Aller à la page... |
Métiers ? Horaires ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#40659 |
|
Surprenant que personne ne parle encore des horaires de la finance
![]() |
![]() |
|
|
J'dois être naïf toussa mais euh...la loi c'est pas "35h maximum" hebdomadaire ?
Les sociétés qui font faire 40/50/70 ( ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Les heures supp doivent être payées.
Pour un cadre je pense qu'il n'y a pas de notion d'heures supp, par contre il y a des règles strictes et il me semble que 48h hebdo est le maximum DROIT DU TRAVAIL Il faut retenir que l'accomplissement d'heures supplémentaires et d'heures dîtes « choisies » ne peut avoir pour effet de porter la durée du travail au-delà des limites fixées par la loi, à savoir : * 10 heures par jour ; * 44 heures hebdomadaires calculées sur une période quelconque de 12 semaines (ou 46 heures hebdomadaires sur une période de 12 semaines consécutives dans le cadre d'un décret pris après conclusion d'un accord de branche) ; * 48 heures par semaine. |
![]() |
|
|
Bah, lors de la mise en place des 35 heures, y a eu des négociations, du coup les boites qui demandent plus que 35 heures par semaines ont donné des RTT en plus pour compenser.
|
![]() |
|
|
Citation :
Personnellement, je fais de 50 à 70 heures semaines, cela dépends si on est charrettes ou non, et ça ne me dérange pas plus que ça, j'aime mon travail, et j'aime me sentir impliqué. Et je ne me vois pas gueuler sur mon employeur. Modéré par Fio² |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|