salut les mecs,
dites, vous sauriez où acheter une veste en cuir de qualité qui tienne longtemps pour disons 150-200€ ? Sachant que je préférerais qu'elle soit classique et pas forcément trop serrée. Ce sera ma première du coup je sais pas trop vers où me tourner...
Superdry.
Sachant que je préférerais qu'elle soit classique et pas forcément trop serrée.
Bon sinon j'ai réussi à passer au Printemps cet aprem avant de rentrer dans ma sous-métropole. Première réaction : oh putain c'est grand. Deuxième : Ah je suis perdu. Même chose pour les suivantes, j'ai bien galéré avant de me rendre compte que y'avait un bâtiment spécial homme
Du coup si vous avez croisé un mec complètement paumé au Printemps, la gueule en vrac, cerné jusqu'aux joues et trimballant un duvet-matelas @décathlon l'air penaud genre "Putain j'ai un peu l'air d'un con avec mon duvet entre les shops Rolex et Lanvin, cerné par les japs", c'était moi
Enfin bref j'ai enfin pu essayer un SJ, un vrai, et ai pu me fixer sur la taille à prendre. Je pense pas downsize finalement, je préfère vraiment son tombé quand il est très légèrement loose. C'était des Dry Dark par contre, en indigo ils avaient que des AJ, du coup j'ai rien pris et je vais me le prendre sur ASOS. La couleur est vraiment cool mais j'étais venu pour du indigo. J'ai vu le SJ DBC aussi, il est sympa en effet, j'arrivais pas à me faire une idée !
|