Alors raconte...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Relativity
Oui, je viens de remarquer. Gros problème avec tout ce qui est accent mais ca fait plaisir de voir que la traduction en français sera faite. J'espère par contre qu'ils vont laisser les voix anglaises, elles sont vraiment top, surtout celle de circée
pour la CBT3 dans la partie Visuals / Art j'ai initié un gros post (Localisation FR) recensant toutes les erreurs de traduction. Si vous voulez contribuer...
Citation :
Publié par neffast
Ça y est je suis dessus depuis 2 h ! Il est génial ! ^^ Par contre ont peux faire des alertes ou pas ? car je vois rien dedans :s
Tu veux signaler les bugs ?
Tu peux (enfin sur ma version je le fais, mais j'ai pris la version luxe avec phares à iode et double sécateur au plancher), en cliquant Esc tu as un onglet submit trucmachinchose ! Sinon tu as le forum DCUO béta.

http://lawaaagggsanglante.activebb.net
La 1ere alerte, c'est la zone 51 et il faut être niveau 9 pour l'avoir. Tu n'as pas encore le niveau je présume à 2h de jeu

Citation :
Publié par siwoen
pour la CBT3 dans la partie Visuals / Art j'ai initié un gros post (Localisation FR) recensant toutes les erreurs de traduction. Si vous voulez contribuer...
Je t'ai mis 1 vote pour que les francais le voit mieux. Pour le moment, tu as signalé ce que j'ai remarqué, en espérant qu'il ne vont pas tarder à remettre les voix en anglais par défaut car c'est déprimant sans aucune voix, ca manque de vie quand on y a gouté
Citation :
Publié par siwoen
le post ici pour ceux de la béta http://forums.station.sony.com/dcuol...m?topic_id=587

Sinon un peu du set gadget (je teste en ce moment) et mitrailette
je cherche des testeurs français pour découvrir et s'éclater ^^ je suis healer sous le pseudo neffheal lv 5 avec ce perso.Ce serais bien de faire l'alarm 10 ensemble contactez moi merci
Citation :
Publié par malboyoo
Plop, il y a une manipulation pour passer le jeu en français ?
Perso il est passer fr t'es que je me suis co hier soir, rien eu a faire. Je suis sur PCbéta3.
Citation :
Publié par Elpi
Y'a des bgs dans ce jeux ou que du pvp open ?
PVP open et BG également.

La le serveur est PVE mais hier soir j'ai fait des quêtes avec des vilains dans la zone et on s'est allégrement frité la tronche et c'est vraiment bonnard.

Le système de combos c'est
bon je suis retourné à la version anglaise finalement. ne pas avoir les voix et autres pendant les cinématique c'est bof bof, et sa pique les yeux les carrés à la place des accents.
Citation :
Publié par Thelanas
PVP open et BG également.

La le serveur est PVE mais hier soir j'ai fait des quêtes avec des vilains dans la zone et on s'est allégrement frité la tronche et c'est vraiment bonnard.

Le système de combos c'est
Quel type de bgs ?
salut,

ya quelque chose, que je trouve bizarre, DConline, est sorti depuis le 10 nov 2010 ? Je viens de voir ca, sur le site de SOE. De meme, ma semblé le voir sur le catalogue de jeux de la Fnac.

1°)Sinon, ptites questions: cest un jeu orienté plutot pvp , ou pve?

2°)Ca a l'air bien fun niveau baston, ca bouge super bien et cest beau, mais une fois qu'on a créer son perso, on ne peut plus toucher a son look?

3°)Comment ca se passe, niveau equipement du perso? Jai lu que yavait pas de craft, donc, comment samuser avec un avatar qu'on voit pas évoluer au niveau look? (tiens regarde, mes nouvelles epaulettes!)

4°)Je resume brievement, ok place a l'action ca frite grave! Donc je vois un peu ce jeu, comme un tres bon beat'em all, mais niveau durée de vie, tient-il la route, face aux autres mmorpg? Ya du challenge high end pve ?

5°)Peut-on inventer ses combos pour le combat?

6°)N'avez vous pas peur, que les joueurs créent tous le meme type de héro quasi invincible (de part les pouvoirs/skills etc) ? Vu les possibilités offertes ca minquiete : par ex un hero qui vole et qui tire a distance, aura forcément l'avantage sur un hero qui marche et qui tape au corps a corps!

7°)Ya combien de coups(sorts?) par classe (environ)

8°)Niveau PVP: apparement ya des bg (à la WOW?) et du pvp ouvert. Qu'apporte le pvp dans le jeu ? (prise de territoires? bonus? stuff? et le fun bien sur).

9°)Cest combien l'abonnement mensuel ? Ok ca jai vu: 15 dollars

10°) Le jeu est prévu de sortir en version francaise intégrale svp?

voila, merci a vous, je surveille tout ca de pres
Le jeu n'est actuellement pas sorti et n'est accessible qu'en bêta pour les gens ayant été sélectionné (essentiellement ceux l'ayant précommandé). Pour le reste, je laisse les personnes mieux informées te répondre.
Le jeux était prévu début novembre normalement mais il a été retardé au 1er trimestre 2011. Il est actuellement en bêta fermé.

1°) les 2. Il y aura des serveurs différents dédiés aux goûts de chacun

2°) De base, non pour le moment mais tu auras des loots qui te permettront de changer d'apparence suivant ce que tu auras récolté. Attention toutefois, c'est une bêta. Je pense que ca pourrait changer

3°) Pas de crafts mais tu gagnes des éléments de costumes possédant certaine stats afin de l'orienter comme tu le souhaites. On le voit très bien sur certaine vidéo. Il faudra surement chercher le loot que l'on souhaite soit d'un point de vue cosmétique ou bien au niveau des stats ou les 2. Tu peux également en acheter. Tu as une fenêtre pour te permettre de choisir l'élément de costume que tu veux, suivant ce que tu as récolté à tout moment. Donc oui, tu pourras montrer à ton ami tes nouvelles épaulettes que tu as gagné

4°) Je ne sais pas vu que les niveaux pour certain sont bridés pour le moment sur la bêta. Mais si j'ai bien lu, lorsque l'on arrive au max, on est pratiquement à la moitié du contenu. Je pense que c'est exagéré mais ca donne une certaine idée

5°) On débloque les combos avec les niveaux pour accéder à de nouveaux coups. Je ne vois ce que tu entends par "inventer". Les combos sont une série de coups précis à effectuer pour pouvoir réaliser un coup plus puissant

6°) Chaque joueur sans exceptions à des coups de base à distance et de mêlé mais plus ou moins développé suivant le choix de l'arme. De plus, tu as pour chaque arme, un coup qui te place au pied de ton adversaire, donc tu as de quoi faire pour te débrouiller en pvp.

7°) Entre les pouvoirs de ta branche, les pouvoirs iconiques, les pouvoirs liés à ton mode de déplacement.... Je n'ai pas compté mais beaucoup!

8°) Il y a des arènes et du pvp monde ouvert. Je ne me suis pas encore suffisamment interressé à la chose pour te répondre. Ceci dit, le pvp monde ouvert est vraiment fun pour le peu que j'en ai fait et rallongera d'autant la duré la vie vu la difficulté que tu rencontras à effectuer tes quêtes en extérieur

9°) 15€ annoncé il me semble

10°) Le jeux sera traduit. Par contre je ne sais pas s'il le sera totalement car ca me parait difficilement réalisable vu que les personnages interagissent avec nous pour introduire les différentes quêtes. Le jeu sera surement traduit dans la fenêtre de chat et les personnages parleront en anglais. En tout cas, Il sera suffisamment traduit pour que tu comprennes ce que tu fais. Si jamais ils mettaient des voix françaises (ce dont je doute vu le cout que cela pourrait engendrer), je serais aux anges si c'était les voix du DA de la ligne des justiciers!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés