Alors raconte...

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merci beaucoup pour les reponses,


bon et bien, voila un nouveau mmorpg a surveiller de pres !

decidemment 2011, ne sera pas lannée du mmorpg médieval fantastique (et cest tant mieux) entre DC online, starwar the old republic, the secret world et warhammer 40K , oulala

Bon DC online sortira le 1er normalement, vivement le test !
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
merci beaucoup pour les reponses,


bon et bien, voila un nouveau mmorpg a surveiller de pres !

decidemment 2011, ne sera pas lannée du mmorpg médieval fantastique (et cest tant mieux) entre DC online, starwar the old republic, the secret world et warhammer 40K , oulala

Bon DC online sortira le 1er normalement, vivement le test !
Tu as oublier Earthrise sinon War40k c'est pas pour bientôt
Bon alors retour sur le pvp ouvert de DCUO, ça reste du pvp ouvert comme sur tous les MMO y'a du gank-farm de petits niveaux par les gros. On a eu le droit aussi à des énergumènes qui profitaient en plus de speed hack ( un personnage était carrément sous le sol et attaquait à travers celui-ci ) impossible pour les joueurs de sortir afin de tester le jeu sans se faire démembrer en deux sec.
Pas mal de pouvoirs non corrigés, certains faisant de la perma-immo, même en appuyant sur le block afin de se sortir de celle-ci. Les pouvoirs d'ailleurs consomment énormément en endu, de plus se sortir d'un stunt ou immo coûte aussi ce qui fait que l'on est à court très très vite. Si vous êtes seul sur le serveur ne comptez pas sur les povoirs avec incantation longue pour vous aider, les combats sont très rapides et le temps d'incanter vous êtes déjà mort. Les combos sont très importants et permettent vraiment de s'en sortir. Prévoyez des amis sur le serveur^^
Avis très mitigé, y'aura des soucis d'équilibrage de pouvoirs même après la release.
Suite à la levée de la NDA aujourd'hui, je me permet de poster un avis un peu moins châtié, et dans la foulée de répondre aux quelques dernières questions posées :

Citation :
1°) Sinon, p’tites questions: c’est un jeu orienté plutôt PVP , ou PVE ?
Tu as le choix du PVP ou du PVE selon le serveur. En PVE tu peux également te mettre un flag PVP.

Après mon avis à moi, c’est qu’il s’agit vraiment d’un jeu où on peut se faire très très plaisir en PVP : les combats sont rapides, la mort pas pénalisante, et on peut espérer de temps à autres inquiéter un haut niveau. Donc pour vivre dangereusement sa vie de super-héros, je recommande chaudement le PVP.

Nota : je n’ai pas vérifié si on pouvait échanger librement des propos entre héros et vilain… à confirmer.

Citation :
2°) Cela a l'air bien fun niveau baston, ça bouge super bien et c’est beau, mais une fois qu'on a créé son perso, on ne peut plus toucher a son look ?
C’est l’une des fonctionnalités clé du jeu que de pouvoir tripatouiller son apparence tout au long du jeu. Quand tu gagnes un objet, tu gagne aussi sa skin dans un menu à part, et ce que tu gardes l’objet ou non.
Par contre, tu restes dans la palette de couleurs de départ que tu as défini au moment de la création du personnage. On peut se sentir limité assez vite en fonction de ses choix de départ.
Dans le même temps, le concept fonctionne assez bien, et je n’ai pas eu de grosse déception.

Citation :
4°) Je résume brièvement, ok place à l'action ça frite grave! Donc je vois un peu ce jeu, comme un très bon beat'em all, mais niveau durée de vie, tient-il la route, face aux autres mmorpg? Y a du challenge high end PVE ?
Sony a annoncé quelques instances haut niveau, dont la Batcave.
Après en bêta, pour l’instant nous sommes limités au niveau 20 (sur 30), donc pour l’instant, rien à dire.

Ceci dit, une des choses que j’apprécie dans ce jeu, c’est que les instances bas niveau sont très très sympa à plus d’un titre :
- faisable en solo comme en groupe
- belle ambiance
- et les boss ont des tactiques bien distinctes et « dramatiques » : on se sent vraiment comme dans une bd héroïque et ce dès le départ.
Pas l'espèce de frustration de s'entendre raconter une bataille épique contre un boss accessible seulement au niveau max en raid de guilde. Ton premier boss rencontré en solo est déjà un moment tout à fait sympathique, évocateur, tactique et relativement difficile.

Sur la durée de vie... à voir. Je trouve que l’on grimpe un vite en niveau, mais d’un autre coté il y a beaucoup de petits défis annexes (exploration, courses) qui sont récompensés en points de compétence. Donc à niveau égal, tu peux avoir deux personnages de puissance assez différente selon ce qu’ils ont accompli en jeu.

Je n’ai pas un rythme de jeu très poussé (j’ai un travail *très* prenant).
Au vu du contenu actuel, je pense m’amuser entre 6 mois et 1 an si je veux monter un personnage diffèrent par mentor / branche de pouvoir (option viable et pas pénible dans ce jeu).

Citation :
5°) Peut-on inventer ses combos pour le combat?
??? Je ne comprends pas ta question.
Tu as des pouvoirs à déclencher (bouton dédié), pondérés par leur cooldown et une dépense d'énergie; et des attaques spéciales à déclencher en fonction de petites combos de bouton (du genre AAA+B).

Je joue sur PC, mais la jouabilité est clairement optimisé pour un pad console... et je joue donc avec un pad Playstation via un adaptateur. Le jeu étant *très* nerveux, je n’envisagerais d’ailleurs pas d’y jouer au clavier à part pour les fonctions de communication.

Et pour le coup, je ne me suis qu'à peine intéressé à l'interface social / groupe du jeu.
Au delà de mon (coupable) désintèrêt, on peut observer qu'il n'était pas assez intuitif ou immédiatement accessible, pour que je m'en serve. De ce coté là il y a probablement encore un gros boulot à fournir...

Citation :
6°) N'avez vous pas peur, que les joueurs créent tous le même type de héro quasi invincible (de part les pouvoirs/skills etc) ? Vu les possibilités offertes ca m’inquiète : par ex un héros qui vole et qui tire a distance, aura forcément l'avantage sur un héros qui marche et qui tape au corps a corps!
La crainte peut sembler légitime au premier abord, vu l’apparente faible variété des pouvoirs. Dans les faits je n’ai pas eu le sentiment de croiser toujours les mêmes types de personnages.
De plus quelque soit ton mode d’attaque primaire, tu as toujours une alternative d’attaque à distance qui délivre autant de dommage.
Tous les arbres de combat, quelque soit l’arme, contiennent également une attaque qui te rapproche de ton adversaire : souvent une sorte de « charge ».

Après en combat, on rencontre et subit plus souvent des tactiques de contrôle que du gros dommage qui tache. C’est d’ailleurs l’une des choses qui ont assuré ma survie une fois ou deux face à des joueurs de haut niveau en PVP. Je ne suis pas sur qu’il y ait un système de rendement décroissant des mezz et autres... d’un autre coté, tout le monde à une touche rapide pour se délivrer de ce genre d’effet.

C’est un peu tôt pour moi pour te dire si tous se ressembleront à terme ou s’il y aura des « combos gagnantes ».
A mon avis oui pour les raisons suivantes :
- Actuellement le jeu est équilibré parce qu’il y a une volonté de similarité / symétrie entre les arbres et techniques ; mais les testeurs râlent un peu là-dessus sur le forum. Normal : tous veulent plus de personnalisation et de dilemme tactique.
- Tôt ou tard (et à mon avis assez tôt) il faudra introduire de la variété, et sans réflexion poussée sur ce point, il y aura de gros déséquilibres. Et vu le temps qui reste d’ici la release, je trouverais çà impressionnant si le jeu évoluait vers plus de variété dans l’équilibre aussi vite.

Pour en finir sur les pouvoirs (feu, glace, etc...) : on peut reprocher au système d'être contre intuitif. On imagine pas forcément des super-héros aux pouvoirs basés sur des éléments, et là dessus il y a une espèce d'adaptation forcé au cadre du jeu qui peut rebuter.

Il aurait été beaucoup plus simple et évident de montrer les possibilités des arbres de développement des pouvoirs et autres au cours de la création.
Cela n'aurait pas révolutionné le canevas mais aurait évité des confusions.

Exemple : pour la furtivité, il faut taper dans les arbres de pouvoirs "Gadget" ou "Mental". Hors ces arbres, à priori pas de salut (à moins que des équipements spéciaux... ou des iconiques... ?).

Citation :
7°) Y a combien de coups (sorts?) par classe (environ)
Par type de pouvoirs (feu, glace, etc), tu as 2 branches de spécialisation. Chaque branche contient 12 pouvoirs.
Ensuite tu as les pouvoirs liés à ton mode d’attaque ou arme. Soit encore 12 choix.
A cela tu rajoutes la branche des pouvoirs iconiques, accessible à tous à partir du niveau 10, pour 22 pouvoirs.
Enfin tu as des techniques rattachées à ton mode de déplacement : encore une douzaine.

Ce qu’il y a de bien :
- Suffisamment de choix à faire d’un niveau à l’autre pour que l’on ne se sente pas « enfermé ».
- Même si j’évoque une certaine similarité, tu as quand même une bonne sensation d’identité pour ton personnage sur les pouvoirs.
- Le système comprend des techniques très évocatrice de l’action telle qu’imaginée dans les comics ou les films d’action. Pour exemple, mon perso principal est axé feu + double flingues (très inspiré de Grifter) : et tu peux vraiment prendre la pose avec tes deux armes en plein action en croisant les feux, avoir des angles de tir très ouverts, etc. Une bonne impression de jeu à la John Woo.

Ce qui n’est pour l’instant pas terrible :
- Les techniques liées au mode d’attaque ont un tronc commun qui se ressemble un peu trop d’un arbre à l’autre. On sent l’envie d’équilibrer, mais on perd le charme de la spécialité.
- Selon ce que je lis sur le forum, l’arbre des fusils ne séduit pas beaucoup de bêta-testeurs. Je n'ai pas tout testé.
- Je ne suis pas convaincu par la branche des pouvoirs iconiques, çà va du sympa au décevant, mais pas d’augmentation du rythme cardiaque.

Citation :
10°) Le jeu est prévu de sortir en version française intégrale svp?
Le texte en jeu sera complètement traduit. Et il piquera probablement les yeux au début (se rappeler de la traduction de WoW à l’époque).
Pour les voix, je ne pense pas, mais elles sont tellement bien en VO que je trouverais çà dommage.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kalean
Flagèle moi, Ho Dark !

en même temps du Beta leaks pour JOL. z'avez de la chance que personne à report, ou que JOL n'est pas eut de problème / fait respecté "sa charte".
je ne m'en vanterais...


bref OSEF.

(comme moi... les gens ne se font pas tous *bip* ), autant regrouper les infos à des endroits adéquates. du confort pour le lecteur, approprié pour moi car c'est ce que j'aurais aimé avoir après les deux très beaux screens de Pitch.
Attend, les gens qui suivent depuis des mois DCUO ne t'ont pas attendu pour mettre les infos sur un topic adéquate. LE topic vidéos existe depuis qu'on l'a ouvert c'est à dire le 14/09/10, donc tu postes là-bas des nouvelles vidéos.
Message supprimé par son auteur.
Heu... juste pour clarifier...

Le topic ou nous postons "Alors raconte..." : ce n'est pas moi qui l'ait initié, et je ne crois pas qu'il ait changé de titre. Il devait recouper des infos données par les bêta testeur, dans le respect (normalement hein) de la NDA.
Donc, début de topic avec surtout des impressions, des posts vagues, et l'omission des choses qui peuvent fâcher.
Puis levée de la NDA et apparition de posts plus critiques, etc.

Les topics titrés "video character creation x/x" ont de fait le plus souvent hébergé des vidéos en tout genre.

Enfin, j'ai eu créé avec mes doigts à moi un topic titré "Screenshots". Pour le coup il contenait... des screens et des liens sur le site Facebook du jeu quant il comportait des nouveaux screens.

Désolé d'avoir un peu semé le bazar, en tout cas la confusion, en postant des screens ici. Je les déplace sur le topic approprié.
Citation :
Publié par kalean
ce thread existe effectivement bien avant la levé de NDA et il aurai du être reporté ce que personnel j'aurais fait, si je l'avait vu (comme celui ci d'ailleurs, semblerait il ), même si je sais chercher des vidéos sur google. (mais ceci n'était qu'informatif ET supposé puisque la NDA est levé today)

plein toi d'une profusion d'information sur le jeu. si tous les joueurs réagissent comme toi ce jeu va pas faire long feu.

EN plus je poste où je veux sauf indication contraire de la part d'un représentant JOL, tant que je ne suis pas "hors sujet" . tu es par la même en train de polluer un de ces sujet d'informations sur ce jeu par une guerre inutile et puéril. si tu souhaites faire fuir les joueurs y a pas mieux.

je te propose par la même de postuler au titre de modérateur DCUO auprès de jOL ou de reporter mon post si le plaisir t'en venait.

et si tu avait fait un minimum attention le "tite du sujet" indiqué est "vidéo character création 4/4" (rappel informatif : voir plus haut), et les vidéo ci dessous ne sont pas dédié qu'à ce sujet mais juste un aspect général, PVP, gameplay et character création. de plus rien qu'au titre cela donne l'idée d'un sujet morcelé. il est donc évident que je n'allait pas posté dans le sujet pré-cité mais dans un sujet bien plus large et ceci pour permettre au lecteur une recherche d’information plus clair.

donc changer le titre du sujet faite, un vrai sujet vidéo, wiki ou ce que tu veux. personnellement j'en ferait pas plus et ça me va très bien ainsi. Mais je pense que si Pitch à choisi sont tire ce n'est pas pour rien et en faire "un four tout".

et il s'agissait bien d'une réaction au très beau screen de Pitch (donc directement lié au sujet de ce post ci comme je l'ai indiqué ci-dessus) et non de polluer un autre sujet sans rapport explicite avec le titre (fait par pitch aussi). je crois que l'intéressé m'aurait contacter en priver pour le demander et je lui aurait dans ce cas signifier de mon avis de "changer son titre aurait été alors intéressant". personnellement je ne peut au passage que félicité pitch devant tant d'information pour les joueurs dont il est initiateur même si certains sujets/posts on dérivé à l'encontre de la charte JOL, c'est du passé .

je vais d'ailleurs moi même reporter mon post "le jugement sera fiat par le très saint des saints" *humour*.
On te demande de poster au bon endroit, c'est tout.

D'ailleurs pour les gens sur le jeu, ce qui pourrait être top c'est de se regrouper un soir en créant des persos avec un costume à thème et de filmer nos aventures afin que les Joliens visionnent ça, voir bastonner du Vilain ou Héros sur serveur pvp. Partants?
Citation :
Publié par Darkwolf.
On te demande de poster au bon endroit, c'est tout.

D'ailleurs pour les gens sur le jeu, ce qui pourrait être top c'est de se regrouper un soir en créant des persos avec un costume à thème et de filmer nos aventures afin que les Joliens visionnent ça, voir bastonner du Vilain ou Héros sur serveur pvp. Partants?
Tout à fait d'accord avec Pitch et Dark (salut les zamis).
Ca fait des mois qu'on se cassent (surtout Dark) le bol à suivre le jeu, à éditer des rubriques qui cadrent le plus possible avec les sujets que l'on souhaitent aborder concernant DCUO, toi tu déboules la bouche en coeur et une fleur où je pense pour filer des " leçons ". Ca me collent les copeaux et c'est la première fois sur ce forum DCUO que cela m'arrive !!! MERDUM !
__________________
Le seul bain qui vaille... Le bain de sang !!!

http://lawaaagggsanglante.activebb.net
Citation :
Publié par Emiletapedur
Tout à fait d'accord avec Pitch et Dark (salut les zamis).
Ca fait des mois qu'on se cassent (surtout Dark) le bol à suivre le jeu, à éditer des rubriques qui cadrent le plus possible avec les sujets que l'on souhaitent aborder concernant DCUO, toi tu déboules la bouche en coeur et une fleur où je pense pour filer des " leçons ". Ca me collent les copeaux et c'est la première fois sur ce forum DCUO que cela m'arrive !!! MERDUM !
+1 à 200% avec mon Boss (mode lèche "copeaux" ON)

Pour en revenir au sujet, qui est de raconter et/ou de décrire DCUO, je viens de le tester et c'est bien le premier MMO que je vois qui ressemble à une sorte de Beat-Them-All Online Moi j'adore

Je ne vais pas faire de longs discours, mais je vais quand même dire ce qui manque un peu:

- pas de dégâts de chute (super héros OK, mais pas immortelle non plus ... dommage)
- pas assez de "piétons" et d'animation de voitures et autres véhicules dans les rues (peut être ne veulent ils pas trop charger le serveur)
- j'aurais souhaité des craquements sur le sol quand on atterrit un peu de haut ... ça sert à rien mais c'est pour l'immersion.
- j'aime bien afficher un titre sur mon perso ... j'aurais souhaité un système de badge comme COH/COV, j'ai pas trouvé.
- ... bah rien d'autre pour l'instant, je cherche la petite bête

Sinon, pour ma part, DCUO est bien meilleur en général que Champion online et COH/COV, j'irais dessus à la release sans aucun doute
Un truc que je trouve bof c'est le déplacement acrobatie qui me permet de courir sur l'eau, je pense pas que Batman y arrive Que Flash y arrive avec la super vitesse je veux bien...
Citation :
Publié par akranok
- j'aurais souhaité des craquements sur le sol quand on atterrit un peu de haut ... ça sert à rien mais c'est pour l'immersion.
Si tu sautes de très très haut tu en auras des craquements sur le sol
J'ai jamais pris Super Vitesse et Acrobatie

Mais en Vol, il y a le mode Super Sonic (l'effet sonore ressemble à un avion qui passe le mur du son, l'effet graphique c'est un petit nuage de fumée et en permanence des traits de mouvements qui défilent très vite) à acheter pour 1 point de skill

Est-ce que vous êtes aussi ralentis que ce soit en mode vitesse normale ou super sonic
lorsqu'un mob range vous tire dessus ?

Juste pour savoir si Super Vitesse et Acrobatie sont même niveau pour l'aggro que Vol
Pas vu de différence sur l'aggro via le déplacement.


Bon sinon personne ne veut faire de groupe voir même un groupe de Vilain et un Héros histoire de se mettre sur la tronche?? Le serveur PVE permet en plus de choisir le mode pvp, du coup on peut se taper tranquille sans les boulets gankers!!

T'façon si y'a personne je viens tous vous chasser alors vous feriez mieux de dire oui mouahahahah.
Premiers constats après quelques temps passés sur ce patch :

- C'est de plus en plus beau : textures plus fines pour des éléments de décor, lumières plus jolies, couleurs plus chatoyantes... le jeu était plus "terne" dans mes souvenirs. Là, çà vire au magnifique.
L'interface aussi a gagné en finesse, mais par contre pas plus de fonctionnalité.

- La feuille de personnage explique effectivement mieux les stats, à terme on pourra faire les mini-maxeurs.

- Les arbres de compétences d'arme sont bien plus attractifs maintenant, avec les divers bonus au Critique, à la Défense, etc... à aller pêcher ici et là.

- J'ai enfin compris comment on se sert du chat avec le pad On appuie sur le bouton select, ce qui ouvre la fenêtre de chat, après on peut taper ce qu'on veut. J'ai connu plus pratique, mais bon, çà passe.

- Fin du bug des emblèmes : çà fait du bien.

- Stabilité parfaite retrouvée. Pas eu de crash à répétition, comme lors de la dernière itération.

- Nouveau bug avec ce c..... de grappin qui reste tendu quand j'attrape un adversaire.

- La difficulté a été revue à la hausse. Je suis repassé à des endroits où je faisais le ménage assez rapidement, et les mobs ont pris plus de point de vie et de défense qu'avant. Les mini-boss nommés (comme Fullhouse, le clown, dans le parc d'attraction) ont l'air d'avoir pris aussi leur dose de stéroïde.

- L'XP de grind a aussi été légèrement augmenté. Ce n'est toujours pas rentable par rapport aux quêtes, mais on a moins l'impression de "perdre du temps" sur certains mobs.

Bon, je n'ai pas tout vu, et il manque toujours des choses importantes, mais je ne suis pas déçu.
Citation :
Publié par Darkwolf.
Pas vu de différence sur l'aggro via le déplacement.


Bon sinon personne ne veut faire de groupe voir même un groupe de Vilain et un Héros histoire de se mettre sur la tronche?? Le serveur PVE permet en plus de choisir le mode pvp, du coup on peut se taper tranquille sans les boulets gankers!!

T'façon si y'a personne je viens tous vous chasser alors vous feriez mieux de dire oui mouahahahah.
J'apprécie l'invitation (ici et par mp ) mais je ne suis pas assez disponible et pas sur des sessions de jeu assez longues pour être un co-équipier satisfaisant
Je me rabattrais donc sur l'idée de pourrir sporadiquement ton exploration du jeu en te traquant aléatoirement sur le serveur PVP
Salut à tous,

Apparemment vous parlez beaucoup de pvp, a lire vos avis il est super, vous vous éclatez (tant mieux, c'est le point fort du jeu) !
Est ce que le pvp à un but ? Récompenses ? Réputation ? (dommage qu'il n'y ai pas de point a contrôler par les super groupes dans la ville, un peu comme les forts dans DAoC).

Et plus important, comment est le pve (parce que même si je préfère me fritter tout les jours contre mes ennemies favoris, j'espère quand même passer quelque petites heures en pve) ?

Denière petite question, les héros et les vilains peuvent-ils se parler ?
Citation :
Publié par Mokujil
Salut à tous,

Apparemment vous parlez beaucoup de pvp, a lire vos avis il est super, vous vous éclatez (tant mieux, c'est le point fort du jeu) !
Est ce que le pvp à un but ? Récompenses ? Réputation ? (dommage qu'il n'y ai pas de point a contrôler par les super groupes dans la ville, un peu comme les forts dans DAoC).

Et plus important, comment est le pve (parce que même si je préfère me fritter tout les jours contre mes ennemies favoris, j'espère quand même passer quelque petites heures en pve) ?

Denière petite question, les héros et les vilains peuvent-ils se parler ?
A terme le PVP te permettra d'acheter des récompenses (à priori dédiées au PVP). En tout cas tu as de la monnaie PVP à gagner en jeu, et des vendeurs de prévu dans les grands hubs vilains et héroïques. C'est implémenté, mais pour l'instant mon compteur de monnaie PVP reste à zéro.
Je ne saurais pas te dire à quel point le PVP sauvage rapportera à terme.

Il y a aussi un système de réputation en jeu, et des vendeurs dédiés à des "factions". Quand on termine une suite de quête (généralement par un instance), on gagne un/des niveaux de réputation.
Je n'ai pas vu de quêtes répétables de grind pour monter une réputation indépendamment de ce système.

Je trouve le PVE sympathique. Les objectifs ne sont pas excessivement variés, mais en l'état je ne m'ennuie pas. Les histoires se concluent le plus souvent par une petite instance où tu affrontera un boss. Si tu la fait seul tu sera secondé par un personnage célèbre de l'univers sur le combat final. En groupe, je n'ai pas eu l'occasion de voir si tu bénéficiais de ce type de renfort.

Pour une première expérience de jeu, je recommande fortement le coté Batman avec le combat contre l'Epouvantail : très très agréable et varié.

Par contre je n'aime pas leur manière de gérer le journal de quêtes : un peu trop désordonné pour moi, et le tracker n'est pas exceptionnel. La minimap montre les zones à explorer pour une quête donnée (bien), mais leur système d'icônes n'est pas des plus lisible.

Enfin, il était question que héros et vilains se parlent et j'en attendais beaucoup. Mais en l'état çà ne m'a pas l'air en place. Là pour le coup, c'est décevant.
Okay merci pour toutes tes réponses, ça m'a l'air sympa tout ça.
Par contre que les héros et les vilains ne puissent pas se parler c'est clair que c'est vraiment dommage.

Il faudrait vraiment leur faire comprendre que c'est important, et que ce n'est pas logique. Ils devraient faire un channel pour parler à tous et un chan faction ... Espérons qu'il nous fasse un truc de ce genre.

En tout cas, tes réponses me donne de plus en plus envie de jouer ... j'espère que le jeu n'est pas trop lassant, et que les beta testeurs auront toujours la même envie de jouer lors de la release.
Le pvp open se résume à faire du ffa (free for all) dans des villes, ou il y'a des sortes de campements à ravager, des immeubles, des forts façons WAR ? Pas de dominations de villes ou de concept dans ce genre ?
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