[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Nov. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'ai eu une vraie CB largement avant d'avoir 25 ans et/ou un salaire.

Bon, sinon, je vais pas prendre les high MMM, avant de claquer 250€+ dans des pompes je vais attendre d'avoir vraiment le coup de coeur. La quête continue.
salut les mecs,
dites, vous sauriez où acheter une veste en cuir de qualité qui tienne longtemps pour disons 150-200€ ? Sachant que je préférerais qu'elle soit classique et pas forcément trop serrée. Ce sera ma première du coup je sais pas trop vers où me tourner...
Citation :
Publié par Boom!
T'habites en Belgique Sclicer ?

Si oui ça expliquerait le pourquoi de l'âge et du salaire pour la CB.
Non non France, le truc c'est que j'avais pommé ma CB en septembre de mémoire, du coup y'avait eu un problème genre pas possible de recommander a même etc... bref j'ai laissé passé et du coup j'ai reçu une cb en fn de semaine, mais ce n'est qu'aujourd'hui que je remarque qu'elle bug au payement sur les sites de ventes. Bref pas top top ( je viens de recevoir un mail comme quoi la commande de mon DH est annulé de ce fait )

je vais essayer de la lié à un compte paypal en attendant, mais je vais devoir payer combien en plus à chaque fois ?

[Modéré par Alkara]
Citation :
Publié par disciple
salut les mecs,
dites, vous sauriez où acheter une veste en cuir de qualité qui tienne longtemps pour disons 150-200€ ? Sachant que je préférerais qu'elle soit classique et pas forcément trop serrée. Ce sera ma première du coup je sais pas trop vers où me tourner...
Superdry.
Citation :
Publié par disciple
Sachant que je préférerais qu'elle soit classique et pas forcément trop serrée.
Citation :
Publié par La confrérie
Blackscissors.

Bon sinon j'ai réussi à passer au Printemps cet aprem avant de rentrer dans ma sous-métropole. Première réaction : oh putain c'est grand. Deuxième : Ah je suis perdu. Même chose pour les suivantes, j'ai bien galéré avant de me rendre compte que y'avait un bâtiment spécial homme

Du coup si vous avez croisé un mec complètement paumé au Printemps, la gueule en vrac, cerné jusqu'aux joues et trimballant un duvet-matelas @décathlon l'air penaud genre "Putain j'ai un peu l'air d'un con avec mon duvet entre les shops Rolex et Lanvin, cerné par les japs", c'était moi

Enfin bref j'ai enfin pu essayer un SJ, un vrai, et ai pu me fixer sur la taille à prendre. Je pense pas downsize finalement, je préfère vraiment son tombé quand il est très légèrement loose. C'était des Dry Dark par contre, en indigo ils avaient que des AJ, du coup j'ai rien pris et je vais me le prendre sur ASOS. La couleur est vraiment cool mais j'étais venu pour du indigo. J'ai vu le SJ DBC aussi, il est sympa en effet, j'arrivais pas à me faire une idée !
Citation :
Publié par Kerjou
C'est des Chelsea boots, tout ce qu'il y a de plus con. Je trouve pas ça efféminé :l
Connaissais pas le terme chelsea boots.

En fait ça me faisait des petits pieds arrondis.
J'avais test pendant ma période skinny et c'était too much. :/
Citation :
Publié par Calvin
Pareil, j'ai un t-shirt du coffret Justice en vinyl vendu sur Arcade Mode. Et les deux T-shirts Internet Killed The Video Stars et celui avec le poumon lol.
J'ai le coolcat de DANCE \o/.

Sinon les boots Hudson au-dessus sont pas mal. D'ailleurs le mannequin me fait marrer avec son jean lenght 28.
Yo yo j'ai besoin d'un conseil :

Je voudrais m'acheter une écharpe mais j'hésite pour la couleur sachant que j'ai une sorte de faux caban de couleur noire et que j'ai la peaux mat ( je suis métis ).
Je pensais a une écharpe blanche ou grise claire histoire de faire contraste avec ma peau mais bon heu ... j'y connais quedalle é_é

merci d'avance
Citation :
Publié par Lycast

Je voudrais m'acheter une écharpe mais j'hésite pour la couleur sachant que j'ai une sorte de faux caban de couleur noire et que j'ai la peaux mat ( je suis métis ).
Je pensais a une écharpe blanche ou grise claire histoire de faire contraste avec ma peau mais bon heu ... j'y connais quedalle é_é

merci d'avance
Je dirais gris - gris foncé, blanc je pense pas que ça irait.
Citation :
Publié par Raizin
Les fameuses bottines : http://www.shoesnextdoor.com/Raizin/22-12e66

Pour faire du cheval ou de la moto à la rigueur.
Ma soeur a les même pour faire du cheval effectivement.
C'est un style vachement dur à porter. Ou alors faut la classe à l'Anglaise, grand et fin et bien assumé.
Ça doit pouvoir passer de façon très épisodique. Enfin bon je me vois pas du tout avec ça !
Pour l'écharpe tape dans les coloris de blancs.
Citation :
Publié par Lycast

merci d'avance
Je dirais blanc cassé, beige ou gris clair oui. Blanc blanc je trouve ça moins bien.
Chose promise, chose due.

Finalement j'ai décidé de les prendre en cuir pour pouvoir passer l'hiver tranquille.

Par contre je pense que je vais changer les lacets.

http://img109.imageshack.us/img109/7262/img0052cp.jpg

http://img97.imageshack.us/img97/5334/img0059az.jpg

http://img230.imageshack.us/img230/5201/img00640.jpg
Des chelesea efféminée? C'est un truc de militaire anglais à la base sauf erreur. Enfin peut-être que si vous faites comme les lookbooks zara en rentrant le pantalon dedans...

C'est presque des souliers de ville sinon...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés