Hon 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JazzyCops
Depuis que j'ai le nouveau patch, je ne vois plus aucune game dans la liste. Impossible d'en rejoindre une sans être invité..
Pareil, je pense que tout est planté en l'état actuel des choses.
Citation :
Publié par ToPa.
Pareil, je pense que tout est planté en l'état actuel des choses.
Ca arrive à beaucoup de monde apparemment.
J'ai trouvé un lien qui aide.

Sinon rien d'attrayant dans HoN 2.0 pour le moment, j'attends juste le matchmaking. J'aime beaucoup le nouveau ping aussi, et le fait qu'on puisse facilement voir les items en survolant le héros. C'est mineur mais c'est agréable.
Par contre, comment on gagne des golds ?

Vu que les parties "normales" sont presque en mode "no stats" maintenant :/
Un peu la merde.

Sinon le reste est pas mal, j'aime bien les améliorations ingames qu'ils ont foutus.
@HarkNeanias : On gagne des coins via matchmaking. Il est pour l'instant inaccessible, mais sera implanté dans la semaine.
Je ne comprends pas quand tu dis que les parties normales sont en mode no stats, il y a toujours un onglet pour voir les stats des parties publiques.

@Mimu : Quand tu fais alt+click sur un héros adverse, y'a un ordre qui apparaît dans le chat avec "Attack [Hero] !", de même si tu fais alt+click sur une tour ou un rax.
J'adore la nouvelle carte 3v3.

Par contre je m'attendais à voir les nouveaux skins aux alentours de 2€, mais là pratiquement 10$ pour certains, ça calme. Mais je me laisserai peut être tenter par le pack des 4 avatars féminins (ce sont eux qui valent le plus coup à mon avis car ils changent entièrement des originaux).
Citation :
Publié par JazzyCops
Depuis que j'ai le nouveau patch, je ne vois plus aucune game dans la liste. Impossible d'en rejoindre une sans être invité..
Citation :
Common issues with HoN 2.0 and their fixes


Empty game list

Fix:


  • Go to My Documents.
  • Find "Heroes of Newerth"
  • Go to "game"
  • Search for "startup.cfg"
  • Open startup.cfg with Notepad
  • Delete everything that includes "filter_option" in its name.
pictures
http://forums.heroesofnewerth.com/
Citation :
Publié par SansNom
J'adore la nouvelle carte 3v3.

Par contre je m'attendais à voir les nouveaux skins aux alentours de 2€, mais là pratiquement 10$ pour certains, ça calme. Mais je me laisserai peut être tenter par le pack des 4 avatars féminins (ce sont eux qui valent le plus coup à mon avis car ils changent entièrement des originaux).
Je me suis laissé tenté par ce pack (rapport quantité/prix), et je regrette pas. Cela m'a fait plaisir d'avoir retrouvé ma Lina Inverse de DotA quand je joue le Pyro.

Par contre je sais pas comment on sait gagner des Goblins Coins via les parties.
J'ai pu tester le nouvel item sur quelques héros et ... Holy Shit.

Ca fait des ravages sur un elec, un sandwraith ou un TB. Mais genre FORT.

Faudrait que je le teste du coup sur behe, même si j'suis presque persuadé je serai jamais foutu de le farmer tellement je ward avec ce héro ...
Premier item des combative. Un debuff magic damage passif sur tes dégats -2/4/6 par niveau. Un bon up des dégâts magique en soit ! C'est cool, tu seras moins useless en end game si ceux en face négliges leurs pdv/rs magie.

Sinon, comment on gagne des coins pour le store, à part en achetant ? avec le MM ?
Citation :
Publié par Akura
Sinon, comment on gagne des coins pour le store, à part en achetant ? avec le MM ?
Oui, mais il est pas encore implanté. Il arrive "dans la semaine" d'après le forum officiel.
Citation :
Publié par Mimu
Ah, en effet les nouveaux pings rox.
J'ai joué avec un mec qui avait dévalisé le store sinon j'crois, le mec avait female pyromancer + les effets arcs-en-ciel, c'était kikoo à souhait (omg la voix de pouffe + effets arcs-en-ciel à chaque kills) mais c'est marrant.


Tiens je crois que je viens de jouer avec lui
Je suppose que j'attendrai le nouveau MM avant de pouvoir unlock ma sexy glacius.
Histoire que quand je le joue, même si c'est frustrant de pick support avec une team ingrate, j'aurai quelque chose d'agréable à regarder sur mon écran et non plus un vieux croulant sur un disque qui lévite.
Citation :
Publié par Calimsha
Je suppose que j'attendrai le nouveau MM avant de pouvoir unlock ma sexy glacius.
Histoire que quand je le joue, même si c'est frustrant de pick support avec une team ingrate, j'aurai quelque chose d'agréable à regarder sur mon écran et non plus un vieux croulant sur un disque qui lévite.
De tout façon, t'sais bien que ce sera moi qui pickerait glacius ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés