[Actu] Pourquoi refondre World of Warcraft avec Cataclysm ?

Répondre
Partager Rechercher
Merci les serveurs d'auth qui m'ont retarde de 1h30, je devais etre le dernier co de ma guilde.

Heureusement que j'ai pas pris de conges pour ca.

Fail lancement pour Blizzard la.
Citation :
Publié par Titan.
@Zangdar MortPartout
la démocratisation d'internet à aussi augmenter le nombre de boulet je pense.
Les boulet tu les trouve dans les logement sociaux et banlieue pauvre, or c'est eux qui ont justement eu les moyen d'avoir internet ces 4 dernières années.
faible revenu = boulet mais c'est bien sûr.... pathétique.
Remise à zéro du monde. C'est une bonne idée pour relancer l'intérêt des anciennes zones sans nous faire le coup du WoW2 (comme avec EQ2) en revanche niveau mécanisme de jeu ça n'a pas vraiment évolué et c'est dommage.
Stretcher

Le 6/12/2010 à 20:18:29
C'est donc une remise Azeroth ? Ho ho ho.
(Pas la peine de me chercher, je suis déjà dehors...)

MDR "J'aime" ^^
C'est selon mon avis une seconde chance pour Wow: une seconde chance de rester le leader pour encore des années et des années.

Blizzard devait faire quel-chose pour faire du bruit autour de Wow, le reforger était vraiment un challenge de taille !

Par contre ça pourrait enduire une certaines "nostalgie" de l'ancien, parmi les joueurs de longue dates...
Citation :
Par contre ça pourrait enduire une certaines "nostalgie" de l'ancien, parmi les joueurs de longue dates...
Personnelemment, faisant parti de la frange des "anciens" je trouve cette refonte vraiment intéressante, ça permet de revenir et redécouvrir des zones que l'on côtoient depuis des années.
la seule réelle nostalgie qu'un ancien peut avoir, c'est celle d'un pvp sans instances, de grandes rencontres a Moulin de Tarren, qui parfois tournaient en grands concourt de bisous entre hordeux et ally.
les rush capital bcp plus dur et bcp plus défendu.

Un pvp sauvage qui est devenu presque inexistant et totalement inintéressant vu la différence stuf pve/pvp et l'ajout de la resi.

Bref c'est ce qui me rend nostalgique.
Citation :
la seule réelle nostalgie qu'un ancien peut avoir, c'est celle d'un pvp sans instances, de grandes rencontres a Moulin de Tarren, qui parfois tournaient en grands concourt de bisous entre hordeux et ally.les rush capital bcp plus dur et bcp plus défendu.
Un pvp sauvage qui est devenu presque inexistant et totalement inintéressant vu la différence stuf pve/pvp et l'ajout de la res
i.

ah oui les pvp aux tarides aussi, on rameutait tout le monde sur les chan et on se battait "pour rien" jusqu'a 3H du matin. Je n'ai pas vu ca dans war.
je regrette le pvp des débuts mais je trouve le jeu bien mieux coté pve aujourd'hui

Citation :
Y'a combien de MMO qui ont revamp leurs zones de départ, au minimum réadapté et regroupé les quêtes, implanté des centaines et des centaines de nouvelles quêtes, refait les zones de départ, intégré des mécanismes modernes de quête dès les premiers niveaux ?
Honnêtement je n'en connais aucun qui ait autant chamboulé l'univers. SOE avait commencé à rewamp vg: Khal et mis en place Isle of Dawn qui sont pour moi des réussites mais pour ensuite laisser tomber...

d
Citation :
'assisté sont 2 choses différente.
wow se dirige plus vers le jeu d'assisté qu'autre chose.
-dans le descriptif des sort on te donne la manière de l'utiliser
-pour se faire de l'argent on se tourne vers les quetes journalieres
-plus besoin de lire les quetes l'objectif est sur la map et si c'est un mob il apparait en rouge
-plus de spé arme donc plus besoin de monter ça competence arme qui n'existe plus,je roll sur tout,un rogue avec une hache c'est trop cool
-plus de stat def....et un elfe de sang qui change les carac de mon stuff actuel en echange de quelque po.....je roll sur tout et ensuite j'adapte a mes besoin.
-le systeme d'arene et la resi,avec 10 match par semaine j'ai le meilleur stuff et je défonce ceux qui ont pas de stuff pvp.
-de manière general les quetes journaliere qui formate le quotidien,je dois faire mes quetes joallier,peche,cuisine sinon je pourrais jamais avoir tout les plan craft....
-ect ect
Je suis sur EQ2 extended et Lotro , les 2 étant F2P donc je suis en même temps sur WOW, EQ2, Lotro et même POTBS et VG. On met de coté VG car a mon avis je vais faire comme à chq fois soit m'éclater jusqu'au 25 et partir dégouté au 25 par manque de joueurs etc., fondamentalement je ne vois aucune différence entre EQ2/LOTRO/WOW.Meme gameplay meme facilité. a ceci près que wow est plus dur que lotro actuellement, et plus nerveux. Et avec la refonte de l'univers et le phasing les nouvelles quêtes, je trouve wow plus rp que lotro.

En 2007 Lotro était plus RP que wow
Désormais c'est l'inverse.

POTBS est le seul jeu dans ma liste qui soit vraiment différent. Mais il a aussi de vrais défauts en premier lieu son coté 100% instancié.
Tout simplement ravi de voir le succès de ce qui est, aussi bien en terme commercial qu'en expérience sociale, le meilleur jeu de tous les temps, n'en déplaise à certains, j'avais 16 ans à sa sortie 6 ans plus tard j'aime encore et ça c'est une prouesse qu'aucun autre jeu n'a su accomplir, malgré certains désamour, comme tout le monde j'ai désactivé mon compte, j'en ai même revendu deux, mais à chaque fois reprendre est un réel bonheur.
Citation :
Publié par lapinvert91
Tout simplement ravi de voir le succès de ce qui est, aussi bien en terme commercial qu'en expérience sociale, le meilleur jeu de tous les temps, n'en déplaise à certains,....

Dire que c'est le MMO avec le plus de succès de ces dernières années , OK c'est la vérité , dire que c'est le meilleur JEU DE TOUS LES TEMPS ( même en commercial et expérience sociale ) ... euh ... non désolé , faudrait quand même pas pousser ... !!

Bonne future fête à tous !
On oublie souvant qu'il n'auarit pas aussi bien marche si quelques annees avant des jeux comme Everquest(Eq), Dark Age of Camelot(DAoC) et autres mmo n'avait pas trace le terrain . La technologie qui n'etait pas aussi performante les annees precedente ,le nombre d'abonne sur la toile , les pc doublant de puissante à chaques instant si vite . On peut ecrire bien d'autres choses ainsi . La seconde reussite de Warcraft en mmo vient , des millions de passionnes pour les livres , jeux pc et autres derives de sont monde !!! Un meilleur marketing qui fait la difference sur les autres !!!

dans quelques annees , on parlera de wow mmo , comme on parle de doom qui est sortie pourtant apres wolfenstein sortie 1981 . Je suis sur qu'ils pourraient gagner encore plus d'argent et creant des serveurs ou on peut jouer à chaque version de WoW .
Ouai bah perso, WoW j'y ai joué, j'ai arrêté, j'y ai rejoué, et j'ai encore arrêté. Cette extension je ne l'essayerais pas, j'ai trouvé mon bonheur ailleurs.

WoW est rébarbatif, et même si j'en garde de très bon souvenirs, dire que c'est le meilleur jeu de tous les temps, c'est un peu présomptueux. De nombreuses civilisations ont dominées les autres pendant longtemps, mais toutes se cassent un jour la gueule. Je suis persuadé que ça marche pareil dans les MMO (si on estime que la population d'un jeu peut être assimilé à une civilisation... belle idée non ?).

Bref, Cataclysm a quand même l'air plus intéressant que les autres extensions rien que pour le fait de réhabilité certaines zones désertées, et l'effet de nouveauté. Mais ça ne m'y fera pas retourner. A la fin, une seule chose m'amusait dans ce jeu (à part spammer le canal guilde) : aller là où personne ne va.

Citation :
j'ai apprécié d'avoir enfin pu aller sur l'aérodrome de Forgefer et le tuto ingame est super bien fait je trouve pour apprendre ou réapprendre les bases.
Ah ah ah, ça fait belle lurette que beaucoup de personnes l'ont visité cet aérodrome, pour aller ensuite s'écraser à l'entrée d'Ironforge en plein milieu de duels...

edit par rapport au message du dessus : je suis entièrement d'accord. Warcraft était déjà un jeu de légende avant le "World of". Toutefois, à l'heure actuelle, quelle proportion de joueurs de WoW a joué à Warcraft ? (au moins le 3e, je doute que beaucoup jeunes joueurs se lancent sur le 1er)
Citation :
Publié par Doomsday
C'est selon mon avis une seconde chance pour Wow: une seconde chance de rester le leader pour encore des années et des années.

Blizzard devait faire quel-chose pour faire du bruit autour de Wow, le reforger était vraiment un challenge de taille !

Une seconde chance? Euh il était toujours leader à ce que je sache.
Bien que je ne joue pas à WoW, je suis impressionné par le travail de Blizzard avec cette extension. Ils ne reculent devant rien et ne laissent pas leurs jeux à l'abandon.
Citation :
Publié par ZeuYen
Tu as vraiment écrit ce que tu viens d'écrire ?????????
Ben point de vue absolu c'est une évidence.
D'un point de vue relatif, leur quantité est probablement restée inchangée.

edit: j'avais pas vu la phrase suivante.
Au contraire les chômeurs sont souvent les meilleurs joueurs pour des raisons logiques
Passionant cataclysm, je peux pas faire un pas sans me faire gank par un groupe de 30 hordeux, et la storyline impose de commencer par une quête bien précise.

Depuis ce matin j'ai du faire 2200px en découvrant une zone. Quel plaisir de jouer dis donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés