[Team EU-HL] Pure Powning Online !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cass'
Joyeux Noël aux PPO et à toute la communauté JoL GW 1&2
Merci beaucoup !
Je souhaite, au nom de PPO, un joyeux noël à toute la communauté également.
Citation :
Publié par Lakes
Juste une question :
Quelle est la raison de faire un gros fake , appart pour que le topic se transforme en boite à flood et que la modération rase tout les messages ?
On a besoin de rigoler entre 2 news sur GW2...
Attention ! En raison du caractère sensible de cette discussion, les contributions à ce fil sont limitées à 1 message par période de 30 minutes pour chaque intervenant.

Pourquoi ne pas clore le sujet, sujet étant un troll de nature ?

1.Des objectifs simples
Pure Powning Online c’est avant tout une multigaming Internationnale...

Déjà cette phrase c'est un appel au secours...
Citation :
Publié par Lakes
Juste une question :
Quelle est la raison de faire un gros fake , appart pour que le topic se transforme en boite à flood et que la modération rase tout les messages ?
La raison ?
Y'a pas de raison, regarde toi même tu y contribues!

Citation :
Est-il vrai que les auditions pour intégrer la guilde se déroulent dans vos locaux de Los Angeles, et qu'en cas d'acceptation, nous sommes ramenés chez nous par jet privé ?
Oui d'ailleurs Massimiliano FUKSAS un ami que je salue passage nous a gentiment prêté une demeure somptueuse pour nos auditions.
Pas de retour en jet...a ma connaissance, seul les membres peuvent avoir ce privilège..mais libre a toi de faire partie (ou non) de l'élite, Alexia.

Darth n'a visiblement pas un humour de haut niveau contrairement aux membres de la guilde PPO qui d'ailleurs vous souhaite a tous et a toutes une joyeuse année 2011
Attention ! En raison du caractère sensible de cette discussion, les contributions à ce fil sont limitées à 1 message par période de 30 minutes pour chaque intervenant.

Juste pour un nom de guilde?

Sinon je recrute irl... Le nom de guilde <Pouned barbecue> Début des combats en juin !

Stop aux recrutement 1 ans avant la release.
Comme nous l'avons dis, un bon recrutement ainsi qu'une bonne organisation se préparent longtemps à l'avance. C'est d'ailleurs ce qui nous a permis de représenter pratiquement à chaque fois la France à l'échelle mondiale.
Sachez aussi, que notre line up GW2 (actuellement composé de 6 français, 3 Anglais, 2 Allemands et un Hongrois) s'entraine chaque jours sur HON (moba) au un niveau très élevé. (Lan, cash prize.)

Citation :
Sinon je recrute irl... Le nom de guilde <Pouned barbecue> Début des combats en juin !
Nous ne sommes, hélas, pour l'instant, aucunement intéressé par des alliances en tout genre, cependant nous vous souhaitons bonne chance.
Citation :
Publié par Loka
Nous ne sommes, hélas, pour l'instant, aucunement intéressé par des alliances en tout genre, cependant nous vous souhaitons bonne chance.
Ironie?

Ou pire !!
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Est-il vrai que les auditions pour intégrer la guilde se déroulent dans vos locaux de Los Angeles, et qu'en cas d'acceptation, nous sommes ramenés chez nous par jet privé ?
Si en plus, on nous offre un peignoir, une serviette (aux couleurs de la guilde) ainsi qu'un massage de la voûte plantaire, je postule tout de suite !
Citation :
Publié par Vaelgan
Si en plus, on nous offre un peignoir, une serviette (aux couleurs de la guilde) ainsi qu'un massage de la voûte plantaire, je postule tout de suite !
Ces items font partis du "package" des candidats acceptés.
Cependant, nous vous recevrons dans une suite "de luxe" avec personnel compris et transport en première classe. (Nous remercions au passage notre sponsor Air France !)
Citation :
Publié par Loka
Ces items font partis du "package" des candidats acceptés.
Cependant, nous vous recevrons dans une suite "de luxe" avec personnel compris et transport en première classe. (Nous remercions au passage notre sponsor Air France !)
Tant que le sponsor n'est pas la SNCF ça me va !
Jerry des 2 gros bouffons qui essaient de nous faire avaler des grosses conneries, qui en plus, en rajoute! Pathétique, rien que le nom de la guilde déjà, ça fait pas sérieux...
Citation :
Publié par tomitruor
Jerry des 2 gros bouffons qui essaient de nous faire avaler des grosses conneries, qui en plus, en rajoute! Pathétique, rien que le nom de la guilde déjà, ça fait pas sérieux...
Puis généralement , les blagues de ce goût on arrête à 8 ans.
A l'aide de vos connaissances, vous présenterez une argumentation structurée en deux ou trois parties à partir du sujet donné. La durée de l'épreuve est de quatre et heures et l'usage de la calculatrice est interdit.

Sujet : Le rire est-il en voie de disparition ?

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés