Bagnard
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Nov. 10 #2]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
et ça se porte avec quoi en dessous ? je trouve que le col roulé ça fait pas très beau
|
![]() |
|
|
Y'a le Schott qui me fait de l'oeil (ne serait-ce que parce que c'est le premier) : http://www.schott-store.com/72-618.html
Mais j'aime pas le col, j'préférerais un dans le genre du S2A. |
![]() |
|
|
Citation :
Bon, j'avais du me fumer un gros joint quand j'ai vu cette marque, puisque j'avais vu le logo que j'ai dessiné avant. Merci Keefra ![]() |
![]() |
|
[Sio]Quetzalcoatl |
Trouver plus de messages par [Sio]Quetzalcoatl |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Cordialement, Kriis |
![]() |
|
Bagnard
|
Vous sauriez ou est-ce que je peux trouver des chinos à moins de 40 € ?
Un site ou une boutique sur toulouse serait parfait. Merci d'avance. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Avec un pince noir, pensez vous que des chaussures marrons claires ou/et marrons foncées iraient bien, genre ça ?
|
![]() |
|
|
Pince noir = Pantalon à pince noir ? Si oui, pantalon noir + chaussures marrons, perso, j'aime pas du tout.
|
![]() |
|
|
Dites vous savez s'il reste des érosion boot au Store All Saint ( paris) ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
À propos du caban Monoprix justement, je te remercie d'avoir répondu à mes questions. Comme je suis allé à Paris j'en ai profité pour voir ce que ça donnait de mes propres yeux. J'ai fait deux magasins (st augustin, pyramide) et ils n'avaient ni s ni m ... Chaud je repars à l'attaque le week-end prochain mais il me tente vraiment. Comme tu l'as expliqué il a juste ce qu'il faut ! Pas de chichi, juste classe, et puis comme toi j'ai une préférence pour les cabans courts. Par contre je sais pas comment t'as fait pour rentrer dans du S ![]() Pour ceux qui sont intéressés par ce caban il faut se grouiller, j'ai discuté avec une responsable, le caban sera pas remis en rayon, ils ont ce qui est là. L'astuce Monoprix du jour : un petit triangle à côté de la réf' du produit sur l'étiquette indique que le produit sera réassorti, s'il est pas dessus, faut se bouger ! ![]() Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Citation :
![]() ![]() Rick Owens ofc...sauf que là il coute 2ke donc j'vais contacter bs pour me faire le même en + cheap mais moins cher on est d'accord ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
MONSIEUR FRANK |
Trouver plus de messages par MONSIEUR FRANK |
|
-40% (
![]() Sautez sur l'occas y'a d'la high top de folie, des pulls, des vestes...bref faites vous plaisir. |
![]() |
|
|
enfin - 40% sur des articles à 1k...
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|