[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Nov. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Perso je comprend pas pourquoi la chemise noire est bannie. Enfin perso j'aime bien ce style :

http://eur.i1.yimg.com/eur.yimg.com/ng/mo/allocine_films/20090624/02/3976509783.jpg

Après afficher la moquette et tout ça fait peut-être beauf dans l'imaginaire populaire je sais pas mais dans les mariages je me sape comme ça et ça passe très bien.

Pour un gala, c'est sûr il vaut mieux être bien formel (encore que ça dépend du gala hein) mais perso j'aime bien casser cette image, n'étant pas un grand adepte du costume à la base. Je préfére ça :

patrick_jane_2_2.jpg

En tout cas je pense me saper comme ça pour bosser dans le futur.

edit : d'ailleurs quand je vois cette image, je me rappelle une règle que j'ai souvent vu passer ici à une époque, pas de cols souples et franchement j'aime bien moi, bon faut pas que ça parte trop en live mais là encore ça casse le coté strict.
Citation :
Publié par RaGgeD
Le mocassin est malheureusement intemporel, tout comme les DB, les richelieu et j'en passe, ça fait tout de même un paquet de génération que des gens portent des mocs. D'ailleurs à l'heure actuelle je pense pas que ce soit particulièrement à la mode de mettre des mocassins, étant donné que c'est pas vraiment mis en avant.

Moc sans chaussette + Chino ou Jean passe bien, avec un costume non, ou à la rigueur avec un costume en lin.
Je ne visais pas les mocs ni même les bateau, mais la mode du pied nu et visible, qui est quand même assez récente et arrivée en même temps que les espadrilles, les ourlets à la cheville pour les pantalons, etc (je peux me tromper je suis pas les courants de très près - mais c'est l'impression que j'en ai).

Dit comme ça j'ai l'impression d'être une bonne soeur (omg cachez ce pied que je ne saurais voir), mais autant avec une tenue qui va bien avec y'a np, autant quand ça se retrouve n'importe où ça me fait tilter. Je regarde peu la télé et j'ai aucune idée de qui est le péon en full noir + lunettes de soleil de la photo de la page précédente mais je suis à peu près sûr qu'il y a quelques années il n'aurait jamais mis ça aux pieds. Là il s'est senti permis parce que c'est dans le vent.

Sinon pour la photo du mec de the Hangover en chemise noire, le mec est trop beau, ça fausse complètement l'appréciation de la photo, barrez son visage avec la main et regardez le reste uniquement, c'est déjà vachement moins bien je trouve.
J'aime bien le full black mais ça va pas à n'importe qui. Faut être bronzé, plutôt stock.

Et ouais y'a un côté douche rital c'est clair. Btw la chemise de cooper elle est à deux doigts de craquer haha
Citation :
Publié par Thinkers
Sinon vous pensez quoi des jeans gris clair?
J'ai bien envie d'en prendre un mais j'hesite encore.
En été ça peut être sympa avec polo/chemise/tee blanc ou bleu très clair (ou éventuellement d'autres tons pastel ? A voir), en hiver par contre ça va être assez difficile à accorder. Surtout si tu as un manteau noir, c'est moche je trouve avec.
Citation :
Publié par Acaedan
C'est pas du tout "récent", ca se faisait déjà y a 30 ans les espadrilles et les ourlets sur les pantalons avec les pieds nus.
Je ne dis pas que ça a été inventé l'année dernière. Juste que c'est revenu en force récemment. Tu ne trouves pas ?
Citation :
Publié par Curufinwe Melwasul
Je me suis mis aux bretelles. C'est ultra confortable et stylé.
Des adresses pour en choper de différentes couleurs/styles?

Et je suis tombé amoureux d'un jean Edwin qui sera mien le mois prochain.
Si ca te dérange pas, j'aimerais bien savoir comment/avec quoi tu les portes, j'ai toujours voulu porter des bretelles mais j'ai jamais su avec quoi :/
Citation :
Publié par Elegian
C'est vrai effectivement, mais alors ma question serait la suivante : comment se démarquer lors d'un gala au niveau vestimentaire tout en restant dans les normes ? Ca devient relativement complexe, la pochette c'est de plus en plus courant. Vous auriez pas d'autres petits trucs ?
La derniere fois j'avais un costume noir a fines rayures assez espacées, avec une chemise parme a col largement ouvert. Ca a eu son petit succès
La je cherche autre chose, histoire de changer.
Citation :
Publié par Bangalter
Vous mettriez quoi avec un manteau long noir ? SJ noir + DB Clarks noires avec une écharpe Burb' (celle-ci) pour ajouter un peu de "gaité" ça passe tranquillou ?

/summon Sayn .
Re mec

J'suis pas trop manteau long noir, mais au niveau de l'écharpe la "tendance" actuel est plutôt du coté de la grosse mailles, je choisirais une couleur navy ou grise.

Un brut me semble bien avec un petit ourlet si tu enfiles des DB, le noir du manteau+les chaussures noires+ fut noir..bof, sinon une pantalon navy coupe cigarette avec une jolie chemise bleu clair et l'écharpe du dessus.

Je dis peut être des conneries c'pas vraiment mon style mais t'as mon avis

Pour les écharpes cité au dessus check AS/Zara shop/Asos...
Citation :
Publié par Acaedan
Pour un caban, vous prendriez plutôt quelle marque ? (Saint-James/Armor Lux/Dalmart/... ?)
Et vous savez si certaines de ces marques fabriquent encore en France ? Si j'ai le choix, je préfère
Ca dépend de ton budget
La grosse maille pas trop mon truc . Je trouve aussi que le côté fut noir/chaussures noires/manteau noir ça fait trop, j'sais pas si une écharpe ça peut "casser" ce côté, donc bon. Faut changer qlq chose en effet, oui.
Citation :
Publié par Bangalter
La grosse maille pas trop mon truc . Je trouve aussi que le côté fut noir/chaussures noires/manteau noir ça fait trop, j'sais pas si une écharpe ça peut "casser" ce côté, donc bon. Faut changer qlq chose en effet, oui.
Si ça peut t'aider, je suis aussi assez souvent en manteau noir/chaussures noires/jean noir, et j'ai fait un tour aux Galeries pour voir si il y avait des écharpes cool, et je suis reparti avec celle-ci http://www.eden-park.fr/e_commerce/echarpe/eden-park/echarpe-multi-club-house-p-1504-c-314.htm?coul_att_detailID=18 , ça met déjà une belle petite touche de couleur je trouve.
Perso je mettrai un haut blanc et une écharpe unie avec une couleur vraiment soutenue, après la couleur c'est selon toi, perso je prendrais bleu.
Citation :
Publié par Bangalter
Je prends note . A première vue la EP me branche pas trop, j'vais aller aux GL un de ces 4.
Si tu es sur Paris, imo tu vas avoir un choix monstre, parce que rien qu'à celles de Lille je ne savais pas où donner de la tête. Je ne sais plus où j'en avais vu des belles aussi (des unies il me semble, où alors c'était deux couleurs assez proches) avec une matière vachement agréable.
Oui j'habite à Paris. Ok bah je verrai bien . En tout cas, j'ai déjà pas mal d'écharpes en cachemire ou autre, de bonne facture (Kenzo, Burberry etc...), et un choix de couleur assez varié (motif Burb, marine, gris, noir...).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés