|
Son A est comme celui de Karthus...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Cassiopeia, l'Étreinte du serpent
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Perso je trouve que son ulti est a revoir, ou son range ou son temps de cast.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
T'es quand même loin de servir de punching ball avec Urgot hein.
|
![]() |
|
|
Up!Quelqu'un peut proposer un build à jour svp ? Et quel skill favoriser?
|
![]() |
|
|
Le Randuin c'est mon item préféré mais c'est quoi cette manie de vouloir le mettre sur tout le monde ? Autant sur Trundle limite j'peux comprendre, mais sur Cassiopeia ? Oo
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Avoir Randuin ca te donne la survie necessaire pour placer ton slow + ton boost speed pour pouvoir te degager de la sans crever. Sur une assist, tu survivras plus longtemps qu'avec un autre objet, ce qui veut dire que tes mates auront plus de temps pour DPS tranquillement. J'ai pas dit de foutre Randuin sur Malza ou Ashes et je vois meme pas pourquoi tu parles d'eux, ils se jouent differement.. Pourquoi tu extrapoles comme ca t'arrange les propos des autres, faudra que tu me dises. J'ai explique clairement pourquoi tu peux te permettre de prendre de la survie avec Cassio : C'est pas un perso a burst, c'est un perso pour HARASS. C'est assez clair la ? Attends je refais : HARASS Son poison tick chaque seconde, donc meme si tu montes ton AP a fond, le premier tick fera pas max degats compare a une boule de feu d'Annie par ex. Certes, l'ennemi crevera apres les 3 sec de poison mais entretemps, tu te seras bouffer 6 auto attack du Yi. Je prefer LARGEMENT augmenter ma capacite a harass avec un peros de ce type que max mon AP avec un stuff du style : Rabadon archangel archangel archangel archangel. Ce stuff est parfait pour une Lux par ex, mais pas pour une Cassio. Et par pitie, ARRETEZ DE LANCER DES NOMS DE PERSO POUR LESQUELS J'AI JAMAIS PROPOSE CE STUFF ET QUE DE TOUTE FACON JE NE JOUE PAS ! Pour finir, si tu n'es pas d'accord avec le stuff propose dans le fil OK ! C'est ton choix ! Mais alors donne le stuff que TOI tu proposes avec CE PERSO QUE TU JOUES. Parce que quand il s'agit de denigrer les autres, ca y va, mais qd il s'agit de donner des informations interessantes pour les AUTRES, parce qu'il s'agit pas que de moi la, d'autres vont lire vos reponses et seront interesses par votre stuff a vous dans ce cas ! Donc faites un effort pour contribuer de facon intelligente ! Surtout ton FREE taunt bien sympathique ! Ca fait plaisir ! J'aimerais bien connaitre ton ELO pour te permettre de rabaisser les gens comme ca... Merci ! ![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Invité
|
[Modéré par Morri' : DSO, fessée donnée. ] |
![]() |
|
#262182 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|