Cassiopeia, l'Étreinte du serpent

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taeyeon
Lol donc tu veux un soin à 80/s derrière avec des dégâts du E pendant que les autres ont que +100/s ?
Non mais ce que j'veux dire c'est qu'ils sont FORCEMENT a +100/s (meme un mid sans item AD a 100 a l'aa)
Citation :
Publié par MowMow
T'es pas sensé pouvoir annuler les dégats du mid en face avec le E. C'est un bonus, tu te soignes, c'est mieux, c'est tout.
Ouai mais meme en farmant, faudrait que ce soit significatif.
une fois de plus, j'crache pas sur le heal, mais c'est pas ca qui va faire que ton ding 75 et 200 vont t'faire de l'effet.
Ouai mais pareil, le heal a 90 de mana pour 6 +1 de heal (quand tu chope les 75 stack) ben il te fait pas vraiment tenir ta lane correctement, faut pas compter dessus quoi.

Pareil, quand tu touche ton 25% de CDR, OKAY c'est sympa pour l'ulti (et encore, avant il avait un "tres long" CD maintenant il est déjà réduit a 100 je crois), mais pour tout tes sors qui sont déjà a un tres petit CD (tes fang sont pas reductible, elles seront toujours a 0.5, et ton miasme passe de 4 a 3.85, heureux ?)

Tu vois enfin ce que j'veux te dire ? quand ouai c'est cool d'avoir ca, mais j'preferais des vrais bonus qui t'aide en early, qui te dise : T'as passer le capte des 75 ? Tiens, voila un vrai bonus !)

Parce qu'au final, le heal moi me sert vraiment une fois que j'suis full stuff/ai mon +30% d'AP en late, la ca devient "conséquent" le heal, mais en early, c'est juste "histoire de dire", c'est une compensation, plus qu'une récompense d'avoir stack.
Je dis peut-être des bêtises (ne connaissant pas Cassioepia, mais j'aimerais m'y mettre), mais une Cassiopeia axée sur le sustain et la tenue de lane (Avec un Hextech en early peut-être) ne pourrait pas être une orientation nouvelle sur le champion ? Peut-être pas la meilleure, mais un truc à tester.
Ce serait dommage parce qu'elle profite encore moins des bonus CDR sur les items qu'avant, même si c'est pas la composante principale du WotA.

Après je serais plutôt pour sortir un gros pool de Pv parce que si elle se fait burst down y'a pas de sustain qui tienne.
Citation :
Publié par On-Arap
Ouai mais pareil, le heal a 90 de mana pour 6 +1 de heal (quand tu chope les 75 stack) ben il te fait pas vraiment tenir ta lane correctement, faut pas compter dessus quoi.

Pareil, quand tu touche ton 25% de CDR, OKAY c'est sympa pour l'ulti (et encore, avant il avait un "tres long" CD maintenant il est déjà réduit a 100 je crois), mais pour tout tes sors qui sont déjà a un tres petit CD (tes fang sont pas reductible, elles seront toujours a 0.5, et ton miasme passe de 4 a 3.85, heureux ?)

Tu vois enfin ce que j'veux te dire ? quand ouai c'est cool d'avoir ca, mais j'preferais des vrais bonus qui t'aide en early, qui te dise : T'as passer le capte des 75 ? Tiens, voila un vrai bonus !)

Parce qu'au final, le heal moi me sert vraiment une fois que j'suis full stuff/ai mon +30% d'AP en late, la ca devient "conséquent" le heal, mais en early, c'est juste "histoire de dire", c'est une compensation, plus qu'une récompense d'avoir stack.
Avec RoA et masteries/runes ap, tu dois avoir dans les 90/100 ap quand tu choppes le RoA: ta fang soigne 30 hp/s ou 90 hp si tu last hit une vague a la fang, c'est pas Byzance mais c'est pas ridicule.

25% cdr, c'est le truc qui va te faire passer à 100% d'uptime sur le Q et le W, donc perma boost et perma slow (avec les 5% cdr en offense, tu passes de 5s à 3.8s sur le Q pour une durée de 4s et de 10s à 7s sur le W pour une durée de 7s).

T'es pas sensé te sentir surpuissant non plus à chaque palier. Ce sont des petits bonus mais carrément utiles (genre la fang qui heal à 200 hp/s en late game et le fait d'être capé cdr avec 15%).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés