L'origine de votre avatar.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lucea
c'était une photo d'une femme qui flottait dans de l'eau avec des fleurs (je n'ai plus cette photo, le forum n'existe plus, la seule version de cet avatar qui reste est celle qui est sur jol )
je pense que ça doit être une photo représentant le suicide d'Ophélie.

Balal, source de toute la Kultur que nous pouvons avoir sur ce forum, confirmera.
Citation :
Publié par TabouJr
Lequel ?
Jay et Silent bob contre attaque.

Citation :
Publié par TomPliss
Fail ...

Pour plus de détail, ya une série de 6 films, qui tournent plus ou moins autour...
J'avais cru comprendre qu'il n'y en avais 2 et tout un univers fictif derrière.
Citation :
Publié par Wike l'exilé

Balal, source de toute la Kultur que nous pouvons avoir sur ce forum, confirmera.
Qui est Ophélie ?

Edit :
Citation :
Publié par Wike l'exilé
la copine d'Hamlet.
Si tu mets un point, ajoute une majuscule au début aussi

Pour la photo, je ne sais pas, par contre, si tu la retrouves entière, je la veux bien
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Mais Ophélie Winter et bien vivante je l'ai vu l'autre jour aux Bains. Tu pourrais faire attentions avant de distribuer des fakes informations.
Citation :
Publié par Ulrick' Url
Jay et Silent bob contre attaque.
C'est loin d'être le seul. Ce sont les personnages récurrents des films de Kevin Smith, on les voit par exemple dans Chasing Amy et Dogma.
Citation :
Publié par Tsabo
C'est loin d'être le seul. Ce sont les personnages récurrents des films de Kevin Smith, on les voit par exemple dans Chasing Amy et Dogma.
On les voit pas dans un clip d'un rappeur gros, Afroman?

Sinon, mon avatar vient de Suikoden 2.
Citation :
Publié par Tsabo
Et dans Méprises multiples, d'ailleurs dedans Silent Bob n'est plus dutout silencieux il fait un putain de monologue bien senti (comme tout les dialogues du film soit dit en passant).

edit : mon instinct me dit que Chasing Amy c'est méprises multiples en anglais j'ai bon?
Citation :
Publié par Calvin
On les voit pas dans un clip d'un rappeur gros, Afroman?

Sinon, mon avatar vient de Suikoden 2.
"Ils apparaissent dans le clip de Stroke 9, « Kick Some Ass », un morceau présent sur la bande originale de Jay et Bob contre-attaquent." (Wikipedia)

Citation :
Publié par Umbrella
edit : mon instinct me dit que Chasing Amy c'est méprises multiples en anglais j'ai bon?
Oui. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tsabo
"Ils apparaissent dans le clip de Stroke 9, « Kick Some Ass », un morceau présent sur la bande originale de Jay et Bob contre-attaquent." (Wikipedia)
Citation :
Publié par Ticlem
Mon avatar provient d'un jeu en flash auquel beaucoup de joliens ont joué pendant un temps, celui qui trouve lequel gagne un high-five virtuel.
Et il a été customisé par Coin-Coin qui s’entraînait à faire des fonds transparents
L'âme de Hordes.fr ?
Citation :
Publié par Ticlem
Mon avatar provient d'un jeu en flash auquel beaucoup de joliens ont joué pendant un temps, celui qui trouve lequel gagne un high-five virtuel.
Et il a été customisé par Coin-Coin qui s’entraînait à faire des fonds transparents
Comme ça m'ennuie que personne ne t'ai répondu, et que j'ai pas envie que tu penses avoir collé les joliens : Hordes. Me semble que c'est l'icone de l'âme des comptes gratuits.

edit : Putain LND.
Citation :
Publié par Ticlem
C'était Hordes ça.
Les premiers villages bariens étaient bien sympa. :')

// mais allez vous faire voir.
Citation :
Publié par Ciucilon
Bah fallait le reconnaître le keanu sur l'image... :-/
Il s'agit de l'excellent film A Scanner Darkly basé sur un roman un peu auto-biographique de Philip K. Dick.

Le film a été tourné normalement puis entièrement redessiné par-dessus (rotoscopé) pour donner un effet graphique original.

Citation :
Publié par Le Nain Disco
Il s'agit de l'excellent film A Scanner Darkly basé sur un roman de Philip K. Dick.

Le film a été tourné normalement puis entièrement redessiné par-dessus (rotoscopé) pour donner un effet graphique original.
C'est excellent l'effet!
Je sens que je vais aller faire un petit tour à la fnac moi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés