Cassiopeia, l'Étreinte du serpent

Répondre
Partager Rechercher
Y'en a faut pas qu'il s'étonne de trainer dans le low ELO, surtout ceux ayant une capacité énorme à ne pas se remettre en question.

Si tu veux de la regen hp pour ton super staying power t'achète des popos.

Tu fais un stuff à 7k grosso merdo (larme, botte, rabadon, randuin) pour avoir un total d'AP de 150 environ ?

OK c'est ton choix.
Surtout que Cassio n'a pas besoin de l'archangel staff et que du Mana pool est bien plus intéressant pour elle.

Mon core :

Doran's ring
Sorcerer's shoes
RoA
Rabadon's

Luxury :

Rylai
Banshee

Avec ça t'as beaucoup, beaucoup de pv/mana/ap/survie.
Carstein arrêtes toi là sérieux :/, déjà cassio avec TP ignite, c'est à dire sans sort d'escape ..... un free kill pour le gankeur.
Et Randuim sur Cassio .... quand on prends Randuim c'est pour profiter de l'actif, autrement dit, qqn qui prends Randuim c'est un cac, pas un range, et si tu veux de l'armure go zonhya.

Citation :
Surtout que Cassio n'a pas besoin de l'archangel staff et que du Mana pool est bien plus intéressant pour elle.
elle a pas besoin de l'archangel et du manapool est PLUS intéressant pour elle ? Ya un truc qui colle pas dans ta phrase là.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt

elle a pas besoin de l'archangel et du manapool est PLUS intéressant pour elle ? Ya un truc qui colle pas dans ta phrase là.
J'entendais par là qu'elle n'a pas besoin de la régen mana qu'offre l'archangel, et que le RoA lui suffit.
Non mais je reconnais volontier que Randuim sur un range c'est pas opti. J'ai pas non plus dit que c'etait la seule maniere de la stuff. Et je reconnais que j'ai defendu un peu trop cet objet sur Cassio alors qu'il y a en effet mieux a faire.
Mais Randuim reste qd meme un gros atout de survie pour n'importe quel perso qui souhaite survivre plus lgtps. Et avec ma maniere de jouer assez noob, j'aime bien avoir de la survie, surtout avec ce perso qui peut free harass, ca explique aussi la larme deesse plutot que catalyste qui offre plus de mana pour spam.

Sinon pour Morri, tu pars tjrs sur un anneau ? Tu start jamais sur un cristal mana + 2 popo ? Pour enchainer plus tot sur le catalyste ?
Start crystal et avoir 400 hp c'est dangereux
Citation :
Publié par Carstein
Sinon pour Morri, tu pars tjrs sur un anneau ? Tu start jamais sur un cristal mana + 2 popo ? Pour enchainer plus tot sur le catalyste ?
C'est ce que je faisais avant, mais en fait 400 golds sur un perso comme Cassio ça va tellement vite que je préfère le Doran's. Même pour les persos qui ne farment pas autant qu'elle, de toute façon.
Je suis juste revenue dire que le Banshee n'a rien à voir avec un Randuin, parce que lui il peut se mettre sur un range sans aucun problème

Et faut pas commencer à me taunter comme ça, si j'ai cité Trundle c'est juste parce qu'Ersahi avait recommandé le Randuin sur lui sur l'autre post et que ça avait aussi fait polémique.

Faut pas voir de l'agressivité partout non plus, y en a peut-être eu par après quand t'as réagi mais c'tout.
(mais Randuin sur Cassio ça pue )
je l'ai acheté hier, elle envoie bien la sauce quand même =]
Par contre super fragile, assez lente et pas trop de moyen d'escape (a part bourrer un peu en hit&run en espérant l'entrainer dans la mort ) ... comment vous prenez les teamfight ?
Lente? Oui et non. De base elle l'est mais son Noxious Blast donne un bonus de MS quand il touche un champions, il faudrait ne pas l'oublier.

Pour le souci de lenteur de certains mages (dont Cassio et Anivia par exemple) j'essaie, pour l'instant... des quint de vitesse de déplacement (2 seulement), ça marche pas trop mal.

Citation :
comment vous prenez les teamfight ?
Ghost "Coucou c'est moi !" -> spam Noxious + Miasma -> eeeeeeeeee sur le focus qui tombe en 2 secondes.

Focus? Ulti (si tu es focus les mecs sont forcément tournés avers toi, donc stunned. Cassio n'est pas Sona, son ulti ne doit pas être placé au pif)+noxious+ remiasma.

Triple kill kthxbye.
Noxious (lvl1) puis Miasma (lvl2), ces deux sorts suffisent à eux seuls à OS (au niveau 1 chacun) les sbires mages s'ils restent dans le Miasma. La priorité doit toujours être :

1.Twin Fang (dès le lvl3 et on le maxe ensuite)
2.Noxious Blast (à maxer après Twin fang)
3.Miasma
4.L'ulti. (l'up n'apporte pas grand chose).

Twin Fang est la principale source de dommages de Cassiopeia. Il n'y a pas 36 solutions possibles, c'est assez évident.
Le noxious ensuite parce que c'est son meilleur harass. Harass au Miasma est juste stupide puisqu'il suffit d'en sortir et que le CD est plus long.
Et certain, elle depush très bien et de très loin. Il est donc impossible d'arriver à la tour avec les sbires ou de l'empêcher de farmer, sauf peut-être avec Lux.

Inutile de penser à la dive, ou alors il faut la prendre en sandwich pour éviter de se faire stun sous la tour et de se manger un double kill.

Quant à la botlane, elle a une bonne synergie avec des champions disposant d'un poison tels que Teemo ou Singed.
Si elle se trouve avec un Teemo, vous pouvez encore rester hors de portée de Teemo, si elle est avec Singed, une projection et c'est la mort si vous ne jouez pas avec Flash. Singed vous colle son slow, vous balance dans celui de Cassio. Vous mangez donc le poison de Singed+Miasma+Noxious Blast+Spam TwinFang+ignite éventuellement, sur le chemin de votre tour, vous retrouverez logiquement le slow de Singed. Gj si vous arrivez à vous sortir de là.

Teemo+Cassio est dangereux aussi si vous vous mangez un mush, par exemple en venant gank. Même pas la peine de Noxious, les dégâts du shroom et ceux du twin fang sans cd sont suffisant pour que le vilain Olaf s'enfuie les haches entre les jambes.
Autant je comprends pourquoi tu max Fang, autant tu preferes pas max Noxious Blast direct pour etre sur de farm comme un porc ? Parce que pour peu que les ennemis se la jouent turtle, tu fraggeras que dalle et Noxious sera plus utile pour farm que Fang non ?
Comme je l'ai dit plus haut, le Noxious et le Miasma lvl 1 sont déjà suffisants pour farmer comme un porc, puisque dès ton lvl 2 tu peux os les sbires mages s'ils squattent le miasma.
Le Noxious blast vient en second à cause de sa portée et de ses dégâts.

Il m'est parfois arrivé de prendre un deuxième lvl de Noxious quand je suis solo et que je me fais dominer parce que pas de jungler en face. Mais habituellement, je pars direct sur le Twin fang.
Salut les gens !
Je viens de m'acheter Cassiopeia car j'avais été séduit par son gameplay !
Seulement voilà, j'ai un peu de mal à lancer ses sorts, en particulier la bombe nocive avec son lancé "automatique" et morsure fatale avec son CD de 0,5s. Je me demandais s'il était possible de passer bombe nocive en lancé normal (où on clique sur la cible) et morsure fatale en automatique pour le lancer rapidement sans galérer !
Voilà, merci pour vos réponses !
Ou pas
La morsure fatale, tu peux la faire passer en smartcast, càd le mode "automatique" de la bombe nocive, suffit de le configurer dans les raccourcis.
Citation :
Publié par P.R
Ou pas
La morsure fatale, tu peux la faire passer en smartcast, càd le mode "automatique" de la bombe nocive, suffit de le configurer dans les raccourcis.
Dans les raccourcis, on peut passer le E en smartcast, mais pas sûr qu'on puisse passer le A en sort avec cible.
Oye, je compte m'acheter Cassio prochainement, et je me demandais avec quelles runes la jouer, j'ai donc trouvé ce guide ( http://www.solomid.net/guides.php?g=1381 Il recommande Marque + Quint péné magique, seal régen mana/lvl, glyph ap/lvl) mais je me demande si la survie, en lane, ne va pas manquer. Actuellement, je joue les mages qui n'ont pas de sorts pour se régen avec 3 quintescences de régen HP, qui me donnent donc 8.1/5sec dès le lvl 1 (soit autant qu'un bouclier de doran)
Donc, ne pas prendre ces runes de régen ni de revolver hextech permet-il de bien tenir en lane ? Un catalyste est suffisant ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés