Et toi, tu triches?

Répondre
Partager Rechercher
Y a tellement de techniques pour tricher qu'on pourrait faire un dictionnaire de la triche.
Généralement c'était un mec qui écrivait le cours par texto et qui l'envoyait à toute la classe, portable dans la trousse, les profs à la branlette et ca passait tout seul.

Edit :

Citation :
C'est bon faut pas créer des threads de merde , il reste que 8 minutes .
Ca va rush sévère.
Non mais le truc pour tricher en cours c'est d'être bien vu par tes prof, ils sont jamais sur ton dos et te soupçonne de rien. Sinon le coup du trieur comme support pour écrire alors qu'il est transparent (même si c'est flou, en appuyant sur le trieur on voit tout ce qu'il y a à travers). Enfin être derrière un poteau + cours sur les genoux c'est pratique aussi.

@Eika :
Citation :
[Réouverture à 21h00. Qui donc aura le 1000ème message ? Suspens.]
tricher pour ses examens, déjà c'est pas malin en plus d'être interdit de passer des examens, des concours de la fonction publique.

Pour ce qui est des jeux entre amis c'pas fairplay du tout surtout que (même si certains le prenne bien genre bah c'est entre nous) c'est pas cool.

pour les mmo c'est que des low ceux qui ne seront jamais hl autrement que de payer un type pour pex le perso : /

Pour les jeux solos a la rigueur je peut comprendre, même si cela tu le plaisir de jouer en générale.

Si le jeu est fini comme les gta, code tank, ou a la rigueur quand tu bloque sur un boss ou sur un niveau, voire si tu recommence le jeu d'une autre façon, skin/ difficulté différente
Réviser c'est tricher.
Citation :
Publié par Squeez
Je sortais une copie double + deux-trois feuilles de brouillon et sur une de ces feuilles j'écrivais mon cours en abrégé préalablement. Si jamais je me faisais attraper (ce qui n'est jamais arrivé), l'excuse était simple : "Monsieur, à chaque fois vous nous dites de poser nos connaissances à plat avant de s'attaquer à la rédaction en vue du BAC. C'est ce que j'ai fais et je vais m'attaquer à la rédaction !". Bon, au BAC j'ai même pas tenté (raisons évidentes, cf ci-dessous) et de toute manière c'est impossible.

Je faisais exactement pareil, a chaque début de DS, je sortais 2-3 feuilles de brouillons, une feuille remplie de formules & cie, et quand le pion passait j'la retourné et j'gribouillais quelques conneries pour faire style le temps qu'il passe! J'me suis jamais fait grillé. J'ai réussi a le faire quelques fois en partiel quand c'était en amphi. J'ai jamais révisé un DS. Jamais fait mes devoirs a partir de la 3ème aussi ;d

Vraiment dur les cours. olol²

Sinon pour les jeux, genre poker etc.. j'ai jamais triché, après pour les jeux type mmo/fps , j'ai exploit quelques trucs que tout le monde connaissais mais j'ai jamais use de logiciel tier.
Dans halo 2 les hyper jump c’était marrant.Tu te foutais en haut de la map et voila intouchable.

Je triche pas en ds mais je file les réponse au autres par sms, c'est encore pire.
Citation :
Publié par Thik
@lemagefou
Ta réponse est chiante à lire
Citation :
Publié par Ythir
ptain c'est clair, j'ai même pas lu la fin, ça m'a gavé au bout de la 2ème ligne
En quoi elle est chiante ?

je vous invite à m'ignorez, si vous n'appréciez pas ce que j'écris au fond comme à la forme.
Citation :
Publié par lemagefou
En quoi elle est chiante ?

je vous invite à m'ignorez, si vous n'appréciez pas ce que j'écris au fond comme à la forme.
Parce que tu es sérieux, c'est chiant..
Plus jeune je trichais/mentais à chaque fois que je pouvais parce que griller sa famille aux jeux de cartes quand on a douze ans sans qu'ils se doutent de quelque chose c'est priceless

Maintenant je triche que quand ça n'en vaut pas la peine
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés