Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Aoû. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
En même temps avec du hype et la précommande c'est facile de vendre une masse en tres peu de temps
![]() |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
GS reçu, c'est le jour et la nuit l'écran comparé a mon Milestone. Par contre il est trop léger ça me fait flipper, je pense que je vais mettre une coque en plomb.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
Euh, c'est un avantage en fait d'etre léger ^^. Tres pratique quand on le porte en permanence. Avec son étui noreve, c'est top
![]() |
![]() |
|
|
Jamais entendu parler de ce problème ;x Je suppose que si ça a existé, ça doit être un bug de firmware ancien.
|
![]() |
|
|
Si il y a bien un truc qui manque au GS, c'est une putain de LED :'(
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
|
Si il y a bien un truc qui me manquais sur le Milestone, c'est une putain d'appli comme NoLED :'(
|
![]() |
|
|
Un agenda ? Y a plein de bons widget de calendar.
|
![]() |
|
|
Installe Gtask pour faire tes to do list et pour afficher les tasks utilise Agenda Widget il est totalement customizable (j'ai jamais vu un widget avec autant d'option pour afficher cacher modifier des parties du skin) il permet d'afficher tout en haut les tâches G task, et aussi les rendez vous calendrier. Tu peux avoir un calendier comme sur les images d'androlib ou encore si tu trifouille un peu comme celui là. Au passage vous pouvez voir au milieu une nouvelle fonctionalité de launcher pro qui est d'afficher des pop ups quand on glisse le doigt vers le haut sur l'icone pour "Favoris internet, Appels manqués, Messages, et bientot mail !"
|
![]() |
Lestat De Lioncourt |
|
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
clair je plussoie, les icones en images, superbe
|
![]() |
|
|
Citation :
L'image de fond semble venir de Zedge. L'arrière plan du dock semble 'maison'. Pour le widget du Power control, c'est Switchpro. Le tout a été assemblé dans LauncherPro. PS. Ne pas oublier la lessive. ![]() |
![]() |
|
|
Super sympa cette interface
![]() |
![]() |
|
|
Bah pour faire mon thème il faut ce pack d'icones auquel j'ai rejouter un fichier script bordure qui permet d'automatiquement crée une bordure noire fondue autour des icones. Les deux psd sont inclus pour les bannieres en 3x1 et 1x2.
Donc pour crée un icone il suffit d'ouvrir le psd 3x1 par exemple y glisser l'image que l'on veux, editer le texte avec l'outil texte (le gros T dans photoshop puis clicker sur le texte deja en place), accessoirement lancer le script bordure qui doit apparaître dans la liste des scripts si vous avez double clicker le fichier dans le pack, et enfin faire enregistrer sous en .png !! Tres important pour la transparence des bordures. Sans bordure les icones ressemblent à ça : http://img716.imageshack.us/i/cap201...1291copie.jpg/ Ensuite il suffit de mettre l'image dans desktop vizualizer et d'y associer une application ou un raccourcis de dossier de l'application "app categorize" histoire que ca ouvre le dossier avec tout les jeux quand vous cliquez sur gameloft par exemple. Mettre le texte dans la bande noire de l'icone sous photoshop est accesoire, vous pouvez tres bien mettre juste une image sans texte et rajouter le texte avec desktop vizualiser qui mettra sur l'icone une petite bulle avec le texte que vous voulez, en revanche elle sera centrée en bas et au milieu de l'icone mais ça rend tout bcp plus rapide à faire et pratique vous pouvez alors mettre n'importequelle image pour n'importequel lien sans repasser par un PC, avis aux amateurs de tableaux d'art, un pote à moi s'est fait une gallerie de tableaux avec chacun une fonction ![]() Vous pouvez aussi faire des mozaiques comme ça si vous découpez bien votre image originale à l'aide des .psd: Et ici vous pouvez choper gratos tout les icones launcher pro (en gris là, pour toutes les applis) et des docks, dont ceux effet lampes en couleurs là que j'utilise. Pour telecharger un dock ou icone suffit d'aller sur ce site : http://launcherpro.droidicon.com/ et de faire sauvegarder l'image sous... Ca marche même sur le portable ça met les .png dans le dossier Download de la SD. Y a l'appli sur le market (1$) aussi qui permet juste en plus de colorer à souhait les icones launcher pro qui sont normalement gris/blanc. Sinon zedge est bourré de beaux fond d'écrans comme celui que j'ai mis là. Si jamais avec zedge le fond d'ecran s'affiche flou (ce qui veut dire que vous avez choisis un fond d'écran qui n'est pas en 960*800 la reso du GS et autres gros smartphones) utilisez l'application Wallpaper & Set gratuite pour définir votre fond (qui est dans sd/zedge/wallpaper), c'est une app qui redimensionne automatiquement (en 960*800) et en qualité maximale n’importe quelle image. http://www.mediafire.com/?mm7053ia20ai47g <= icones et .psd et fichier pour le script bordure noire là dedans. Sinon tant que j'y suis quelque petites astuces pour launcher pro, un truc sympa c'est de mettre la barre de notification en cachée et foutre en action click du bouton central : afficher volet notifications, c'est assez pratique et très esthétique d'avoir la barre de notif qui s'affiche que quand on est dans une app ou un menu ^^. |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
|
Bon sa y est je suis l'heureux possesseur d'un SGS. Cependant un truc me gonfle... L'interface qu'Orange a ajouté. Y'a pas moyen d'avoir celle de Samsung ?
Bon par contre Kies c'est de la bonne daube. Il dit que mon tel n'est pas utilisable sur le Samsung Apps. Y'a un truc de spécial a faire ou quoi ? |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
|
![]() |
|
Back to Real Life |
Trouver plus de messages par Back to Real Life |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|