Le mocassin est malheureusement intemporel, tout comme les DB, les richelieu et j'en passe, ça fait tout de même un paquet de génération que des gens portent des mocs. D'ailleurs à l'heure actuelle je pense pas que ce soit particulièrement à la mode de mettre des mocassins, étant donné que c'est pas vraiment mis en avant.
Moc sans chaussette + Chino ou Jean passe bien, avec un costume non, ou à la rigueur avec un costume en lin.
Je ne visais pas les mocs ni même les bateau, mais la mode du pied nu et visible, qui est quand même assez récente et arrivée en même temps que les espadrilles, les ourlets à la cheville pour les pantalons, etc (je peux me tromper je suis pas les courants de très près - mais c'est l'impression que j'en ai).
Dit comme ça j'ai l'impression d'être une bonne soeur (omg cachez ce pied que je ne saurais voir), mais autant avec une tenue qui va bien avec y'a np, autant quand ça se retrouve n'importe où ça me fait tilter. Je regarde peu la télé et j'ai aucune idée de qui est le péon en full noir + lunettes de soleil de la photo de la page précédente mais je suis à peu près sûr qu'il y a quelques années il n'aurait jamais mis ça aux pieds. Là il s'est senti permis parce que c'est dans le vent.
Sinon pour la photo du mec de the Hangover en chemise noire, le mec est trop beau, ça fausse complètement l'appréciation de la photo, barrez son visage avec la main et regardez le reste uniquement, c'est déjà vachement moins bien je trouve.
|