coups de latte dans la gueule, le Mahjong c'est sacré et source d'engueulades familiales depuis 5 générations.

(Je n'ai pas parlé à ma soeur pendant 6 mois parce que cette gourde avait bloqué pendant 5h d'affilée des parties en ne se défaussant pas de ses honneurs)

Bon allez je me donne un 3 sur l'échelle ouverte du mythofu
Citation :
Publié par Feoh
Si tu comptes pas les cartes au Tarot, tu dois avoir le feu sacré.

Ou alors tu perds beaucoup :P
Oui, compter ce qui est sorti c'est effectivement indispensable
Par contre compter ce qui va sortir ça c'est un peu plus chaud
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés