[Team EU-HL] Pure Powning Online !

Fil fermé
Partager Rechercher
L'humour n'a pas d'âge, rappelons le.
Faut arrêter de les pointer du doigt en criant ''bouuuh gamins'', vous êtes quand même des aigris certains. Bon en même temps je me défendrais aussi comme je le pourrais si j'avais envoyé un MP pour postuler

Imo ça reste un bon troll envers les guildes qui roxxent beaucoup plus sur internet qu'IG.

Genre Fureur ''on est des oufs du multigaming'' mais au final tu constates vite que ce sont juste des roamer en gros bus qui roulent sur tous les pick up inférieurs mais se font pown au premier groupe opti en face. Dires appuyés sur mes trois dernières expériences pvp en MMO : Aion, WAR et AOC.
[ Un peu d'humour ne fait pas de mal sur le forum. Par contre le flood, c'est mal. Merci de vous calmer là dessus s'il vous plait.

Et pour que vous restiez calmes, je limite les interventions sur ce thread à 1 toutes les 30minutes par posteur. ]
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
L'humour n'a pas d'âge, rappelons le.
Faut arrêter de les pointer du doigt en criant ''bouuuh gamins'', vous êtes quand même des aigris certains. Bon en même temps je me défendrais aussi comme je le pourrais si j'avais envoyé un MP pour postuler

Imo ça reste un bon troll envers les guildes qui roxxent beaucoup plus sur internet qu'IG.

Genre Fureur ''on est des oufs du multigaming'' mais au final tu constates vite que ce sont juste des roamer en gros bus qui roulent sur tous les pick up inférieurs mais se font pown au premier groupe opti en face. Dires appuyés sur mes trois dernières expériences pvp en MMO : Aion, WAR et AOC.
Ah nan j'suis aigris car j'me suis fait avoir comme un bleu, et du coup j'ai été incapable de le reconnaître de suite

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : du calme. ]
Content
Mais c'est épique !!
Comme quoi, rien de telle qu'une bonne vieille guilde qui cherche à faire partager sa passion pour le MMO, et non pour la compétition
Citation :
Publié par Hoichi
Ca se joue encore tout ça ? ^^
j'ai bien rigolol
C'est un palmarès.
Dois-je expliquer que ce sont des actions passées?

Citation :
Comme quoi, rien de telle qu'une bonne vieille guilde qui cherche à faire partager sa passion pour le MMO, et non pour la compétition
Notre passion pour les MMO est énorme, tout comme pour le jeux vidéo en général. Cependant, la compétition rajoute un petit quelque chose qui nous fait frémir.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Ainsi donc vous participez aussi au Gérard du canular le plus nul ?
J'ai ben reçu ta candidature, je te préviens ici car ma boite bug sous jol. Loka et moi on étudie ça.

Salut Easier dommage que tu es quitté PPO sur Aion
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Ainsi donc vous participez aussi au Gérard du canular le plus nul ?
Bon le gothique, si tu laissais l'humour à ceux qui ne dorment pas dans des cimetières ? Veux-tu ?
Et mon vieux, reviens quand tu serras en meilleur santé, la compétition quand on sous assistance respiratoire c'est pas bon tu sais ?

Bref je confirme qu'il serrait mieux de lock ce fil puisqu'il n'apporte rien si ce n'ai flood, flame et troll mais bon...

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan "mais bon... je ne suis pas modérateur et donc si je veux en discuter j'utilise la messagerie privée". ]

Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Et mon vieux, reviens quand tu serras en meilleur santé, la compétition quand on sous assistance respiratoire c'est pas bon tu sais ?

Bref je confirme qu'il serrait mieux de lock ce fil puisqu'il n'apporte rien si ce n'ai flood, flame et troll mais bon...
Pour l'instant, c'est surtout toi qui flame
Ha non pas fermer, je suis fan!!

Le canular est bien travaillé, les mecs ont bossés dessus ça se voit, on dirait une vrai guilde de r0xx0r!

Chapeau bas, j'ai ris

Il n'y a que les aigris et les gens caricaturés par L'op qui trollent, mais ça reste bon enfant
Ah ça y est on sort les photos, ATTENTION bientôt combat de fiches de salaires pour savoir qui a la plus grosse, préparez vos scanners.
Citation :
Publié par Morsure
C'est quoi le but au juste de la blague ?
J'ai toujours pas compris l'intérêt ni même l'humour...
C'est une satyre du fonctionnement des guildes appelés "élitistes". Le but est donc de critiquer de façon humoristique les guildes pré-citées.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés