[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Nov. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Effectivement le Perfecto déboite ...

Si le w&e prochain je trouve pas en M je crois que je vais rester sur le L. A moins de le porter juste avec un tee je nagerai clairement pas dedans et il me plaît. Mais bien sûr si t'arrives à mettre la main dessus en M d'ici là Kerjou, tu sais qui prévenir !
Je sais vraiment pas ce que vous lui trouvez à ce caban. Mais lundi dernier j'étais parti faire un tour au monop de jaurès voir les costumes monop soit disant super rapport q/p (pareil que zara en fait) et j'ai vu les cabans dont vous parlez, y'en avait un en M, ça vaut le coup de tenter.
C'est très simple, il a juste ce qu'il faut. Déjà, il est court, et c'est un choix perso' mais je trouve qu'entre caban long et court, on part sur deux articles complètement différents. Du fait qu'il soit court, il a pas de ceinture, il se passe également de la martingale dont je suis pas vraiment fan. Il est bleu, là encore, c'est perso mais ça le place dans une catégorie. Le col est nickel, desfois ça part un peu en freestyle chez certaines enseignes. La finition semble bonne (je ne suis pas un expert). Je trouve le 70% laine satisfaisant et le prix plus qu'alléchant. Faut pas oublier que les autres cabans dont on parle ici c'est du budget x3 hormis le scotch & soda, et ça, ça change pas mal la donne.

Merci pour l'info sinon !
Citation :
Publié par Saink
Le perfecto Schott le fit a l'air dégueulasse..perso j'attends un perfecto celui-là en l'occurrence

img

Rick Owens ofc...sauf que là il coute 2ke donc j'vais contacter bs pour me faire le même en + cheap mais moins cher on est d'accord
Ah ouais carrément, BS ils refont des cuirs sur mesure :O ? J'pensais qu'ils avaient déjà un catalogue mais qu'il fallait juste les contacter pour la taille etc.
Demande leur s'ils peuvent faire la S2A x Justice, elle est tellement mieux .
Message supprimé par son auteur.
Les mecs, j'ai trouvé un p'tit belge qui va me vendre la ceinture Justice à 200 boules, c'est une ultra limited edition qui coûtait 300e y'a deux ans. En parfait état.
Alors heureux ? Oui, très.
En mode Cool Cats.
Citation :
Publié par Metos :>
200 € pour un truc aussi laid, heureusement que y'a des mecs comme toi pour engraisser des fabricants en carton
Merci ça me touche profondément qu'on me reproche d'oser aller plus loin que des DB, un APC et un caban.
PS : le fabriquant c'est la firme japonaise Revolver.
Citation :
Publié par Ythir
Là t'as déconné, et je me souvenais pas qu'elle coûtait 300e, t'es sûr ?
Oui, 290e.
EDIT à Kerjou : non pas du tout, mais j'aime pas qu'on crache sur des trucs dès que ça sort du casual.
Citation :
Publié par Bangalter
Oui, 290e.
EDIT à Kerjou : non pas du tout, mais j'aime pas qu'on crache sur des trucs dès que ça sort du casual.
Bah c'est moche, on dirait une ceinture vendue chez Tati à 5 €
Citation :
Publié par Kerjou
(car c'est un truc de musique non ?)
Ouais.

Moi ce qui me dérange, c'est plutôt le côté fanboy. Mais bon, si ça lui plait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés