Hon 2.0

Répondre
Partager Rechercher
J'hésite...

C'est qui la plus bonne entre Glacius femelle et Ophelia ? J'avais fait un comparatif avec un pote, Ophelia a de plus gros boobs, mais "Glacia" est sacrément bien foutu quand même.

Je voulais votre avis
Citation :
Publié par Calimsha
vieux croulant sur un disque qui lévite.
Oh là, je te signale que la bimbo-glacius est aussi sur son disque. Je n'arrive pas à la distinguer de la version mâle, ses attributs ne sont pas assez mis en valeur.
Citation :
Publié par Mimu
J'ai joué avec un mec qui avait dévalisé le store sinon j'crois, le mec avait female pyromancer + les effets arcs-en-ciel, c'était kikoo à souhait (omg la voix de pouffe + effets arcs-en-ciel à chaque kills) mais c'est marrant.
Ah, bah y a moi dans ce cas. 'fin, j'profite juste du sub d'un pote qui a tout acheté, et sérieusement l'announcer 'Flamboyant" je suis un fan absolu. Particulièrement le "Bitch slapped !", j'ai appris à taunt juste pour ça \o/
Et franchement, ça me supprime absolument tout stress de la partie d'entendre des sons aussi ridicules

Glacia est cool à jouer, mais finalement on voit pas des masses la différence d'avec glacius comme dit au dessus, j'ai été un peu déçu.
Le SS alternatif est un peu bizarre, on voit pas des masses quand il cast l'ulti je trouve (il se met à trembler, woot), la lina c'est une lina, j'suis pas fan perso (je viens pas de dota).

Ensuite on a : Ninja Bubble, ouais, bubble avec un bandeau quoi.
Nightmare Madman : Freddyyyyyyy ! Moi j'aime bien :]
Magmus en Scorpion : très très agréable à jouer, beaucoup plus que le skin originel je trouve

Le reste j'ai pas encore testé, vu que succubus, moon queen, night hound et gauntlet c'est pas vraiment mes héros préférés et qu'ils sont un poil chaud à placer dans une compo >.>

Et non, je testerai pas le Witch violet, rien que le skin j'le trouve uber laid -_-'

J'ai du en oublier
Citation :
Publié par Lapin
Ensuite on a : Ninja Bubble, ouais, bubble avec un bandeau quoi.
Attends ...

On va la refaire :

Une tortue Ninja quoi !
Tu vois pas la surroxance ? Une Tortue Ninja !

Calimsha : 3.0 ward placed, mec, 3.0, ça, c'est du wardplacing.
Ouais, mais pour le coup z'auraient pu le faire mieux pour une tortue ninja, c'est tout juste si tu le vois le bandeau ingame.

3 ward placed c'est la moyenne normal pour quelqu'un qui a tendance à supporter souvent. Le truc par contre, c'est que Calimsha c'est un ganker... ^^
Citation :
Publié par Lapin
3 ward placed c'est la moyenne normal pour quelqu'un qui a tendance à supporter souvent. Le truc par contre, c'est que Calimsha c'est un ganker... ^^
J'ai seulement 3 wards, car j'joue parfois carry, pour tenter de faire remonter mon psr des abysses.
Sinon, quand j'ai arrêté de chain support, j'étais plutôt proche des 7, après pas loin d'une cinquantaine de game.
Ai pu tester le matchmaking à deux reprises ce soir, chaque fois avec une team de 5 sous skype (grosso modo, 4 clanmates et moi).

Résultat: on a win la première avec une lineup orienté early / mid game gank, et on a lose la seconde avec le même genre de lineup (mais pas les mêmes héros) contre une turtle / aoe strat.

De manière générale, sur les deux games, le niveau des teams etait vraiment bien ajusté et on n'a ni eu l'impression de totalement stomp, ni de s'être fait rouler dessus.

Reste encore des bugs à corriger, mais pour un premier test, ça fonctionne (presque) impec. GG S2.
Citation :
Publié par Calimsha
Ai pu tester le matchmaking à deux reprises ce soir, chaque fois avec une team de 5 sous skype (grosso modo, 4 clanmates et moi).

Résultat: on a win la première avec une lineup orienté early / mid game gank, et on a lose la seconde avec le même genre de lineup (mais pas les mêmes héros) contre une turtle / aoe strat.

De manière générale, sur les deux games, le niveau des teams etait vraiment bien ajusté et on n'a ni eu l'impression de totalement stomp, ni de s'être fait rouler dessus.

Reste encore des bugs à corriger, mais pour un premier test, ça fonctionne (presque) impec. GG S2.
Le matchmaking est pas mal du tout mais pour les Goblins coins moyen . On gagne casiment rien .
Je trouve ça normal, perso.

C'est pour éviter que tout le shop soit dévalisé après un mois et demi par tout les joueurs.
Ce que je regrette un peu plus sur les Coins par contre, c'est que ça favorise à mort les joueurs de carry aux supports. Le fait que tu gagnes moults points sur un gros killstreak et/ou un annihilation, je trouve ça un peu middle pour ceux qui aiment joueur support/init/ganker (genre moi, tiens).
Comparativement, 50 wards pour 5 points, je trouve ça un peu ridicule (même si j'admets clairement que ça se fait en deux matchs easy, les 50 wards, quand t'es un support correct).

[edit]
Un dude sur le forum officiel a fait le calcul pour ça:
http://forums.heroesofnewerth.com/sh...d.php?t=194680

De manière générale, on gagnerait en moyenne une skin et demi tout les mois à un rythme de jeu courant de 4 parties par jour. Je n'en doute pas que certains devront chopper ça bien plus vite en jouant simplement plus souvent.

L'autre regret que j'ai, c'est que le ratio de pieces gagnées est le même entre le NM et le CM, ce qui me semble être désavantageux pour les joueurs de NM. Une partie de CM durant de manière générale un quart moins longtemps et avec des killstreaks plus elevés, je trouve ça pas terrible de favoriser des "moins bons" joueurs en leur donnant accès plus facilement aux skins/avatars/flags/your mom.
Quatre parties par jour ca me parait beaucoup. J'aurai pas mon skin Magmus de sitôt.

J'ai pas eu l'occas de tester le match making. Je suis arrivé avant et après que ca marche...
Je vais délaisser les pub au profit du MM, quand il sera implanté, à mon avis.
C'est le but de S2 en fait, que excepté pour les tournois/inhouse et les "fun games" (genre les devourer war / chipper war / etc), le mode de jeu principal soit le MM.
Et on demandait que ça depuis longtemps le Team MM. J'pense que la migration se fera sans difficultés

Au pire pour rush un skin, gogo chain kill des noobs en CM, finalement ça peut avoir son avantage :]

Je regrette quand même pas mal la disparition des kill streaks comptabilisés en NM
J'adore le MatchMaking et je suis étonné de voir à la rapidité à laquelle se lance les parties. Bon je n'ai fait que 2 parties pour le moment mais je suis déjà conquis par le système.
On était 3, on lance la file pour jouer en BD sur la nouvelle map 3v3, à peine 20 secondes d'attente. 2e partie on était 4, pareil 20 secondes d'attente sur la carte classique en SD.
Si c'est comme ça à chaque fois, ça va nous faire gagner un temps fou lorsque qu'on veut jouer à 4 sans se prendre la tête.

Avec en prime la carotte des coins, le MM a tout pour me plaire.
Franchement ils ont assuré, par contre les deux games que j'ai joué devaient être 65/35 60/40 pour nous donc bon ^^ et aussi pas d'extra coins pour bloodlust..
Le nouveau héros =

Faut qu'ils arrêtent la beuh chez S2Games... Et qui se mettent à faire des portages de DoTA ça vaut mieux niveau équilibre, même si c'est pas encore la panacée.
J'ai jamais vu le nouveau héros, il est dans quel sens ?

Je pense que S2 devrait s'abstenir de sortir un nouveau héros pendant un mois, et plutôt s'attacher à l'équilibrage de ceux qui viennent d'être crées.
Dans la pratique, ça revient qu'à buffer un seul autre héro avec un lifeleech important.

Je veux dire, dans une lineup équilibrée, on a rarement plus d'un seul melee auto-attacker. Un Magmus ou un Behe, ça lui sert à quedalle le 30% de lifeleech. Même chose pour les 10% sur un voodoo jester, un glacius, un repulsor ou un witch slayer.

C'est loin d'être aussi déséquilibré.
L'aspect le plus déséquilibré sur ce héro, c'est qu'il est totalement ingankable sans perdre au moins un ou deux héros entre le lvl 9 et 15. Son lifeleech, c'est purement bonus, c'est carrément pas ça qui le rend fort, mais son burst couplé à du lifeleech important en early / mid game.
C'est marrant, parce que sur HoN france et sur Canard pc, beaucoup de monde est d'accord pour dire que ce héros est totalement useless et n'a absolument rien à faire dans n'importe quelle compo censée être potable.

P'tites quotes résumant le point de vue de deux joueurs :

Citation :
Publié par Zurglmi
-Premier spell : Sort de peur. Zone d'effet vraiment petite, avec une animation de cast affreusement longue; dégâts faibles en l'absence d'essence.
-Deuxièmeme spell : Pseudo-blink. portée très petite, déplacement relativement lent, impossibilité de cibler des unités alliées; ni le sol. Autrement dit, capacité d'initiate foireuse.
-Troisième sort : Aura de lifesteal. Toujours intéressant, mais n'a strictement aucune synergie avec le personnage.
Ultime : Dégâts/Regain de vie combinés, en mêlée; aucun débuff sur la cible, et incite terriblement au KS. Malgré le fait que l'on puisse gagner des essences sur les creeps. Essences qui en dehors d'une puissance accrue des sorts ( et quelle augmentation ! ) n'ont strictement aucun effet. Possibilité d'avoir les 3 charges en une minute.
Citation :
Publié par Mokyx
Je suis d'accord avec zurglmi : Ce héros est juste useless. La les joueurs connaissent pas ses skills mais d'ici 1 semaine il fera plus rien.

Tu veux faire quoi avec un héros agilité, melee qui n'as aucun nuke valable (son 1er skill est juste impossible a placé sans stun avec sois, ou en chargant l'autre héros, mais de toute façon ça fait aucun dégats), aucun escape mechanism, aucune immune magie, juste un lifesteal, et un ulti qui fait 200/300/400 dégats au corps a corps et puis c'est tout...

Si on regarde TOUT les autres agilités melee, ou les pseudos carrys ils ont tous des skills, ou du moins un, qui rox et qui permet de faire le café.

Alors bon, oui un lifesteal 30% c'est bien pour farm woods, mais meme quand t'as 3000 de stuff t'as rien pour l'appliqué, juste une charge de 600 de range qui fait aucun dégats, et un faux stun de 1 sec...
Aucun bash, aucun slow, aucun boost de movespeed, si tu peux pas carry, tu veux faire quoi avec lui ? Gank ?
Gogo essayer de mid avec lui, et bonne chance sérieux...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés