L'origine de votre avatar.

Répondre
Partager Rechercher
Non, moi ça m'intéresse!
D'ailleurs j'adore Drizzt, je l'ai buté en trichant puis j'ai récupérer ses armes.
Mais un fantôme est venu me les reprendre si je me rappelle bien
Citation :
Publié par Awareness
Non, moi ça m'intéresse!
D'ailleurs j'adore Drizzt, je l'ai buté en trichant puis j'ai récupérer ses armes.
Dans le 1 ou le 2 ?

Edit : Je plussoie fortement la remarque de mon voisin du dessus !
Citation :
Publié par Awareness
Non, moi ça m'intéresse!
Drizzt Do'Urden, c'est un peu le Chuck Norris de D&D. On ne tue pas Drizzt Do'Urden, enfin, si, mais le grand MeuJeu universel cheat et fait un sort de résurrection et paf, tu te retrouves avec un guerrier/barbare/rôdeur NGE 45 au cul.
Allez soyons fou, tiré d'un film lui même tiré d'un comic, Watchmen.

Et l'esthétique de se smiley m'a plu et je l'ai adopter, et j'ai d'ailleurs galéré pas mal de temps avant de le trouvé^^

Et avant c'etait des avatar tiré de dofus, avec plein de vert, car, contrairement a ce que dit sécotine, il n'y a que le vert qui dépote^^
Bon allez, je me lance !
Mon avatar est Inoue Orihime qui vient de Bleach. J'aime son côté un peu bête mais très sociable donc voilà.

PS: montage noël fait par moi, je tenais à le préciser n.n
Citation :
Publié par zoha
bon allez, je me lance !
Mon avatar est inoue orihime qui vient de bleach. J'aime son côté un peu bête mais très sociable donc voilà.

Ps: Montage noël fait par moi, je tenais à le préciser n.n
MDR.

(a)
Citation :
Publié par Zoha
Bon allez, je me lance !
Mon avatar est Inoue Orihime qui vient de Bleach. J'aime son côté un peu bête mais très sociable donc voilà.

PS: montage noël fait par moi, je tenais à le préciser n.n
tof, montre moi ta chatte j'te montre ma bite
C'est moi qui ait lu montage noël fait par moi en premier.
Thumbs up
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Le Maitre du Haut Chateau et Ubik.

Le premier semble être adapté pour bientôt sous la houlette de Ridley Scott comme producteur.

Le second cherche une adaptation fiable depuis bientôt 30 ans.

Sinon, tu as toujours l'intemporel Blade Runner (adapté de Do Androïds Dream of Electric Sheep). Des suites ont été écrites après le film mais pas par Dick.
Citation :
Publié par DaBlob
Bah, tous.
Le pire c' est que j' avais acheté une édition quand j' étais ado avec surement ces 2 titres plus au moins une dizaine de récits supplémentaires, dans un papier style pléiade, et je l' ai égaré je sais pas où comme un gros naze.
Citation :
Publié par Calvin
C'est un mec.
ouais mais nice boobs ou pas ?
Mon avatar a la même origine que mon pseudo.
J'aimais bien l'avatar de Spons, une fleur qui recadrée laisser penser au sexe d'une femme. Celui de Sorgoth est cool aussi, le double sens et le poème.
Citation :
Publié par Zoha
Quand je connais pas, suis une grande timide; dommage 8-)
Le truc c'est qu'on se connait bien. :/
Abusé que tu te rappelles pas de moi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés