Cassiopeia, l'Étreinte du serpent

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Suh
La bombe est en smartcast de base, le E est pas trop dur à spammer c'est pas un skillshot.
Sinon elle deal pas de manière abusive, plutôt équilibrée et intéressante à prendre en main.
J'trouve juste qu'il lui manque un ptit quelque-chose pour faire ressortir son coté biatch, genre baisser le coût en mana du E, et remplacer le passif par le bonus vitesse du A qui passerait sur tous les sorts. (du coup j'y vais au Rylai, viens que j'te mette les crocs dessus )
Le E, vaut mieux le mettre en smartcast, imo. 0,5sec de CD, tu perd du temps a cliquer a chaque fois.
@Keyen : c'est trés exactement ce que je pensait a propos du E, pour profiter comme un cochon de celui-ci c'est une bonne idèe.

Vu ce que vous en dites, j'aurai tendance a croire qu'en TF c'est un peu comme Lux, spam machine hors de portèe avec un DPS correct, et quand ça tourne au vinaigre et que ça back elle cale son ult + ses miasmes qui sauve les fesses aux copains.
Citation :
Publié par Lylli
Vous êtes tous d'accord pour dire qu'en mid elle est chiante. Mais en teamfight, ça donne quoi ?
Elle a un CC de zone en ulti elle sera donc forcement pas complètement useless en teamfight.
Pour le smarcast sur le E caypacon, faudra que j'y pense à l'occaz.

En TF entre le Z qui deal quand même correctement si bien placé (+snare), l'ulti, et le spam A+E sur un squishy, j'la trouve loin d'être inutile, alors qu'elle mixe AoE et monocible.
Par contre j'ai pas encore pu la tester avec un Singed dans la team, ça doit être jouissif ...
Je viens de la tester sur deux game et franchement je comprend pas comment vous pouvez lui trouver des points positif...

En gros je me suis tappé mass de héro de gank (ce qui se fait pas mal en ce moment) @ Malphite/Blitz/Kennen/Vlad/Rammus et je ne pouvais strictement rien mais rien faire, ses sorts sont de base trop contraignants (@Urgot) tu sais jamais si l'ulti va passer comme tu veux ou non, elle est méga squishy son Z ralentit que dalle, les animations de son A et Z sont tellement peux visible que tu sais jamais vraiment si ta cible est empoisonné son A à l'air d'avoir une zone d'effet grand comme une tête d'épingle et surtout passé le lvl6 son burst est risible comparé a ce que balancera à peux près n'importe quel héro....

Soit j'ai raté un truc dans la déscription du perso soit mon build était pas bon mais dans tout les cas même avec Sorcerer boot,rylai, zonya, Archangel a bloc j'avais l'impression de faire no damage : /

Donc va falloir expliciter un peux plus vos build de roxor et comment vous faites faces à ces champ qui peuvent facilement vous rusher dessus safe et qui pullulent en ce moment.
Pour le build, un truc dans ce genre fait l'affaire, ptet avec un peu plus de m.pen.
Perso je fais la larme, sorcerer, rylai, archange ... arrivé là j'hésite encore, le déguisement hanté c'est toujours bien pour son prix, j'ai testé un peu avec du spell vamp et c'est pas dégueu pour mieux s'en sortir en 1v1, 2v2 et autres petites escarmouche.

Mais t'as quand même vachement plus ta place derrière un tank, ça reste un free-gank sans l'ultime up.
Quand t'es pas en team faut pas hésiter à hit&run, avec le Z et rylai sur le E c'est quand même pas trop dur; et dis toi que l'animation du Z est aussi chiante à voir pour toi que pour l'ennemi.
Et pour voir si la cible est empoisonnée, Riot a quand même rajouter un énorme truc rose flottant au dessus des persos, même avec mon skin Singed cheaté c'est devenu pisté.

Sinon ça jungle vraiment pas mal dès le level 3 avec la larme, j'ai pas testé dès le start, j'suis juste tombé dans des teams sans jungler. Et le gank en arrivant par derrière ça rendrait l'ulti plus pratique à utiliser ...
Nan mais ok tout ça peut être.

Mais ya t'il vraiment un moyen genre sans configuration particuliere à base de Malphite/rammus pour te cover Vlad pour envoyer la patée Corki pour faire de même et toi qui balance tes poison incognito d'envoyer du lourd et d'être vraiment utile ? parce que la je me pose sincerement la question que ce soit en la jouant ou en la voyant en face un seul constat ressort elle push bien en early sans vraiment se créer d'open pour kill mais elle est free gank et complètement transparante après : /

Donc si quelqu'un a un semblant d'idée de build ou quoi pour la rendre un peux plus visible niveau dégats et utile niveau burst en tf je prend !
Je l'ai buy, et j'en suis plutot satisfait, elle fait bien son job.

En early, c'est un vrai poison, j'aimerai pas croiser un mec qui la joue bien en face, parcequ'elle colle bien sous la tour.

Sur les parties que j'ai fait, j'outlvl totalement le/les mecs en face parce qu'ils back en permanence, ou meurent.

Sa particularité, c'est que c'est un mage qui ne burst pas, elle a un DPS plutôt constant, ça donne une impression de transparence et de KS par ci par la avec le poison, mais franchement, quand j'ai regardé mes stats de fin de partie j'ai proprement halluciné sur la quantité de dommages infligés au cour de la partie, mais du coup, on kill pas forcement beaucoup avec.

Par contre, faut abandonner toute idée de duel avec elle, on Dot, et on run, le 1v1 c'est pas son truc.

Son ultime est un peu spécial aussi, je n'arrive pas a l'utiliser de maniere efficace offensivement, et c'est pas le but a mon avis, je le save jusqu'a ce qu'un mec me tombe dessus et la j'ai un escape grand luxe, voire même un kill a la maniere de Morgana, Stun/Nuage/bombe/Spam E.

Un bon héros, pas OP, pas forcément UP, et qui deal plutôt bien, mais encore une fois pas en burst, ce qui n'es pas usuel sur ce genre de perso.

En maitrise j'ai un 10/0/X ou je vais chercher l'embrasement amélioré et la péné sort en offensif, le reste c'est de l'utilitaire classique.

sort d'invoc : ghost/ignite, je préfère ghost a flash pour sa versatilité et son uptime plus fréquent, choix personnel, depuis que flash ne fait plus vanish les projectiles je préfère systématiquement un ghost bien placé, ignite, parcequ'un dot de plus ça permet de kill quand le mec run sous sa tour rongé par le poison.

Rune : MPen rouge, flat regen mana jaune/bleu, parcequ'en early c'est la ou c'est la galère.
Quint Flat AP, pour deal un peu mieux en early.

stuff : je start Meki + 2 popo soin en jouant bien safe, elle as une bonne portèe.
larme
botte +1
Meijai si ça sent bon, baguette explo pour deal le cas échéant.
botte sorcier
Rylai
Archange
Zhonia

Je build pas de def ou trés tard tout simplement parce que le Rylai + les AoE a bonne range place Cassiopéa a bonne distance du fight, et pour être honnête, j'ai rarement le focus, car je m'expose peu.

J'entre dans le fight pour placer mon ult a la fin, soit pour sauver ma team et back, soit pour slow et chase les fuyards en face.
J'ai eu une assez bonne Cassiopeia en face tout à l'heure en 33, bah ca roxxait bien violent quand même. Elle est pas mal quoi, ni trop violente, ni trop faible je trouve.

Juste avec le rylai dans le 33, c'est parfait pour les teamfights dans les ptits coin de la jungle. On peut plus bouger avec ça. Ca doit être limite l'item a avoir en core.

Sinon un brin cheat qui j'espère sera corrigé, elle peut révéler les wards avec son poison...:/
Après une partie de tes avec elle, en prenant un peu de spell vamp (codex des anciens et pistolet hextech) j'ai trouvé la régénération de vie relativement violente avec les AoE
Citation :
Publié par Zakan
Son ultime est un peu spécial aussi, je n'arrive pas a l'utiliser de maniere efficace offensivement
Essayes de jouer avec le flash, ça marche pas mal. Si tu joues mid et que le type en face est à 50% de ses Hp, tu le laisse un peu avancer, tu attends qu'il tape tes sbires et là, flash, ulti, A, Z, E, E, E, firstblood.

Le flash est aussi pas mal pour placer l'ulti en teamfight.
elle carry que dal par contre ? l'ayant jouer juste en face a chaque fois je trouvais qu'elle avais un peu de control en face , mais niveau dmg , c'est comme si elle n'était pas la .
J'ai testé Cassio grâce au fait qu'elle soit jouable gratuitement cette semaine. Je l'ai vraiment trouvée cool. Autant son harass en early, autant ses dommages en late m'ont satisfait. Son Q est très puissant grâce à son ratio, le E qui suit est lui aussi très bien, son snare est un peu limite, mais de toute façon, le Rylai semble obligatoire.

Je l'ai jouée comme ça :

DR
Boots
ToG
Rylai
Zhonya
Archangel
Banshee.

Si j'avais pu continuer, je serais probablement parti sur le WoA étant donné que l'équipe adverse n'a fait aucun effort sur les MR, sinon le haunting guise probablement.
Citation :
Publié par Zakan
En maitrise j'ai un 10/0/X ou je vais chercher l'embrasement amélioré et la péné sort en offensif, le reste c'est de l'utilitaire classique.

sort d'invoc : ghost/ignite, .
Vaut mieux aller chercher le 21 en utilitaire, toujours, 15 % de reduc sur tes summoners c'est beaucoup mieux que 10 ap quand le sort est en cd
Au moment ou j'ai posté j'étais pas tout a fait level 30, et si je mettait 21 en utilitaire je pouvait pas prendre le 15% péné magique

Mais en effet, c'est plus intéressant, notamment dans le cas ou on prends Flash.

J'ai un peu mis le perso de côté en attendant son prochain up, maintenant que les joueurs ont compris comment elle fonctionnait, c'est pas facile de faire des résultats avec.

Je préfère prendre le focus parceque je suis un poids en TF, que parce que je suis freekill.
J'en ai croisé 2/3 qui jouais bien, toujours a max range pour pas se faire focus : bah quand meme ca deal pas mal cette saloperie et l'ulti est lourd.
Citation :
Publié par Pervx
J'en ai croisé 2/3 qui jouais bien, toujours a max range pour pas se faire focus : bah quand meme ca deal pas mal cette saloperie et l'ulti est lourd.
La même, faut la build avec un peu de hp genre RoA pour qu'elle meurt pas direct et ca envoie sans burst mais avec un dps constant assez sympa
Citation :
Publié par Half-Back
Ben de toute façon imo quand les autres sont sur toi t'es mort dans tous les cas sauf summonners spells
Non, si tu as plus de hp tu as plus de chances de t'en sortir, et t'a pas forcément toute la team sur le dos mais une ou deux personne souvent, du coup c'est important d'avoir de la survivabilité
Citation :
Publié par Taftaf
Wi mais avec juste rylai est ce que ton hp pool est assez bon ? parce qu'elle va se faire ramasser sinon
Ouais, vu que tu peux spam ton A, si t'as besoin de fuir, tu peux ralentir ton adversaire assez facilement, sinon y'a le haunting guise. Hier, avec mes runes hp/lvl et mes quinté flat hp + rylai en tout cas c'était largement suffisant.
Citation :
Publié par Chauffeau
Moi. Elle est chiante du lvl 1-6 puis c'est du freekill.
+1.
Inutile, où alors j'ai pas du tout saisi le gameplay.
Premier spell imposable sur un mec possédant un écran et des boots.
Ulti space au range légendaire.
J'ai pas compris.
D'où il est pas ImbaxX ?

Skin naga sympa, mais elle vaut pas vénomancer, ni quoi que ce soit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés