|
Hey ! Même si je joue principalement du ganker et de l'init, j'ai quand même un wardcount superieur à la moyenne de mon PSR range !
J'sais aussi jouer support ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Hon 2.0
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Le premier skin que je prendrais (quand on pourra gagner des coins IG) sera clairement Ninja bubbles.
|
![]() |
|
|
D'un côté tu gagnerais trop ce serait fumé.
|
![]() |
|
|
Je trouve ça normal, perso.
C'est pour éviter que tout le shop soit dévalisé après un mois et demi par tout les joueurs. Ce que je regrette un peu plus sur les Coins par contre, c'est que ça favorise à mort les joueurs de carry aux supports. Le fait que tu gagnes moults points sur un gros killstreak et/ou un annihilation, je trouve ça un peu middle pour ceux qui aiment joueur support/init/ganker (genre moi, tiens). Comparativement, 50 wards pour 5 points, je trouve ça un peu ridicule (même si j'admets clairement que ça se fait en deux matchs easy, les 50 wards, quand t'es un support correct). [edit] Un dude sur le forum officiel a fait le calcul pour ça: http://forums.heroesofnewerth.com/sh...d.php?t=194680 De manière générale, on gagnerait en moyenne une skin et demi tout les mois à un rythme de jeu courant de 4 parties par jour. Je n'en doute pas que certains devront chopper ça bien plus vite en jouant simplement plus souvent. L'autre regret que j'ai, c'est que le ratio de pieces gagnées est le même entre le NM et le CM, ce qui me semble être désavantageux pour les joueurs de NM. Une partie de CM durant de manière générale un quart moins longtemps et avec des killstreaks plus elevés, je trouve ça pas terrible de favoriser des "moins bons" joueurs en leur donnant accès plus facilement aux skins/avatars/flags/your mom. |
![]() |
|
|
C'est le but de S2 en fait, que excepté pour les tournois/inhouse et les "fun games" (genre les devourer war / chipper war / etc), le mode de jeu principal soit le MM.
|
![]() |
|
|
C'est justement cette carotte qui fait que tlm utilise le MM je pense.
|
![]() |
|
|
Franchement ils ont assuré, par contre les deux games que j'ai joué devaient être 65/35 60/40 pour nous donc bon ^^ et aussi pas d'extra coins pour bloodlust..
|
![]() |
|
|
Le nouveau héros =
![]() Faut qu'ils arrêtent la beuh chez S2Games... Et qui se mettent à faire des portages de DoTA ça vaut mieux niveau équilibre, même si c'est pas encore la panacée. |
![]() |
|
|
Qui a dit que Myrmidon et Moraxus était OP?
![]() |
![]() |
|
|
Le passif est complètement abusé, ca reviens à buff tout les melee de la team en abyssal+whisp en aura. Np quoi.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|