[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Nov. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rekiem
Quelqu'un avait posté ici-même un tableau avec les mesures des A.P.C suivant le modèle et la taille, si quelqu'un l'a sous la main.
Tu le retrouveras dans mes messages
Message supprimé par son auteur.
Message Asos :

Citation :
J'ai vérifié votre commande et je confirme que votre colis a malheureusement été égaré par notre transporteur et comme il vous est impossible de localiser votre colis, j'ai procédé au remplacement de votre commande. (...)
Vos articles de remplacement seront expédiés via le service le plus rapide et devrait arriver au plus tard le 15/12/10.
Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné et, si je peux vous être utile de quelque façon que ce soit, n'hésitez pas à me contacter de nouveau.
Je me disais bien que depuis le 19 novembre quand même...
Citation :
Publié par Rekiem
Ouais d'ailleurs c'est vraiment à chier qu'il n'y ai pas de suivi des colis avec Asos.
D'ailleurs ne renvoyez pas un colis ASOS avec seulement l'étiquette prépayée, c'est le meilleur moyen de ne pas se faire rembourser.

Bref, pas si gratuit que ça le retour en fait.
Si jamais vous voyez ce polo Fred Perry : http://www.zinefashionstore.com/prod...y-2843-13.html

Un peu moins cher sur un autre site au cours de vos pérégrinations...
(j'ai déjà regardé sur adventice je trouve pas ce modèle)

Alors je l'ai vu moins cher sur "ca reste entre nous" mais le délai de retour n'est que de 10 jours et compte tenu du fait que je l'achète en cadeau, 30 jours ca m'arrange bien si faut changer la taille )

Du coup je préfère un site en France pour un retour plus pratique...(sauf si vous me dites que c'est tout aussi pratique sur des sites UK...je vous croirais)
je suis pas fan en général des perfectos, genre un beau c'est chaud à trouver, mais le ro... pfff... il bute

Citation :
Publié par Saink
Pour les achats coûteux j'fouine l'intranet, la le jean RO c'est sur Yoox avec les soldes de noël (104 euros ça va ) je vais m'en prendre un autre noir et un autre j'sais pas kwa.

Sinon la plupart du temps je choppe masse trucs sur ebay us (lanvin), d'ailleurs j'suis sur un "gros" coup si je gagne l'enchère j'vous dis ça

Et je regarde aussi du coté des petites annonces de cuc, sufu, sz, styleforum...bref là plupart de mes fringues sont "d'occas" a part les trucs genre apc, chemises, pantalons..bref les fringues pas trop reuch.
toi, t'as pas gagné l'enchère (:

t'sais quoi ? j'pense que j'vais finir par te payer à la commission pour tel ou tel bon plan. là j'ai plus le temps de rien, genre

ou alors mieux, faudrait qu'on mette en commun - 'fin vous - toutes les façons de se renseigner, de trouver les bons plans, les codes de réductions*, les exclusivités, etc. on fait un joli pavé, et on copie/colle le tout dans le wiki

y'a quelque temps le wiki a connu de belles impulsions, autant continuer sur la lancée

* : d'ailleurs boulet que je suis, j'ai raté asos20 et asosfhm, personne n'est au courant d'un code qui circule, une connerie étudiante ou je-sais-pas-quoi ?

Citation :
Publié par Kore & Skalp
Je trouve que ça rend beaucoup mieux que ce que j'ai vu sur le site. Je suis pas transcendé mais la qualité doit être là, c'est sûrement porté que ça fait la différence mais en tout cas c'est autre chose que l'image que j'ai vu hier sur le site, merci pour les photos.
du coup, tu veux encore les tofs de mon boule ou celles de kerjou suffisent ? si tu m'offres la possibilité de ne rien branler, je ne dirais pas non tkt
Citation :
Publié par Kerjou

Laucian : avoue qu'elles font pimp tes pompes, enfin celles que tu nous as link :]
Mon code me l'interdit, quitte a m'enfoncer dans la mauvaise foi jusqu'au cou !
Mais surtout: elle n'a pas a critiquer mes pompes, une femme doit respecter les pompes de son homme, c'est sacré. Un mec ca va avec les pompes, c'est un tout.

(J'ai été obligé de les prendre en blanc, parce qu'elles sont introuvable noir je vais etre obligé de les faire teindre par un cordonnier..)
Citation :
Publié par Ythir
C'est donc que c'est déjà à la mode ;o
Depuis l'année dernière ça. Au moins.
Les RL de cet année sont moins bien que ceux de l'année passé du reste.
Enfin bon je trouve ça super beau, mais le problème c'est que c'est pas évident à porter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés