Alors raconte...

Répondre
Partager Rechercher
Bon, le dynamisme et tout, c'est bien, mais ce qui faisait que CoX etait si sympa, pour moi, c'etait la synergie et variete des pouvoirs. En particulier (et c'est la ou CO etait super-minable), des pouvoirs qui ne soient pas juste des degats en simple ou multicibles. CoX, c'etait les pouvoirs posant des plaques de goudron ou de verglas, faisant fuir les ennemis, les attirant dans un trou noir, les rendant tous mous ou tout lents (armure de glace et autres debuffs), donnant a vos allies beaucoup de patate (accelerate metabolism ), et des tas de combinaisons de ces divers effets. Tellement qu'au final, certaines lignes avaient plus de pouvoirs "utilitaires" qu'offensifs.
Avec ces pouvoirs, un groupe de 3-4 heros pouvait s'attaquer a 20 vilains et leur meuler la face. Et ca, c'etait fun.

CO, en echange, proposait 2000 blasts aux differences souvent cosmetiques, et tres peu de pouvoirs "tactiques". En fait, le gameplay n'avait pas l'air d'etre prevu pour.

D'ou ma question: est-ce que l'on est plus proche de CoX avec ses defenseurs, controlleurs, et les lignes secondaires de blasteurs et masterminds? Ou est-ce que ca ressemble plutot a CO et son cote "interet tactique au ras des paquerettes?"
Si possible avec des messages constructifs et une certaine distance par rapport au jeu; l'enthousiasme c'est bien, mais c'est pas ce qui rendra le jeu bon.
Le gameplay en pvp tourne souvent autour de qui contrôle l'autre . On a beaucoup de possibilités (Skill ou combos) pour stun/paralyse l'adversaire mais on a aussi la possibilité de bloquer , esquiver et même balancer nos adversaires. Donc le gagnant est souvent celui qui a su prendre d'avantage le contrôle sur son ennemi tout en parant le plus ses coups. Ca ressemble beaucoup a un jeux de combat de console . On débloque des skill qu'on a la possibilité d'utiliser ou pas en les mettant (ou omettant) dans notre barre d'action ainsi que des combos a apprendre .

Sinon pour l'instant c'est beaucoup du au skill du joueur, un level 8 peut tuer un level 19 ( je le sais car je l'ai fait 1 fois ) et moins au possibilité d'interaction et de gestion entre les pouvoirs et buff. Ici pas besoin d'étudié les branche pendant des années pour se décider quoi prendre , toute les branches offre quasiment des skill et combos semblable ou qui font la même chose . Les tactiques de combats vont se déterminer beaucoup plus dans le vif de l'action que avant (gestion) si tu comprend ce que je veux dire.

Mais le jeux débute, je suis certains qu'il va se compliquer au fils des extensions.

En pve c'est un peu la même chose qu'en pvp, lorsqu'on a trop de mob il faut savoir esquiver leur coup et en mettre certains hors de combat un certains temps le temps de se débarasser de quelque uns
L'idée interessante, aussi, si j'ai bien suivi, c'est que ton personnage est capable de basculer entre 2 modes : un mode solo où essentiellement il DPS, et un mode de groupe où il va avoir des capacités qui dépendent de sa classe (tank, heal ou controle). Ca me semble être une idée interessante pour proposer du jeu en groupe et du jeu solo interessant.

Maintenant, de mon point de vue, y a quand même un gros problème de nombre de ligne de pouvoir au départ, même si ca va très probablement s'améliorer.
Nos stat de départ change en fonction de notre branche de pouvoir (tank/heal ou control) , nos pieces d'armures affecte nos stat aussi , c'est vrai que les healer heal vraiment et que les tank sont plus solide mais toutes les branche on la possibilité de contrôler et tous nous tapons les mobs de proche ou de loin quelque soit notre mode de combat.

C'est vraiment un jeux accessible pour tous et toutes les branches ont leur chance c'est sans doute le jeux le plus démocratique de se point vue .
Citation :
Publié par Magun
Ok, je me disais que c'etait peut-être un truc à la daoc (pour ceux qui ont connu) ou il fallait parler à son trainer de classe définitive au lv5.

Need la semaine prochaine
Tu peux aussi te faire un autre reroll avec un nouveau boss car tu auras une instance différente à chaque fois avec un perso de DC à battre. Ca vaut quand même le coup. Je ne sais pas si par la suite, ca sera pareil et que l'on aura des choses différentes mais en tout, ca fait 6 perso à monter pour tout voir. Il y a du boulot et en plus, elles sont super sympa donc ca vaut la peine. La durée de vie va se retrouver rallonger si c'est le cas

Citation :
Publié par neffast
question vous avez préco en us sur le site http://www.dcuniverseonline.com/betakey/ ??
Le site n'est pas mis a jour. Tu trouves des revendeurs en Europe et tu les harcèles en envoyant ton bon de réservation. Ca a l air de marcher pour gagner encore des clefs vu les retours de certain ici
Je ne pense pas qu'on soit passé au cap 20. Je dirais plutôt pour demain.

Sinon, tu peux te respec à la watchtower ou bien au hall of Doom suivant ton perso choisi. A la watchtower, c'est dans la salle qui fait l'angle gauche en bas de la map et au Hall of Doom dans l'un des étages de la pièce centrale ou il y a un arbre et de la végétation.
Citation :
Publié par Darkwolf.
Ah préparez vous, ils ont fermé le serveur pour une heure afin de nous ouvrir les levels^^
Ah c'est cool ça, lvl 9 c'était limite ^^;
Mon premier perso galère pour passer nivo 10 vu que j avais toutes les quêtes sans xp. Vivement que je vois tout ca.

Quelqu'un pourrait me dire également ou se trouve bizarro dans metropolis à combattre? ca pourra déjà me faire un peu d xp.
Citation :
Publié par Relativity

Quelqu'un pourrait me dire également ou se trouve bizarro dans metropolis à combattre? ca pourra déjà me faire un peu d xp.
Juste a côté de l'hôpital sur le terrain mais attention il fait très mal
Merci à vous 2. Paraitrait aussi qu'il y aurait pas mal de personnage de DC dans les rues et sur les toits de gotham mais je n'ai pas encore eu la chance dans voir un seul. Dommage

Edit: C'est bon, je l'ai trouvé et j'ai dégusté
Citation :
Publié par siwoen
je retiendrais surtout la localisation fr qui commence à être implantée
Oui, je viens de remarquer. Gros problème avec tout ce qui est accent mais ca fait plaisir de voir que la traduction en français sera faite. J'espère par contre qu'ils vont laisser les voix anglaises, elles sont vraiment top, surtout celle de circée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés