Alors raconte...

Répondre
Partager Rechercher
Bien sûr Asla si tu y es, d'ailleurs j'ai un projet de guilde Vilaine O.G.M. (Organisation Génétiquement Méchante avec des organismes génétiquement modifiés )sur PC, voir si y'a des gens motivés pour faire un clan ennemi héros histoire d'avoir des bastons mémorables^^
Citation :
Publié par Darkwolf.
Bien sûr Asla si tu y es, d'ailleurs j'ai un projet de guilde Vilaine O.G.M. (Organisation Génétiquement Méchante avec des organismes génétiquement modifiés )sur PC, voir si y'a des gens motivés pour faire un clan ennemi héros histoire d'avoir des bastons mémorables^^
Ah bah avec plaisir, le projet m'intéresse le plus grandement, on reparle en privé histoire de pas trop polluer le topic même si le jeu est bientôt release, allez J-55555555
Tiens au fait une petit question me taraude! Comment se fait-il que DCUO n'est pas de section dédiée sur JoL et qu'il soit encore dans la croisée des mondes?
Pas assez de joueurs intéressés?
Citation :
Publié par Asla-l
Tiens au fait une petit question me taraude! Comment se fait-il que DCUO n'est pas de section dédiée sur JoL et qu'il soit encore dans la croisée des mondes?
Pas assez de joueurs intéressés?
Pour avoir fait partie de l'équipe d'origine de la section JOL-Second life.
Pour qu'une section se crée il faut :

- Un chef de section,
- Des Redacteur
- Un responsable du site
- L'approbation de Mind

Faut compté une équipe de 5 personne mini
Tout les mois faire un rapport de section a Mind pour la lettre de fin de mois ect ect c'est du boulot

Après suffit d'avoir des gens motivé en ce qui me concerne j'ai déjà donner.

Cordialement
Deux choses importantes niveau combat pvp: gestion du "block" ( en général lorsqu'un adversaire vous enchaine une série de coups, parez , à la quatrième baffe il se prend un retour de dégats qui vont le "KB") et résistances au "stunt" à prendre dès que possible, en général dès que vous êtes "stunt" il faut un temps assez conséquent pour s'en sortir même en spammant le bouton de la souris ou de la manette. D'ailleurs je vous conseille vivement de privilégier les combos qui "stunt".
stunt ? c'est quoi ? Une cascade ?

Tu confonds pas avec stun ?
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
Pour qu'une section se crée il faut :

- Un chef de section,
- Des Redacteur
- Un responsable du site
- L'approbation de Mind

Faut compté une équipe de 5 personne mini
Tout les mois faire un rapport de section a Mind pour la lettre de fin de mois ect ect c'est du boulot

Après suffit d'avoir des gens motivé en ce qui me concerne j'ai déjà donner.

Cordialement
Je comprend parfaitement la nécessité d'encadrer une section mais ça favorise drôlement les blockbusters (même chose pour Rift, qui est toujours dans la croisée à 1mois et demi de la release alors que les certains sont dans la section dédié sans même avoir de date de béta)

Merci pour la réponse et désolé pour le hs ... je me posai aussi la question depuis quelques jours.
Troll on:

"g pe mokupè 2 là rédakcion c mn dada"

Troll off:

Moi, rédacteur ça me tente bien surtout que j'ai pas mal de temps en ce moment alors why not si des gens se motivent pour monter une équipe sympa!
Etant étudiant en Anglais, je pense que mes services dans la traduction peuvent être utile. Je me tiens disponible pour aider (un peu hein! je veux pas être rédacteur). Dans tous les cas, je vous aiderais si vous voulez de moi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés