[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Nov. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calvin
Moi aussi à Zara, mais le col n'était pas comme ça, la laine n'était pas la même et les boutons semblaient faciles à détacher.
Je sais pas si t'étais spécialement sérieux dans ta liste, mais les boutons ça se renforce en 30s à la main si tu sens qu'ils sont faibles, ça m'arrive souvent de le faire surtout si je sens que le bouton va beaucoup travailler (manteau typiquement).
Citation :
Publié par Keefra
Tu mettrais des supra avec le perfecto ?

Vous pensez quoi de la marque Supreme being ? J'trouve ces pompes plutot sympa, apres je sais ce que ca vaut niveau qualité.

http://shop.supremebeing.com/pave-black/grey/

Bon, j'avais du me fumer un gros joint quand j'ai vu cette marque, puisque j'avais vu le logo que j'ai dessiné avant. Merci Keefra
Citation :
Publié par Reinake
et ça se porte avec quoi en dessous ? je trouve que le col roulé ça fait pas très beau
Avec une chemise et une veste légère?

Citation :
Publié par ~Mat~
Je sais pas si t'étais spécialement sérieux dans ta liste, mais les boutons ça se renforce en 30s à la main si tu sens qu'ils sont faibles, ça m'arrive souvent de le faire surtout si je sens que le bouton va beaucoup travailler (manteau typiquement).
Disons que j'ai pas envie de me prendre la tête à apporter ça à la couturière, etc etc. J'aime acheter un truc et le porter direct. Parce que bon, quand les boutons sont à chier, le reste doit être de la même veine.

J'sais pas, quand t'achète une voiture neuve et que les plaquettes de freins sont à refaire, c'est que c'est chaud quand même.
Citation :
Publié par Calvin
...
Mouais, je trouve super cher pour un pull super basique. Il a sûrement une bonne qualité mais 0 originalité.

EDIT : Ah enfaite j'avais pas vu le dos du premier pull...il est pas super basique mais j'aime vraiment pas le dos.
Citation :
Publié par Falcon Jab
Y'a quoi comme shops/galeries ouverts le dimanche sur Paris dans lesquels je puisse trouver du Nudie ?
Je suis passé aujourd'hui aux Galeries Lafayette Homme et ils ont un petit stand, si jamais tu trouves rien de mieux, jettes-y peut-être un oeil. D'ailleurs Kerjou, ils ont le Slim Jim en Black Coated, celui que tu portes sur les photos du caban Monop' et je me tâte à le prendre. Ce dont je suis pas très fan sur les Nudies c'est l'espace de signe infini sur les poches arrières, sur le black coated c'est en foncé donc ça se voit pas, j'hésite du coup ! À la base, j'étais vraiment parti sur un jean noir noir (ce qui est pas le cas du black coated) mais je tenterais bien de me prendre un brut, w & s.

À propos du caban Monoprix justement, je te remercie d'avoir répondu à mes questions. Comme je suis allé à Paris j'en ai profité pour voir ce que ça donnait de mes propres yeux. J'ai fait deux magasins (st augustin, pyramide) et ils n'avaient ni s ni m ... Chaud je repars à l'attaque le week-end prochain mais il me tente vraiment. Comme tu l'as expliqué il a juste ce qu'il faut ! Pas de chichi, juste classe, et puis comme toi j'ai une préférence pour les cabans courts. Par contre je sais pas comment t'as fait pour rentrer dans du S

Pour ceux qui sont intéressés par ce caban il faut se grouiller, j'ai discuté avec une responsable, le caban sera pas remis en rayon, ils ont ce qui est là. L'astuce Monoprix du jour : un petit triangle à côté de la réf' du produit sur l'étiquette indique que le produit sera réassorti, s'il est pas dessus, faut se bouger !

Citation :
Publié par Keefra
Tu mettrais des supra avec le perfecto ?

Vous pensez quoi de la marque Supreme being ? J'trouve ces pompes plutot sympa, apres je sais ce que ca vaut niveau qualité.

http://shop.supremebeing.com/pave-black/grey/
Les "premium leather" (modèle "Slab") pètent bien je trouve
Message supprimé par son auteur.
Mhhh j'hésite à m'acheter un DH brut à l'occasion pour avoir un jeans qui garde son rendu brut. Je vais voir si par bonheur j'en trouve aux soldes

Mais je me demandais si y a des moyens de préserver son APC (en attendant) ? La vendeuse qui semblait connaître assez bien le produit me disait qu'un premier lavage en teinturerie aider à fixer la couleur?

Ca marche bien? Il faut demander un lavage spécial?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bangalter
Ok tant mieux. Je deviens aigri comme Ythir, j'suis vnr désolé .

Sinon vous avez un Perfecto (en cuir ofc) sympa ? Y'a deux ans sortait celui-là, qualité S2A + Justice Spirit ftw. Donc dans le même genre, moins cher si possible.
Thanks.
Le perfecto Schott le fit a l'air dégueulasse..perso j'attends un perfecto celui-là en l'occurrence

http://www.serie-noire-lille.com/upload/blouson_rick_owens_serie_noire_7puErB.jpghttp://www.serie-noire-lille.com/upload/blouson_rick_owens_serie_noire_DM2cBS.jpg

Rick Owens ofc...sauf que là il coute 2ke donc j'vais contacter bs pour me faire le même en + cheap mais moins cher on est d'accord
Citation :
Publié par Acaedan
Dites, un manteau mi-long en laine (noir je pense), genre covert coat, pour 300€ max, je trouve ca où sur Paris (marque/magasin) ?
T'as 20% sur le site TK en ce moment ils ont des manteaux en laine, avec la réduc ça tape dans les 308 euros et la coupe est généralement sympa, après je sais pas si ça tient dans la durée.
-40% () sur l'e-shop de Maison Martin Margiela avec le code MMMCONFIDENTIAL

Sautez sur l'occas y'a d'la high top de folie, des pulls, des vestes...bref faites vous plaisir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés