[Archive] Android by Google [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Borh
Vu que je suis quand même très satisfait de mon Desire, il me faudrait vraiment du lourd pour me convaincre de changer.
Le Desire est très bon, mais même en usage non 3D, je le trouve moins bon que le GS. Exemple tout con, défiler la liste des éléments sur Alchemy (pas un monstre de gourmandise) sur mon GS est tout à fait fluide, et pas sur le Desire 2.2 de mon frère. En fait, plus je touche son Desire, et plus j'aime mon GS. Alors oui c'est un bon smartphone, mais la différence de génération se fait vraiment sentir.

Bref on verra, je changerai pas avant le GS2 au moins, qui sait je vais peut être réussir à garder mon smartphone au moins un an, ce qui serait un record ;x
Lol, toi aussi tu as ce probleme
Mais la sérieux , je sens bien que je vais stoper la course à l'armement, car il n'y a plus de guerre ^^.
J'attends maintenant une vraie raison de changer, en fait le GS c'est quoi quand j'y pense... Un iphone 3G réussi (internet/jeux/tél) et libre. Ya rien de neuf en fait, juste du mieux, du bien mieux.
Le desire était un entre deux sympa certe, mais pas parfait (son crachoteux/amoled de base ultra flashy/petit écran/jeux 3D pas fluides).

Mais maintenant le mieux ne sert plus, il faut du neuf ^^ (pico proj/ou/et écran 3D).
de toute facon, plus je suis sous android, et moins je vois l'utilité d'une course à l'armement des smartphones vu le desert absolu niveau jeux 3d, mis a part gameloft. Serieusement, y a rien de rien c'est affligeant. Quand je vois les adaptations de l'unreal engine 3, du dev de rage, de l'implication des gros éditeurs de jeux ( square, EA, capcom ) sur iphone, et ce que nous on se tape...

Donc je resterai sur le desire encore un moment, et a la fin de la saison d'hiver, si rien n'a changé, je verrai pour passer sur win phone 7 ou chez apple.

C'est dommage car mis a part ca, je trouve le reste parfait sur android, a tout point de vue.
EA a sorti NFSS sur android (tres reussi d'ailleurs et mega fluide sur GS).
Sinon c'est vrai que Gameloft cartonne, et pourma part, c'est déja trop de (bons) jeux 3D.
Mais bon si Square et capcom pouvaient venir aussi sur android, je dirais pas non.
C'est clair que si Capcom venait sur Android, ce serait top. Des jeux comme les Phoenix Wright sont imo bien mieux adaptés au tactile que des fps ou des jeux de course (pour les fps, hors clavier/souris, j'ai déjà du mal, alors avec un pad virtuel, j'en parle même pas).

C'est d'ailleurs, le seul intérêt des versions d'Android <2.0, ils ont ScummVM alors que les versions supérieures ne l'ont pas. C'est con parce que les jeux supportés sont, imo, bien adaptés au tactile.
Citation :
Publié par Moi le 05/07/2010
Des rumeurs concernant un Samsung Galaxy S2 (le S s'est déjà vendu à plus d'1 million d'exemplaire) pour début 2011 :

Samsung-Galaxy-S2-i9200.jpg

• Ecran Super Amoled de 4.3” (1280*720px)
  • Gingerbread
  • Processeur cadencé à 2GHz, 1GO de RAM/4GO de ROM
  • 32 Go en mémoire flash (système), et support micro SD (32GO)
  • Camera de 8 Mégapixels (Full-HD)
  • A-GPS, Bluetooth 3.0, Wi-Fi b/g/n
  • Jack 3.5mm
  • Accéléromètres, gyromètre, capteurs de proximité et de lumière…
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
En attendant le galaxy S 2 pointe le bout d'un poil de son nez. (rumeur rumeur)

http://www.frandroid.com/23629/un-ga...samsung-i9200/
Plutôt vielle la rumeur.

EDIT : Mdr Erl comment tu sais pas troller, je te donnerai des cours en passant http://www.irfm.fr/images/chat/trollface.gif
Citation :
Publié par Borh
C'est clair que si Capcom venait sur Android, ce serait top. Des jeux comme les Phoenix Wright sont imo bien mieux adaptés au tactile que des fps ou des jeux de course (pour les fps, hors clavier/souris, j'ai déjà du mal, alors avec un pad virtuel, j'en parle même pas).

C'est d'ailleurs, le seul intérêt des versions d'Android <2.0, ils ont ScummVM alors que les versions supérieures ne l'ont pas. C'est con parce que les jeux supportés sont, imo, bien adaptés au tactile.
J'ai le 1 sur iPhone et c'est clairement très bien sur un écran de ce genre.
De toutes facons Samsung a du mal a s'auto fournir en OLED donc ils en distribuent quasi plus aux autres.

D'ou le monopole du sAMOLED sur le OMNIA 7 pour le WP7 la ou tous les autres ont des LED.
Pour moi le Desire HD est pas une si bonne affaire, par contre le Desire Z il fait bander. Pas assez pour être mieux que le GS, mais si vous voulez un HTC c'est lui qu'il faut prendre en ce moment.
Citation :
Publié par Von
Pour moi le Desire HD est pas une si bonne affaire, par contre le Desire Z il fait bander. Pas assez pour être mieux que le GS, mais si vous voulez un HTC c'est lui qu'il faut prendre en ce moment.
Bah il y a ca, et surtout le nouveau service HTCSense.com et il faut avouer que de coté la, c'est une sacrée plus value qu'ils ont fait pour leur mobile.
Citation :
Publié par çfç
EA a sorti NFSS sur android (tres reussi d'ailleurs et mega fluide sur GS).
Sinon c'est vrai que Gameloft cartonne, et pourma part, c'est déja trop de (bons) jeux 3D.
Mais bon si Square et capcom pouvaient venir aussi sur android, je dirais pas non.
Ha bon, tu les trouve bons les jeux gameloft ? oO

A part dungeon hunter qui fait passer le temps, le reste est...
Et NFS est bien aussi oui.

2 Jeux qui envoient. woot !

Heuresement que l'emu snes/psx est la ( mais est la aussi sur les autres ).
Citation :
Ha bon, tu les trouve bons les jeux gameloft ? oO
Oui mais pas sur desire, ça rame trop alors que c'est 50 fps pour Dungeon hunter/desert storm ou nova sur GS. AC2 et asphalt 5 sont fluides (sur desire c'est pas la peine), et la taille d'ecran du desire est trop petite pour jouer à mon humble avis.
J'ajoute un petit hyper jump pour le fun et un petit skyforce et sans oublier Tom Clancy's H.A.W.X HD, avatar HD sparta HD, ya de quoi faire (enfin pour moi c'est déja trop ^^).
Apres faut la bécane qui suit c'est sur.
Citation :
Publié par Easier
Rupture de stock du SGS chez Bouygues . Vous avez une idée approximative du temps de réapprovisionnement ou un autre moyen d'en obtenir un neuf pour pas trop cher?
phone and phone. Mais évite l'achat par internet, passe en boutique.
Même en boutique, c'est trop la merde. Un pote a voulu acheter un hero avec un abo NRJ Mobile, l'abo s'active pas, aveu du service client : "avec PAP on a QUE des problèmes, je sens que je vais devoir m'habituer à vous parler ..."

Bon au final ça c'est bien terminé, l'abo n'a jamais été activé donc mon pote a gagné un Hero à 5€, mais bon voilà quoi.
perso, j'ai acheté mon Desire chez Phone and Phone, j'ai pas eu de soucis. Mais j'ai peut-être eu de la chance.

Si les opérateurs ont tellement de problème avec P&P, pourquoi n'annulent-ils pas leurs accords avec eux ?
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés