Hyriu

Dernières publications

RSS
9 March 2011 à 19:17 - Discussion
Bonjour, Comme mon titre l'indique, je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de savoir si mon compte est déjà connecté ? Je... Lire la suite
20 November 2010 à 14:14 - Messages
Chacun son truc mais finir à 20h+ très peu pour moi. Et pis les nocturnes n'en parlons même pas. Il y a plein de gens qui ne so... Lire la suite
19 November 2010 à 22:48 - Messages
Merci pour ces réponses, (y compris la tienne Finnsi) Je suis à 100% d'accord avec Kurd et je vais expliquer les choses de mon... Lire la suite
C'est pas mon cas et ça le sera jamais, je parlais de ce que j'ai observé dans deux grosses boîtes :o Et j'ai l'impression qu... Lire la suite
Ton post et celui de kermo :o A ce moment-là tu dois être tenté de lui mettre ton poing dans la gueule. Dans le service contr... Lire la suite
18 November 2010 à 20:10 - Messages
Je suis encore en formation, L2 Economie-Gestion mention TB et DCG (licence de compta/gestion) mention B, donc j'ai un large ch... Lire la suite
Je vois... j'aurais préféré des réponses catégoriques pour pouvoir m'orienter à coup sûr dans un métier qui me convienne mais v... Lire la suite
Y'a pas mal de types de contrôleurs de gestion donc tout dépend. En CDG industriel : budget prévisionnels avec reprévisions fr... Lire la suite
18 November 2010 à 09:40 - Discussion
Bonjour, Encore étudiant et jusqu'à présent, j'avais comme idée fixe de faire contrôleur de gestion. J'ai eu la possibilité de ... Lire la suite
23 September 2010 à 12:03 - Messages
Pour mon alimentation je pense que d'après ce que vous me dîtes j'ai pas vraiment sur-estimé : - Je suis végétarien et ma copin... Lire la suite
C'est vrai que quand on va à carrefour la tentation de tout acheter nous envahit vite. Mais comme tu m'as donné l'astuce : y al... Lire la suite
22 September 2010 à 15:19 - Messages
Les impôts on est étudiants en contrat d'alternance donc on est éxonérés Le carburant je l'ai compté dans "transports en commun... Lire la suite
83€ d'EDF par mois :doute: Tu me fais peur là, je pensais déjà largement sur-estimer avec mes 70€. @Linou : oui je m'attendais... Lire la suite
Pour la bouffe je vais me faire une liste de courses fictive et je vais regarder les prix à carrefour, j'aurai une idée assez p... Lire la suite
22 September 2010 à 13:25 - Discussion
Bonjour, Je vais emménager d'ici quelques mois avec ma copine et nous aimerions bien avoir de l'aide sur les coûts à prévoir po... Lire la suite
2 May 2010 à 12:42 - Messages
Indispensable à mon sens : deux MMO m'ont donné cette réelle envie de "découverte" : Ultima Online (à recadrer à son époque) et... Lire la suite
30 April 2010 à 01:02 - Messages
D'abord merci à toi pour ta réponse ! J'ai cette idée que mon CV sera dévalorisé depuis une visite chez un conseiller d'orien... Lire la suite

Jeux

Hyriu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hyriu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hyriu n'a publié aucune critique de jeu.