Patch notes v1.0.0.105

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
faut être con pour focus un fiddle qui a un Zonhya plutôt que de se split .
C'est impressionant le nombre de cons passé les 1600 / 1700+ en ranked alors. Un squishy qui pop en plein milieu c'est limite un réflexe de le focus, rien qu'avec l'espoir de caser un silence / cc avant qu'il active le zhonia. C'est là où l'on sort de la théorie d'ailleurs.
Dtf ça fera toujours chier, si ça se split bah tu restes pas immobile, tu chases, dans tous les cas ça sème la zizanie et c'est du pain béni pour ton équipe en teamfight, un squishy out pour 3 secondes sur le terrify si la team est correcte il y passe.
Citation :
faut être con pour focus un fiddle qui a un Zonhya plutôt que de se split .
Y'a beaucoup de joueurs cons, et des fois des joueurs bons mais qui font juste de la merde sur le moment. Rien que sur les streamings de HotshotGG ou Regniald, des fois, y'a des gros moves bien dégueu, pourtant ce sont des excellents joueurs ...

Récement d'ailleurs, Reginald avait lancé un vote sur une board pour savoir quel champ devait-il pick pour streamer une solo queue ranked (1900 le bonhomme) et le gagnant a été Trynda: Reg a été horrible avec x)

Il a totalement feed, les mecs de sa team lui demandaient si c'était un fake ou si il le faisait on purpose tellement il faisait de la merde

Mais bon il s'est quand même fait carry par ses mates.. lol
Citation :
Publié par Amely
est ce qu'on peut espérer jouer cette nuit ?

Sinon j'aime ce patch c'est pas souvent^^.
Pas mal de bug corrigé, les champions méritant un nerf l'ont été (sona, Miss...on verra un peu moins de corki ) ainsi que ceux méritant un up genre Lux swain.

A voir ce que donne le new item.

Ah aussi :
Hemoplague will no longer damage enemies if it is dispelled
J'ai envie de dire enfin !!!

Du bon tout ça.
Bon bah faite gaffe, ne faite pas de partie classé. Il y a un gros bug qui empêche les gens de jouer avec de gros freeze. Et ça touche aléatoirement les gens.
Citation :
Publié par Random Lurker
Ca a un nom, d'essayer de pousser la théorie trop loin comme ça ? A chaque fois que je lis ce genre de débat ça me fais marré (si x fais ça là t'es foutu, ouai mais si y était ici à ce moment là np) mais je sais pas comment appelé ça.
On peut appeler ça le Keyenisme ou le Fruzisme je pense !

Et wtf le nouveau skin Kog :

rv9cus.jpg

Par contre j'aime bien celui de WW :

1zcfyc0.jpg
Citation :
Publié par Misen
Bon bah faite gaffe, ne faite pas de partie classé. Il y a un gros bug qui empêche les gens de jouer avec de gros freeze. Et ça touche aléatoirement les gens.
Apparemment ça se règle en faisant une déco reco.
Citation :
Sauf que sur fiddle, avoir ghost et flash pour l'ultime, cay quand même vachement bien, voir même nécessaire ?
Oui

Citation :
Publié par Keyen

Et le fait est que 99% des fiddles jungle joue avec smite.
C'est faux.

Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Je dois vraiment avoir de la chance pour tomber souvent avec/contre le 1% des bons fiddle jungle (Flash+Ghost).
Ue en fait sorry mais fiddle c'est l'exception qui confirme la regle.
C'est mieux de prendre flash/ghost avec pour des raisons évidentes que vous avez rabaché en long et en large.
Du coup idéalement quelqu'un d'autre dans la team devrais prendre smite imo.
Citation :
Publié par Pervx
Ue en fait sorry mais fiddle c'est l'exception qui confirme la regle.
C'est mieux de prendre flash/ghost avec pour des raisons évidentes que vous avez rabaché en long et en large.
Du coup idéalement quelqu'un d'autre dans la team devrais prendre smite imo.
Pour quelle raison prendre smite alors qu'il y a un jungler ( Fiddle ) dans l'équipe , mais sans smite, dans l'équipe ?
Maitenant que Nashor est au milieu de l'enclos, on peut encore le steal en se mettant "derrière" ? Ou faut passer par un fight ?
Citation :
Publié par Jean Yves
Maitenant que Nashor est au milieu de l'enclos, on peut encore le steal en se mettant "derrière" ? Ou faut passer par un fight ?
Si c'est comme le dragon, ça ne passe pas.
Citation :
Publié par Loka
Le dragon on peut lui tirer dessus en étant derrière.
Oui, mais on ne peut pas le smite. Et steal a l'autoshot, c'est uniquement contre les boulzors.
Citation :
Publié par Loka
Le dragon on peut lui tirer dessus en étant derrière.
Il faut 600 de range minimum, et il n'y a qu'un spot sur la lisière qui permet de le faire, sans le déplacer.
Et si la team adverse le déplace, bah t'es baisé .
'Pareil.
Le corbac' est carrément potable , surtout à force de up.
Il tient vraiment bien son early depuis le up de son passif et est terriblement casse couille en mid/end game.

J'adore le nerf de Sona. Malgré le fait qu'il ne soit pas violent au point de tuer le personnage , j'vois des tas de péon qui jouaient Sona @[404 error no brain found] la déserter en masse à grand renfort de "Screw Sona , she was nerf , now I must play Garen or Vlad..."

Pratique.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés