[Archive] Android by Google [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MD_tkt
Quand on voit qu'un Desire avec Forfait coûte 20€ de plus je me demande si ça vaut le coût de prendre un Wildfire.
Eh oui, je viens de craquer pour ma part, mon MAGIC a bien servi pendant 1 an et 3 ou 4 mois, mais je me vois bien passer à la vitesse au dessus maintenant, et quoi d'autre qu'un téléphone avec android... Je le reçois bientôt pour 19 euros chez Orange (il était encore à 50 il y a moins d'une semaine, ce sont sûrement les arrivées imminentes sur le marché des HD et Z qui font baisser les prix...) !
Message supprimé par son auteur.
Que pensez-vous du COOLPAD N930 ?
une petite photo pour les faignants
http://www.chinitech.com/wp-content/uploads/2010/09/coolpad_n930_chinitech_11.jpg

Quand je voit ce genre de modèles de téléphones, j'ai vraiment hâte que la concurrence se face plus rude sur le marché français !

A l'heure actuelle, j'ai encore mon HTC Magic, mais j'attend les offres de Noël qui devrais valoir le coup pour renouveler.
Et j'espère que d'ici la de nouveaux modèles viendront concurrencer le SAMSUNG Galaxy S et le HTC Desire.
J'ai vraiment jamais entendu parler du Coolpad, ce qui n'est pas très bon signe ;x

Pour l'histoire de la garantie, au pire l'opérateur va râler et refiler le bébé à Samsung, qui lui ne pose pas de questions. Si tu regardes sur le forum SGS de frandroid par exemple tu vois pas mal de gars qui ont briqué leur tel (faut le faire) suite à une manip ratée et sans pouvoir récupérer (ou avec la version bridée), et Samsung leur renvoie en 15 jours.
Citation :
Publié par Cosaque
Et j'espère que d'ici la de nouveaux modèles viendront concurrencer le SAMSUNG Galaxy S et le HTC Desire.
Le Galaxy S risque de perdurer pendant un temps, tant son GPU et son écran sont bons. Il devrait avoir la puissance nécessaire pour tenir Gingerbread.

Je pense que la prochaine marche technologique sera l'arrivée des nouveaux double-processeurs mais qui se retrouveront avec un surplus de puissance non-utilisable pour un moment...

Par la suite, cela devrait être les écrans 3D qu'on a vu fleurir sur de nombreux stands aux derniers salons. Personnellement, j'attends surtout une nouvelle technologie permettant de grandement améliorer la durée de la batterie.
Citation :
Publié par Fartha
Personnellement, j'attends surtout une nouvelle technologie permettant de grandement améliorer la durée de la batterie.
Et éviter que celle ci ne chauffe de trop lorsqu'en s'en sert de trop
il y a un truc pas mal, en tout cas avec HTC sense, c'est le widget permettant d'éteindre/rétablir la 3G en 1 click. Ca permet au téléphone de gagner plusieurs heures par jour, surtout quand on passe par des endroits où ça capte mal, c'est là que ça consomme max (comme le métro). Seul inconvénient : ça prend en moyenne 5 sec avant d'avoir à nouveau accès à internet le temps que la 3G se réactive.
Et évidemment, ça ne marche pas si on utilise la connexion 3G non stop.
J'ai une double question pour vous!

http://www.love2recycle.fr/accueil.html c'est fiable? Parce que me reprendre mon HTC HD2 à 160€, alors que je l'ai acheté moins cher que ça . Et au passage ça me permet d'investir dans un tel android.

Deuxième question: Je ne suis pas les sorties des smartphones, actuellement il est plus intéressant de passer sur un Galaxy S ou d'attendre les prochaines grosses sorties? Sachant que j'aimerais un tel que je pourrais garder relativement longtemps tout en profitant des nouveautés.

Merci .
Je dirais que ça va principalement se jouer sur ton désir d'avoir un clavier physique ou non.

Le Galaxy S est côté puissance tout en haut du panier, et ceux qui vont sortir sous peu ne feront pas mieux, et il a (parait-il) un écran à couper le souffle...

...mais malheureusement pas de clavier physique, et comme le GS Pro ne sortira pas dans nos vertes contrées (), il faut attendre la sortie du HTC Desire Z.

Après, ça dépend, y a des formats plus petits, mais bon, surfer sur un mini-smartphone, c'est pas mon truc. (le Xperia mini de chez sony a l'air pas mal dans son genre, mais l'écran est troooop petit )

imo le choix en ce moment se joue entre le GS, le desire Z et le desire HD qui vont sortir (sous peu, j'espère, parce que plus ça va moins je suis patient )
Si tu avais un HD2, que tu n'as pas besoin d'un clavier physique (et je pensais pas que pourrais m'en passer après mon Milestone mais Swype compense parfaitement), alors oui clairement le SGS est un bon choix, et restera au top un moment. La prochaine génération chez Samsung est prévue pour Q2 2011 au mieux, chez HTC pas mieux (le Desire Z ne fera que se mettre plus ou moins au niveau en perfs, même si ça restera bien derrière en 3D). Enfin, Motorola parle de sortir un smartphone à base de Tegra 2 d'ici la fin de l'année mais j'y crois pas trop. D'autant plus que ce processeur n'a jamais été mis sur autre chose que des tablettes, et que je redoute un problème d'autonomie. Bref, t'as de quoi voir venir.
Je n'ai pas besoin de clavier physique, j'ai trouvé celui du HTC HD2 très bon et agréable à utiliser, donc si celui du SGS est au même niveau aucun problème.

Par contre j'utilise énormément mon smartphone comme lecteur de musique. De ce coté là le HD2 est pas mal, pas ultime mais bien quand même. Du coté du SGS, c'est bien foutu?
Ce site a voulu arnaquer mon frère, préfère mister recycle.

J'explique, il a envoyé son 3GS là bas, il avait quelques petites rayures du à la coque de protection, rien de bien méchant donc. Pas une rayure sur l'écran, il l'avait même envoyé avec un film protecteur.
Bref, ils l'ont jugé non fonctionnel et n'ont pas voulu en dire plus. Donc je lui ai dit de le reprendre et de le vendre sur eBay, simplement c'est une vingtaine d'€ pour récuperer son téléphone

Apès c'est qu'un cas isolé hein, mais si tu le mets au même prix que le Love2recycle sur eBay, y'a des chances qu'ils partent sans trop de souci.
Citation :
Publié par Easier
Par contre j'utilise énormément mon smartphone comme lecteur de musique. De ce coté là le HD2 est pas mal, pas ultime mais bien quand même. Du coté du SGS, c'est bien foutu?
Yep, il est excellent, ça vaut pas mon Cowon S9 niveau qualité sonore ni customisation, mais c'est suffisamment bon pour que je ne m'en sois plus servi depuis des semaines. Le lecteur est très bien foutu, la qualité sonore est excellente même si il peut être nécessaire de tweaker un poil (les réglages par défaut de l'equalizer sont pas terribles donc faut les remettre à 0, ceci dit j'ai pas tellement entendu de différence). Une fois qu'on a les presets qui conviennent c'est un excellent lecteur. Il y a quand même 2 petits défauts selon moi :

1) Chaque notification sonore interromps la musique. C'est important pour un appel, beaucoup moins pour un mail. L'astuce est soit de pas mettre de son sur les mails (bleh), soit simplement de garder une notification active avant de la lancer, et éviter de regarder ses mails quand on écoute de la musique.

2) Il va analyser et détecter TOUS les fichiers musicaux, et donc aussi les sonneries, les musiques d'applications et de jeux... Bref en tri par artiste et album ça pose pas de problème, mais l'écran principal qui trie par titres est vite bordélique.

Citation :
Publié par Dr. Troy
Petite question d'un néophyte, je vois partout que le push existe, pourtant ça n'a jamais fonctionné chez moi

J'utilise bien des comptes Gmail, sous l'application Gmail, et avec les options de synchro activées (sur un Milestone en 2.1).

D'où peut venir le problème ?

Merci !
Quel forfait utilises tu ?
Citation :
Publié par Dr. Troy
Neo 3 de Bouygues. Le push marchait très bien sous iPhone et Blackberry.
Simple question : As tu activé la synchro des données ?
Vérifie que ta configuration internet est correcte alors, et que tes paramètres sont bien ceux écrits ici : http://wiki.frandroid.com/wiki/Confi...p%C3%A9rateurs

Citation :
Bouygues Télécom
Internet + MMS:

APN: mmsbouygtel.com
MMSC: http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy MMS: 62.201.129.226
Port MMS: 8080
MCC: 208
MNC: 20
Type authentification (Android 2.x): Normal (PAP)
Type D'APN: Default,mms ou internet+mms (Android 2.x)
SMSC: +33660003000
Citation :
Publié par Easier
J'ai une double question pour vous!

http://www.love2recycle.fr/accueil.html c'est fiable? Parce que me reprendre mon HTC HD2 à 160€, alors que je l'ai acheté moins cher que ça . Et au passage ça me permet d'investir dans un tel android.

Deuxième question: Je ne suis pas les sorties des smartphones, actuellement il est plus intéressant de passer sur un Galaxy S ou d'attendre les prochaines grosses sorties? Sachant que j'aimerais un tel que je pourrais garder relativement longtemps tout en profitant des nouveautés.

Merci .
Ton HD2 est simlocké ? Garantie ? Usure ? À la limite je veux bien le reprendre pour 160€ + frais de port
Il te faudra un compte gmail quoi qu'il arrive, mais rien ne t'oblige à l'utiliser pour les mails. Exchange est pleinement supporté depuis la 2.0, c'est juste un compte à synchroniser en plus.
Citation :
Publié par Von
Il te faudra un compte gmail quoi qu'il arrive, mais rien ne t'oblige à l'utiliser pour les mails. Exchange est pleinement supporté depuis la 2.0, c'est juste un compte à synchroniser en plus.
Oui j'ai un compte gmail de toute façon
Citation :
Publié par K-Lagan
Simple question : As tu activé la synchro des données ?
Oui, déjà précisé
Citation :
Publié par Von
Vérifie que ta configuration internet est correcte alors, et que tes paramètres sont bien ceux écrits ici : http://wiki.frandroid.com/wiki/Confi...p%C3%A9rateurs
Merci, je vais vérifier ça (bon tout à l'air ok), maintenant que j'y pense, je viens de lâcher mon BlackBerry, c'est peut être l'option BB qui pose problème. Je vous tient au courant (je suis obligé d'appeler le service client, je ne peux pas changer l'option via Internet :/).
Mais sinon tout le reste de l'Internet fonctionne bien (de même pour les MMS).
Citation :
Publié par Von
Yep, il est excellent, ça vaut pas mon Cowon S9
Attends que voodoo sound sorte et ton cowon va faire la gueule.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Headphone amp analog gain:
Reduce the hiss or give you a much louder output. Configurable from very low levels to very high.
Already tested with sensitive in-ear very prone to hiss and brilliantly confirmed with Sennheiser high-end 300 Ohms headphones.

Hardware Parametric equalizer:
Change the frequency response to correct your headphone deficiencies or to adjust the sound how you like. Use 0 battery and work on every sound source. 100% configurable

Hardware 3D effect:
Finally, a good specialization effect. Can improve sound-stage if used widely. Configurable.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=806195
Yep, j'attends avec impatience la sortie de voodoo sound, il en parle régulièrement sur twitter mais rien de sorti encore. On verra à ce moment mais comme dit, la qualité est déjà largement assez bonne pour ne plus que je m'encombre de mon Cowon quand la place en poches est limitée. A ce niveau il est à des années lumières de mon vieux Milestone.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés