[Team EU-HL] Pure Powning Online !

Fil fermé
Partager Rechercher
Rien que le logo Millenium coupé en deux déjà ça sentait le bon gros fake

Y a du travail n'empêche, mais bon, ça reste bof, sry
Citation :
Publié par Vaelgan
C'est une satyre du fonctionnement des guildes appelés "élitistes". Le but est donc de critiquer de façon humoristique les guildes pré-citées.
J'étais un peu comme Morsure : c'est sûr, le fake était bien fait mais du coup on n'a pas pu en retirer grand chose comme information. D'ailleurs on ne sait toujours pas quelles sont les vraies intentions de la guilde.

En tous cas vous avez réussi à faire parler de vous.
Salut,

merci pour ce thread du soir

J'aurai postulé chez vous mais j'ai remarqué que vous ne mentionnez pas de first EU à la belote coinché donc, ça ne me conviens pas.

Au plaisir, je m'en vais de suite créé les PAPY ROXOR.

PS : une pensée particulière pour les papy wariors sur Aion.
Bravo, super canular.

J'ai bcq aimé Team speak Albanie, quant je l'ai lu, j'y ai même pas vu le fake, j ai honte Comme quoi quand c'est bien fait, même les choses les plus grosses on les gobes sans bronché ^^
Hey ho ! Je demande un dédommagement pour l'utilisation des droits d'auteurs sur mon post (https://forums.jeuxonline.info/showt...1102941&page=3)!

Non mais j'hallucine, on me pique mes idées, mes sponsors et on en retire tout le mérite, mais où va le monde.

J'espère que comme toute team multigaming qui se respecte vous avez un service contentieux et juridique ! Parce que j'ai déjà contacté mes avocats .
Citation :
Publié par Squallyx
Hey ho ! Je demande un dédommagement pour l'utilisation des droits d'auteurs sur mon post (https://forums.jeuxonline.info/showt...1102941&page=3)!

Non mais j'hallucine, on me pique mes idées, mes sponsors et on en retire tout le mérite, mais où va le monde.

J'espère que comme toute team multigaming qui se respecte vous avez un service contentieux et juridique ! Parce que j'ai déjà contacté mes avocats .

Bien entendu, afin de régler ce malentendu nous allons vous adresser à notre service Juridique. Sachez tout de même, que nous avons le first service juridique EU avec 0 défaite à son actif.

Citation :
J'ai bcq aimé Team speak Albanie, quant je l'ai lu, j'y ai même pas vu le fake, j ai honte Comme quoi quand c'est bien fait, même les choses les plus grosses on les gobes sans bronché ^^
Team Speak albanie nous garantie de très bons serveurs avec une qualité audio inégalée à travers toute la planète.

Nous choisissons le meilleur pour nos membres, car nous sommes les meilleurs.
Bonjour,

Je suis très tolérant sur les trolls par contre je suis bien moins coulant sur les flames tels que ceux qui sont survenus après la première intervention de Terckan.

Il n'y a pas de réelle raison de clôture car il a bien été identifié que le post original est une parodie / caricature des présentations de guildes. Merci de réagir en conséquence.
Bonjour,

Je serrais intéressé par votre recrutement.

J'ai fais partie des meilleur sur chaque mmo où je suis passé, chez millenium sur wow, avec Fureur sur Aoc, Xeo frenezi sur War et enfin Nightside pour Aion.

Ne voulant pas être mêlé au banale commun des casual pour la plupart unskilled, c'est donc logiquement vers vous que je souhaite me tourner pour m'assuré une place dans l'élite qui me revient naturellement.

Me mp pour plus d'info.
Citation :
Publié par Saink
On recrute aussi des filles, mais là faut voir avec Loka
Moui... Si votre grande multinationale dispose d'une branche regroupant l'élite des rôlistes, je veux bien prendre le temps de la réflexion... *sifflote*

Et puis... Si vous pouviez me faire parvenir un cache-nez Louis Vuitton personnalisé, reprenant mes initiales, sachez que vous contribueriez grandement à ma prise de décision...
Ouai, bon, c'est un fake travaillé mais pas spécialement drôle.
Le post me dérange pas tellement, c'est plus les mecs qui continuent à se la toucher en répondant par deux et en s'auto-congratulant.

Citation :
Publié par Jurian
Les blagues les plus courtes sont les meilleurs.
Pouvez continuer à blablater mais éviter ce genre de comportement, ça en fait rager certains et ça part en troll direct. Ce serait con de vous faire lock le post, vous avez quand même perdu dix jours de votre vie à faire ça, alors que vous auriez pu pointer dans le top 50.000 sur GW ou dans les 2.000.000 premiers mondiaux sur Black Ops pendant ce temps-là.

Sur ce, bonne continuation à vous.
l'ensemble de l'état major de ma guilde (composée uniquement de moi même, car je n'ai jamais trouvé personne d'autre d'aussi bon), est d'accord pour recruter l'ensemble de votre roster pour vous tester.

c'est une faveur évidemment, tous ne pourront pas s'élever à mon skill, mais dans le gratin de la plèbe il y aura bien 2/3 moins crasseux que les autres.

Ne me remerciez pas, la voie de la perfection exige des sacrifices que tous ne pourront pas suivre, et les larmes seront de mise.

edit:
Tchoupy recrute, Tchoupy ne se fait pas recruter, Tchoupy est la seule personne que Chuck Norris respecte.
J'adore, bravo les gars.

Je vous suis depuis des années et vraiment je vous adore.

Je n'ai malheureusement pas le skill et le temps pour faire partie de l'élite, mais si je pouvais refaire ma vie, je postulerai chez vous
Citation :
Publié par Xargos / Kethryweryn
Hahaha, ce post et les réactions qui suivent sont juste énormes
Merci pour ton encouragement.
Effectivement, les réactions sont très bonnes, nous avons déjà de nombreuses candidatures et demandes de sponsor.

Citation :
Je n'ai malheureusement pas le skill et le temps pour faire partie de l'élite, mais si je pouvais refaire ma vie, je postulerai chez vous
Le moment voulu, quand tu voudras consacrer ta vie aux jeux vidéos, pense à nous.
sérieusement,je m'inscrirai dans la guilde ou il y aura vraiment un sèche cheveux a gagner..... (merci pour l'humour qui manque depuis l'absence de news réelles).
Merci pour vos encouragements, PPO ne va pas vous décevoir.
D'ailleurs un partenariat avec la mairie de Paris est en cours, cela va permettre d'étendre la guilde vers d'autres projets en l'occurrence là ça sera la vente de tapis de souris à la sortie de Bercy.
Un bon petit traid second degré comme je les aimes.

Merci pour la poillade, et merci aux modos GW pour leur tolérance, bien des forums jols auraient fermé ce traid dés le départ.
Si je suis disponible plus que 24h/24 et plus que 7j/7, je suis pris ? (cf. screen ci-joint o/ [y'a que 168 heures par semaine])

PS : Ne pas tenir compte des totaux d'heures qui ne sont pas réels vu qu'Xfire plantait tout le temps pendant un long moment.

Sinon, nice thread, qui en a mis raide plus d'un comme le dit -IA-, "t['es ]raid" :troll:
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : imabot_180h_7d.png
Taille : 527x359
Poids : 14,4 Ko
ID : 120165  
Citation :
Publié par Harest
Si je suis disponible plus que 24h/24 et plus que 7j/7, je suis pris ? (cf. screen ci-joint o/ [y'a que 168 heures par semaine])

PS : Ne pas tenir compte des totaux d'heures qui ne sont pas réels vu qu'Xfire plantait tout le temps pendant un long moment.

Sinon, nice thread, qui en a mis raide plus d'un comme le dit -IA-, "t['es ]raid" :troll:
En gros tu bot vraiment
Citation :
Publié par Inocybe
En gros tu bot vraiment
En gros je suis vraiment un bot plutôt, j'ai pas mal choisi mon statut sur Xfire du coup . Mais bon c'est par période. Et puis là faut pas le dire, mais c'était lors de l'event des Chaleurs brûlantes sur Aion, donc en gros j'avais Aion ouvert sans être tout le temps devant en afk shop comme les 3/4 des connectés. Ca me permettait de jouer à autre chose en même temps du coup, et Xfire a pris ça en compte. Le truc c'est qu'en mode win7 32 bits avec 3 Go dispo, ben t'ouvres Aion et après y'a plus grande chose qui passe à part 3/4 clients Dofus (patapay).
Citation :
Publié par Ama/Lemniscate
J'adore. J'adhère !
Merci pour cet encouragement !
L'organisation progresse bien, vous aurez de nouvelles informations tout au long de notre préparation.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés