[Archive] Android by Google [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon un Galaxy S gratuit inc jeudi! Avec un forfait webphone 2h pour 35 euros, c'est fou comme c'est facile de negocier avec le service client sfr, et je suis encore sous engagement 3 mois
Des retours sur les premieres choses a faire lorsque je l'ai? Quel lag fix faut il mettre?
Pour le flash, je vais attendre la maj officielle froyo je pense, la surcouche sfr n'est pas trop envahissante?
Citation :
Publié par Drakc
Des retours sur les premieres choses a faire lorsque je l'ai? Quel lag fix faut il mettre?
J'ai mis Voodoo perso, je le plus complet si j'ai bien compris. Rien de compliqué, c'est un update.zip (si t'as déjà eu un androphone).
Du coup je sais pas si il lag mon SGS
Citation :
Pour le flash, je vais attendre la maj officielle froyo je pense, la surcouche sfr n'est pas trop envahissante
Tu mets laucher pro, voodoo et tu pourras attendre la 2.2 peinard (ne pas oublier de desinstall voodoo pour la 2.2 mais c'est facile).
Il parait que la résolution est vraiment genante pour le surf, mais pour le reste je trouve que c'est un bas de gamme vraiment cool. Puis Sense ajoute le petit truc à Android
A tester en magasin avant de se décider IMO.
Citation :
Publié par MD_tkt
Il vaut quoi vraiment le Wildfire ?
C'est pas un foudre de guerre clairement, mais il est pas mal, faut juste pas espérer avoir le niveau de fluidité d'un iPhone ou d'un SGS. Après il est vraiment petit, donc c'est pratique dans la poche mais clairement pas le smartphone le plus ergonomique qui existe.
Le Wildfire doit clairement pas être choisi dans une optique de tarif, mais parce qu'on cherche spécifiquement un mini smartphone. Si ce n'est pas un critère il vaut mieux éviter et prendre un normal, genre le Desire (qui sera totalement obsolète dans la gamme HTC d'ici quelques semaines), ou le SGS si tu le trouves pas trop cher.
Le wildfire c'est clairement le choix d'une personne qui veut un smartphone pour pas (trop) chère. Pour l'avoir depuis un peu moins d'un mois maintenant j'en suis pleinement satisfait (surtout après être passé sur une rom custom sous froyo. Avec un oc il est tout de suite beaucoup plus fluide ! ). Pour le problème de réso, c'est pas flagrant si tu n'as pas eu sous les yeux un smartphone avec une bonne réso pendant un long moment. Après soit bien conscient que c'est loin d'une foudre de guerre comme ses grands frères.
Bon et sinon, depuis que je suis passé sous rom custom j'arrive pas à me souvenir de toutes les apps que j'avais télécharger Y a pas un moyen de voir tout ce qu'on a dl depuis le début sur le market vu qu'on y est lié avec notre compte google ?
Citation :
Publié par MD_tkt
C'est vraiment dégueulasse que le HTC Desire soit top quand je l'ai acheté (mai-juin dernier) et qu'il soit désormais totalement nul. ://
Toi, t'es vraiment une cible marketing de choix.
Citation :
Publié par MD_tkt
C'est vraiment dégueulasse que le HTC Desire soit top quand je l'ai acheté (mai-juin dernier) et qu'il soit désormais totalement nul. ://
Uh mais tu fais des concours de benchmark quand tu vas aux chiottes ou quoi ?
Autant je suis exigent, mais arrivé à un certain niveau, je vois pas en quoi un téléphone plus puissant qu'un Nexus One est utile pour le moment.

Enfin après, je considererai jamais un téléphone comme une console de jeu, donc les jeux 3D c'est pas pour moi.

edit : ah ok.
Citation :
Publié par MD_tkt
J'ai un peu de mal à comprendre, tu as un HTC Desire et tu veux un Wildfire ? Ou c'est pour ta copine ?
Citation :
Publié par Erlum
Toi, t'es vraiment une cible marketing de choix.
Citation :
Autant je suis exigent, mais arrivé à un certain niveau, je vois pas en quoi un téléphone plus puissant qu'un Nexus One est utile pour le moment.

Enfin après, je considererai jamais un téléphone comme une console de jeu, donc les jeux 3D c'est pas pour moi.
Non justement je vais le garder pendant encore très longtemps car il me satisfait pleinement. Je le préfère d'ailleurs au Galaxy S et je ne regrette absolument pas mon achat.

Je voulais juste dire que je trouve ça un peu dingue la vitesse de renouvellement des gammes de smartphones, c'est tout.

Citation :
Publié par Von
J'ai un peu de mal à comprendre, tu as un HTC Desire et tu veux un Wildfire ? Ou c'est pour ta copine ?
Je posais la question pour quelqu'un d'autre, en effet.
Citation :
Publié par Kylyox.

edit : ah ok.
perso, je pense que les téléphones pourraient très bien faire les consoles. Mais leur plus grosse lacune, c'est pas la puissance (je m'amuse très bien avec des jeux 2D sur DS comme Leyton, Phoenix Wright ou sur de vieux RPG ou jeux d'arcade 16bits), mais c'est plutôt l'absence de pad physique.
Qu'un constructeur ait l'idée de sortir un téléphone avec un pad et je pense que pas mal de gamers y trouveront leur compte.
Plop ici, petite question (et oui encore une mais je débarque dans le monde d'androïd et sur le SGS):
Si j'installe Voodoo, sa fait sauter la garantie du tel ou pas ?
bon, je viens de passer en JM9 sur mon sgs et j'en ai profité pour mettre le voodoo color + lagfix. je l'ai fait sur mon téléphone secondaire pour comparer avec mon téléphone principal en samset JM5.

pour le lissage de police, faut vraiment lire un ebook, dezoomer et avoir le nez sur l'ecran pour voir la différence. la colorimétrie est... déroutante. je trouve du coup que l'ecran est trop chaud.

j'ai mis le meme fond d'écran (une photo de vacance 8mpix), je sais pas si c'est dû au lissage, mais ca donne bcp mieux sans le correctif voodoo. la mer parait lisse, les reflets dans la mer sont nets (comme si l'eau etait solide), l'image plus froide, plus flatteuse sans. avec voodoo j'ai un fond d'écran flou, le bateau est flou, le contour du parasol perd en précision...

dans les galerie d'image y a pas de différence a part les couuleurs, mais en fond d'écran j'arrive pas a avoir quelque chose de net quand c'est une photo.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DSC00274.JPG
Taille : 1204x903
Poids : 214,5 Ko
ID : 116572  
Ce soir j'ai pu avoir un SGS dans les mains et la vache, l'écran est juste Woot quoi !! Magnifique affichage

Citation :
Publié par MD_tkt
Je voulais juste dire que je trouve ça un peu dingue la vitesse de renouvellement des gammes de smartphones, c'est tout.
Wai et toi encore t'as pas acheté de Magic hein
Parce que la rapidité et l'évolution des nouveaux portables je l'ai bien senti perso, mais bien de bien
Citation :
Publié par Findin`
Plop ici, petite question (et oui encore une mais je débarque dans le monde d'androïd et sur le SGS):
Back to Real Life se trompe. Certes, pas besoin de rooter au préalable mais installer Voodoo le fera.
Citation :
Publié par Omniknight
bon, je viens de passer en JM9 sur mon sgs et j'en ai profité pour mettre le voodoo color + lagfix. je l'ai fait sur mon téléphone secondaire pour comparer avec mon téléphone principal en samset JM5.

pour le lissage de police, faut vraiment lire un ebook, dezoomer et avoir le nez sur l'ecran pour voir la différence. la colorimétrie est... déroutante. je trouve du coup que l'ecran est trop chaud.

j'ai mis le meme fond d'écran (une photo de vacance 8mpix), je sais pas si c'est dû au lissage, mais ca donne bcp mieux sans le correctif voodoo. la mer parait lisse, les reflets dans la mer sont nets (comme si l'eau etait solide), l'image plus froide, plus flatteuse sans. avec voodoo j'ai un fond d'écran flou, le bateau est flou, le contour du parasol perd en précision...

dans les galerie d'image y a pas de différence a part les couuleurs, mais en fond d'écran j'arrive pas a avoir quelque chose de net quand c'est une photo.
Normal pour mettre un fond d'ecran non redimentionné dans photoshop au préhalable il faut que t'utilise l'appli Wallpaper set & save gratuite dans le market. Sinon c'est la galerie android qui redimensionnera l'image avec une qualité de merde.
Et l'anti aliasing change rien aux images, ça s'applique qu'au polices :P
Citation :
Publié par Findin`
un petit coup de nandroid pour faire un "ghost" de ton téléphone. en cas de probleme, tu reviens au firmware de départ ils y verront rien.

Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Normal pour mettre un fond d'ecran non redimentionné dans photoshop au préhalable il faut que t'utilise l'appli Wallpaper set & save gratuite dans le market. Sinon c'est la galerie android qui redimensionnera l'image avec une qualité de merde.
Et l'anti aliasing change rien aux images, ça s'applique qu'au polices :P
merci pour le tuyau ! par contre c'est bizarre en JM5 je mettais direct l'image par la galerie c'était beau.
Citation :
la colorimétrie est... déroutante. je trouve du coup que l'ecran est trop chaud.
Elle est surtout bien plus vrai, celle de base offre trop de bleu.
Le gain par voodoo lissage+colorimétrie est énooorme, tellement que je ne mettrai pas la 2.2 sans attendre voodoo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés