Je l'ai buy, et j'en suis plutot satisfait, elle fait bien son job.
En early, c'est un vrai poison, j'aimerai pas croiser un mec qui la joue bien en face, parcequ'elle colle bien sous la tour.
Sur les parties que j'ai fait, j'outlvl totalement le/les mecs en face parce qu'ils back en permanence, ou meurent.
Sa particularité, c'est que c'est un mage qui ne burst pas, elle a un DPS plutôt constant, ça donne une impression de transparence et de KS par ci par la avec le poison, mais franchement, quand j'ai regardé mes stats de fin de partie j'ai proprement halluciné sur la quantité de dommages infligés au cour de la partie, mais du coup, on kill pas forcement beaucoup avec.
Par contre, faut abandonner toute idée de duel avec elle, on Dot, et on run, le 1v1 c'est pas son truc.
Son ultime est un peu spécial aussi, je n'arrive pas a l'utiliser de maniere efficace offensivement, et c'est pas le but a mon avis, je le save jusqu'a ce qu'un mec me tombe dessus et la j'ai un escape grand luxe, voire même un kill a la maniere de Morgana, Stun/Nuage/bombe/Spam E.
Un bon héros, pas OP, pas forcément UP, et qui deal plutôt bien, mais encore une fois pas en burst, ce qui n'es pas usuel sur ce genre de perso.
En maitrise j'ai un 10/0/X ou je vais chercher l'embrasement amélioré et la péné sort en offensif, le reste c'est de l'utilitaire classique.
sort d'invoc : ghost/ignite, je préfère ghost a flash pour sa versatilité et son uptime plus fréquent, choix personnel, depuis que flash ne fait plus vanish les projectiles je préfère systématiquement un ghost bien placé, ignite, parcequ'un dot de plus ça permet de kill quand le mec run sous sa tour rongé par le poison.
Rune : MPen rouge, flat regen mana jaune/bleu, parcequ'en early c'est la ou c'est la galère.
Quint Flat AP, pour deal un peu mieux en early.
stuff : je start Meki + 2 popo soin en jouant bien safe, elle as une bonne portèe.
larme
botte +1
Meijai si ça sent bon, baguette explo pour deal le cas échéant.
botte sorcier
Rylai
Archange
Zhonia
Je build pas de def ou trés tard tout simplement parce que le Rylai + les AoE a bonne range place Cassiopéa a bonne distance du fight, et pour être honnête, j'ai rarement le focus, car je m'expose peu.
J'entre dans le fight pour placer mon ult a la fin, soit pour sauver ma team et back, soit pour slow et chase les fuyards en face.
|