Vitesse de déplacement réduite!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Freudd
Encore une fois, c'est une impression lié à la caméra. Mais certains ne veulent pas l'entendre.
Le bénéfice du doute ça te dit quelque chose?

A moins que tu t'appelles Dieu.

J'ai remarqué aussi une impression de ralentissement, mais absolument pas certain qu'elle soit réelle.
De toute façon peu importe, si c'est le cas Square fera un fix, et si ce n'est pas le cas, ça ne change rien, donc pas besoin de se prendre la tête avec ça ^^
Techniquement parlant c'est pas possible de réduire la vitesse de déplacement sans refaire les animations des personnages. mon Roegadyn fait toujours la même longueur de pas, et ne pédale pas dans la semoule. donc rien n'a changé de ce coté là
Citation :
Publié par Watashi wa L desu
Je vois qu'on est peu à l'avoir remarqué...

Me suis fais un montage vidéo du avant après sur un même trajet, ya pas photo, ouais je pourrais l'envoyer sur Youtube pour le prouver à tout le monde, et après? C'est pas intéressant du tout, faites vos recherche et comparez vous même.

Ce post n'a pas pour but de demander votre avis, je l'ai fait sur d'autres post, je vous informe juste qu'on à subit une réduction de vitesse de déplacement, c'est un fait. Une plainte à déjà était déposé via les suggestions.

Maintenant dire que j'essai de me convaincre... Pourquoi je ferai sa? Je demanderai pas mieux que de me tromper, mais je dois bien admettre qu'il y en eu une.

Je sais pas ce qui me choque le plus, la réduction de vitesse ou le fait que peu de personne l'ai remarqué.

Bref, je finirai bien par m'y habituer.
J'ai déjà eu ce bug avant la mise à jour, j'étais obligé de me déco reco, pour le faire passer,et encore, ca ne marchait pas tout le temps.

C'est sans doute un bug lié aux Rogedyn, ce qui expliquerait que peu de personne s'en apercoive. De plus on s'en apercoit surtout quand on joue en groupe.
Moi je l'ai cette impression de courir sur de la glace.
Ce n'est pas du a la camera, car je la positionne tjs de la même façon: le plus loin possible.
Ils ont changer qqchose, j'en suis certain.
Par contre ça n'a pas l'air d'affecter ma vitesse de course car je cours aussi vite que les autres, mais faire du moonwalker ça me gène beaucoup et donne vraiment l'impression de ne pas avancé.
La position de la camera subjective ne va pas plus loin qu'avant. J'ai toujours mis cette distance au plus loin possible grâce a page down du pavé numérique. Rapproché la vue ne change rien au pb.
Par contre, en mettent la position verticale de la camera au plus haut, j'ai moins l'impression de pédaler.
Merci a vous.
Vendredi soir nous avons fait avec nos LS amies une course entre Ronce Noire et Ishgard.

Lors de la précédente édition (pré maj) la première personne est arrivée en 43 min. Hors l'autre jour (post maj) le gagnant est arrivé en 41 min.

Donc je pense clairement que cette soi disant baisse de vitesse n'est qu'une impression. Moi même je n'ai rien remarqué de notable.
Citation :
Publié par Kuwento
Le bénéfice du doute ça te dit quelque chose?
Personnellement, je ne donne pas le "bénéfice du doute" a une personne qui répond "Je ne vous demande pas votre avis, moi je sais que c'est comme ça et puis c'est tout".
Surtout quand on est plusieurs à expliquer d'où vient le problème...
Citation :
Publié par Freudd
Personnellement, je ne donne pas le "bénéfice du doute" a une personne qui répond "Je ne vous demande pas votre avis, moi je sais que c'est comme ça et puis c'est tout".
Tu fais strictement la même chose hein...
Citation :
Publié par Korzeam
Tu fais strictement la même chose hein...
La différence: Moi je m'appuies sur des tests.
C'est facile de dire "je crois que" et ne pas tester soi-même avec des valeurs réelles.

De plus, quand on annonce un "bug" ou "une modification", le minimum est de pouvoir le monter/prouver. Ce n'est pas aux autres de montrer le contraire...
Citation :
Publié par Freudd
La différence: Moi je m'appuies sur des tests.
C'est facile de dire "je crois que" et ne pas tester soi-même avec des valeurs réelles.

De plus, quand on annonce un "bug" ou "une modification", le minimum est de pouvoir le monter/prouver. Ce n'est pas aux autres de montrer le contraire...

Je crois que ce qu'essaye justement de te dire korzéam, c'est qu'il à une différence entre dire "je crois que", et "je dit que".
Dés que j'ai test la MAJ , j'ai aussi cru qu'il y avait eu une réduction de la vitesse de déplacement.. mais en fait non , grosse illusion comme certains l'ont dit ^^!
J'ai pas testé de chronometrer , c'est clair qu'on dirait vraiment qu'on court moins vite , mais non ... heureusement d'ailleurs -.-' ...
C'est bel et bien un effet de caméra.. (ça tombe SE a fait expret, les sadiques xD)

Edit : Pour ceux qui veulent faire un test si ils sont pas sûre , faites un test en ligne droite sur de petites distances , il y aurait d'autant plus d'erreurs si c'est grid -> uldah , pour des raisons comme ne pas prendre exactement le même chemin ..
Pour vous qui croyez qu'il y a bel et bien eu réduction , faites le chemin ligne droite du pont de LL
"Watashi wa L desu", au lieu de faire celui qui a trouvé DA faille mais qui ne veut as le prouver, envoie effectivement ton lien Youtube.

Ça stoppera net tout débat. En espérant que tu ne serais pas de mauvaise foi au point de truquer la vidéo
Citation :
Publié par Watashi wa L desu
ouais je pourrais l'envoyer sur Youtube pour le prouver à tout le monde, et après? C'est pas intéressant du tout, faites vos recherche et comparez vous même.
balaise le mec dans une phrase il affirme un truc, dit qu'il en a des preuves, mais il te demande de les chercher toi même
Citation :
Publié par Thorkas
Il n'est pas le seul à se poser des questions :
http://www.ffxivcore.com/topic/27955...unning-slower/
De toute façon, il me semble que le questionnement avait trouvé une réponse.
Il n'y a aucune diminution de vitesse sinon le temps de déplacement d'un point A à un point B serait réduit suite à la MAJ.
Enfin, pour moi il est affecté du même bug que j'ai eu quelques temps AVANT la mise a jour. Vu que ce bug est aléatoire (un bug quoi), c'est difficile a vérifier.

Je ne vois pas pourquoi certains s'acharnent a taper sur quelqu'un qui a un bug.

Il ne faut pas faire un procès d'intention. Enfin bon.
Citation :
Publié par agecanonix01
Enfin, pour moi il est affecté du même bug que j'ai eu quelques temps AVANT la mise a jour. Vu que ce bug est aléatoire (un bug quoi), c'est difficile a vérifier.

Je ne vois pas pourquoi certains s'acharnent a taper sur quelqu'un qui a un bug.

Il ne faut pas faire un procès d'intention. Enfin bon.
Oui, possible.

Le mieux est que tout le monde revérifie.
On peut comparer une vidéo postée sur Youtube avant la MAJ et qui représente un trajet d'un point A à un point B avec un trajet personnel que l'on fait dès à présent.

Si les résultats concluent avec le sujet de ce topic, poster une demande dans la section "La place de l'Ethérite"

Cette méthode avait apparemment été utilisée par l'auteur mais autant que tout le monde s'y mette.
A ce propos, l'auteur a-t-il remarqué des changements ?
Agecanonix01, tu seras d'accord sur le fait que si un tel bug existe, il est aisé à prouver : une vidéo avec un chrono lancé à côté (donc jouer en fenêtré, oui) et parcourir une distance de l'ordre de 5 minutes minimum (ligne droite de préférence).

Et la foutre sur YouTube, pour que d'autres joueurs puissent comparer.

"Watashi Wa L Desu" pourrait facilement faire ladite vidéo et la fournir, au lieu de ne pas le faire comme annoncé... Comme ça on serait fixé.

PS : J'accepte l'histoire du bug selon Ageca, mais il ne concernerait donc pas tout le monde, nous sommes bien d'accord? Car avec une floppée de personnes (dont moi) qui ont chronométré un parcours entre avant et après la MAJ avec exactement le même temps, je n'accepterai purement et simplement pas la théorie selon laquelle ils ont diminué la vitesse de déplacement.

Le procès d'intention, moi je l'ai vu dans le post du début. Je n'ai fait qu'y répondre
Citation :
Publié par Vieillard-Senile
Agecanonix01, tu seras d'accord sur le fait que si un tel bug existe, il est aisé à prouver : une vidéo avec un chrono lancé à côté (donc jouer en fenêtré, oui) et parcourir une distance de l'ordre de 5 minutes minimum (ligne droite de préférence).
sauf si c'est effectivement du à une réduction de la taille des map accompagnée d'une réduction de la vitesse de déplacement
dans ce cas là le perso ira moins vite mais le chemin d'un point A à un point B prendra toujours le même temps
La résolution de l'écran peut surment changer la perception ou meme l'angle de vue , car je cœurs à la meme vitesse et les cartes ont pas change , puis j'ai croisé personne qui cours moins vite .
Pour savoir tu joue avec clavier ou manette
Perso, je n'irai pas faire de vidéo du dit bug. ça sert a rien et ça n'apporte pas de solution - Surtout, je ne saurais comment faire et mon pc rame suffisamment comme ça ) - Par contre comme je le disait, c'était très aléatoire. Je me rappel d'un mandat fait avec ma guilde qui se fichait bien de moi ))) , car je courais vraiment moins vite.

Pour ce qui est du reste, focal caméra réduction map je pense clairement que ce n'est pas ça.

Etant donner que c'est un bug, et que visiblement peu de gens en sont victime, ça va être dur. Par contre es tu Rogedyn Watashi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés