[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Nov. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'en avait entendu déjà pas mal, mais le pire c'est que sa te gâche des hits après.

Sinon y a pas le "je chie des balais" de lavigne qui est quand même pas mal.
Citation :
Publié par Proto
http://www.youtube.com/watch?v=nlenX_0zH1w&feature=related
Haha genial ce ptit tour de magie pleine de révélation

Citation :
Publié par Mister O
Erf a 2.23 y a pas une erreurs Il me semblai que Carmina Burana n'est pas de Vangelis mais de Carl Orff. Après recherche et en pensant a une reprise Rien n'est indiqué dans la discographie de Vangelis.

Enfin bref c'est affreux on entend plus que ça après.
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Vidéo à 360° déjà postée ?
Vraiment chouette

On loupe toujours un truc du coup, a moins de la regarder 3/4 fois : o
Citation :
Publié par Pac
Putain grosse grosse roxance inside

Et c'est quoi la musique ? Shazam trouve pas
Citation :
Publié par On-Arap
Juste AWESOME !!!
et ouai pareil ... j'ai besoin du nom du beats qu'ils passent par dessus !
L'artiste qui a fait le son s'appel Erk tha Jerk. Le titre excat je sais pas par contre. Mais le mp3 est simplement trouvable.
Est ce que quelqu'un aurait le lien d'un test de jeu vidéo vraiment vraiment epic ou le testeur a une voix ridicule et insulte souvent, d'une manière bien à lui, sa partie ? Je n'arrive plus à la retrouver. Mci.
Citation :
Publié par Idem
Est ce que quelqu'un aurait le lien d'un test de jeu vidéo vraiment vraiment epic ou le testeur a une voix ridicule et insulte souvent, d'une manière bien à lui, sa partie ? Je n'arrive plus à la retrouver. Mci.

Citation :
Publié par Idem
Alexduquebec peut-être ?
Merci, c'était le fameux alex du québec qui m'avait échapper!

Un court métrage simple et sympatoch'.

@en dessous: c'est bien ce que j'ai fais
Citation :
Publié par Idem
tu peux matter la dernière page...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés