Patch notes v1.0.0.105

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Sans cv c'est du suicide cette histoire.. Enfin a un niveau acceptable de jeu..

Mais bon, jungle sans smite, tu va moins vite, tu te fais steal des buff, aucun interet.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Sauf que sur fiddle, avoir ghost et flash pour l'ultime, cay quand même vachement bien, voir même nécessaire ?
Beaucoup moins necessaire que de devoir jungle sans bleu ou se faire steal nashor.
A moins que tu vises comme un dieu tes ultis avec Fiddle (pas besoin de flash) ou que tu aimes marcher pendant tes ultis (pas besoin de ghost), tu vas avoir du mal à être utile quelque part sans eux.
Citation :
Publié par Siilk!
A moins que tu vises comme un dieu tes ultis avec Fiddle (pas besoin de flash) ou que tu aimes marcher pendant tes ultis (pas besoin de ghost), tu vas avoir du mal à être utile quelque part.
A part si les adversaires joue sans mres (Pas besoin d'ap), ou sans te focus (pas besoin de resistance), tu va avoir du mal a chopper des golds en early.

Ca marche aussi comme ca.

Et le fait est que 99% des fiddles jungle joue avec smite.
Fiddle sans smite c'est idiot, tu as tout pour steal avec un coup de fear, tu jungle super vite, tu n'as pas besoin de back. Et la perte de ghost est compensee par Rilay et les CC de la team.
Citation :
Publié par Keyen
A part si les adversaires joue sans mres (Pas besoin d'ap), ou sans te focus (pas besoin de resistance), tu va avoir du mal a chopper des golds en early.

Ca marche aussi comme ca.

Et le fait est que 99% des fiddles jungle joue avec smite.
Je dois vraiment avoir de la chance pour tomber souvent avec/contre le 1% des bons fiddle jungle (Flash+Ghost).
Citation :
Publié par Keyen
Je vais t'apprendre un truc. Si jamais tu voit un jungle sans smite, t'achete une armure d'etoffe, 2 potions, une ward, tu rush au golem, tu ward le golem, et tu start a tes wraiths. Et la, poum, ownd le jungle.

Jungle sans smite, pour certains, c'est techniquement possible. Mais dans une vrai partie, jungle sans smite face a des mecs pas cons, c'est juste suicidaire.
Et si ya un ou plusieurs mates qui surveille la zone, tu ward comment ?
Citation :
rapport avec l'AP ? dtf fiddle c'est Rylai en premier item, mais c'est pas ça qui te fait passer de ghost.
Et quoi qu'on en dise, t'as quand même beaucoup plus de chances que ton ultime soit efficace avec flash en plus de ghost.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Je dois vraiment avoir de la chance pour tomber souvent avec/contre le 1% des bons fiddle jungle (Flash+Ghost).
Bas tu me dit pour qu'ont joues ensembles, que je te montre un vrais Fiddlesticks
fiddle c'est le seul perso du jeu que j'arrive pas à jouer

Et pourtant des bon fiddle j'en ai vus plein mais j'arrive pas, je farm mal, je suis pas assez safe, quand j'ulti je panique, ca ressemble à ça.

- Analyse du teamfight ou du futur teamfight
- Bon ok la si j'ulti ca le fait je pense.

*ulti*

- Ptin ils se sont tous décalés, np je flash instant

OH PUTIN §§ JE SUIS DANS LE TAS, JE FAIS QUOI

- okok, silence, np, euh sinon je fear qui, ok la ashe, ah merde elle est un peu trop loin, wtf garen me saute dessus, bon je le fear/drain sinon je die :/ ah ya ashe qui revient, mais qu'est ce que, *meurt*

Généralement sois j'ulti trop tôt, et je me fais focus 2 sec et je meurs ou soit j'ulti trop tard et mes mates sont déjà en train de courrir ou je die avec un petit focus.

Fiddle en solo Q, c'est un peu dur à gérer non ?
Citation :
Publié par Lullabii
Bas tu me dit pour qu'ont joues ensembles, que je te montre un vrais Fiddlesticks
Ca ira merci, si j'ai besoin de voir un bon Fiddle je sais à qui demander.

Citation :
Publié par Yotsuba
OH PUTIN §§ JE SUIS DANS LE TAS, JE FAIS QUOI
Perso, je suis devenu fan du rush Zhonya en premier item ( après les bottes du sorcier ) , donc une fois dans le "tas" tu lances bien évidemment tes corbeaux et si t'as bien "énervés" tout le monde, ils vont te focus et là tu actives ton zhonya, normalement tes mates te suivent ( pas le choix de leur faire confiance sur le coup mais généralement un ulti bien placé ca donne des ailes à tes alliés ). Y'a quand même une chance que tu y passes ( ca reste Fiddle ) mais si toute ton équipe n'a pas merdé c'est un teamfight de gagné et c'est "rentable".
Citation :
Perso, je suis devenu fan du rush Zhonya en premier item ( après les bottes du sorcier ) , donc une fois dans le "tas" tu lances bien évidemment tes corbeaux et si t'as bien "énervés" tout le monde, ils vont te focus et là tu actives ton zhonya
rester immobile 2 minutes avec ultime de fiddle ? tout le monde a largement le temps de sortir de l'ultime imo, j'ai qqes personnes qui m'ont dit :
- Fiddle full AP, c'est fail.
- Fiddle Zonhya, pas assez de mobilité pendant l'ultime si on l'active, c'est fail.
Citation :
Publié par Jean Yves
Et si ya un ou plusieurs mates qui surveille la zone, tu ward comment ?
Perso, j'utilise ghost a ma base (Qui sera largement up lorsque je peut commencer a gank) en me grouillant (Achat ultra rapide, voir juste la ward pour recall après), et j'arrive de l'autre coté du mur du golem légérement avant les autres. Meme si ils sont la très tot, généralement, j'ai le temps de caller la ward (meme si je suis spotted en train de la mettre) avant de back. Et meme si jamais ils decident de faire le golem a 4 pour def, suffit de demander aux potes de venir te proteger le temps d'utiliser un smite, et c'est reglé. Non, franchement, a chaque fois qu'un jungle sans smite etait en face, il avait un early absolument pourri. Après, je ne suis pas forcement tombé contre les pros teams avec des pros jungle qui s'attendent a ce qu'un mec sous ghost debarque pour warder, mais ca marche globalement bien.

Citation :
rapport avec l'AP ? dtf fiddle c'est Rylai en premier item, mais c'est pas ça qui te fait passer de ghost.
Et quoi qu'on en dise, t'as quand même beaucoup plus de chances que ton ultime soit efficace avec flash en plus de ghost.
Ce que je voulait dire, c'est qu'un jungle sans bleu, c'est mass golds en moins (gank moins souvent car pas de mana/moins de CDR), moins de creep, back regulier a cause de la mana, et que du coup, a part rylai qui est evidemment, tu doit choisir entre tes dégats et ta survie.
Et quoi qu'on en dise, un fiddle a qui on nique en permanence le bleu, c'est un fiddle qui sera vraiment pas chiant en late.

Citation :
rester immobile 2 minutes avec ultime de fiddle ? tout le monde a largement le temps de sortir de l'ultime imo, j'ai qqes personnes qui m'ont dit :
- Fiddle full AP, c'est fail.
- Fiddle Zonhya, pas assez de mobilité pendant l'ultime si on l'active, c'est fail.
:/

Il te parle d'activer quand tu te fait focus, pas quand tout le monde tente de fuir. Le temps de reaction + le temps de venir sur le fiddle + le temps de se barrer après le zhonya activé, t'a fait ta part de la team fight LARGEMENT
engage avec fiddle c'est fail tu vas te faire stun, bump (jouer contre fiddle sans trist ou janna s'est s'auto handicaper), defonce l'anus. Sauf en 1v1 lol.

Mais de toute facon au bout d'un moment Fiddle perd de son interet si les gars reflechissent un minimum.
Citation :
Publié par Ashtree
engage avec fiddle c'est fail tu vas te faire stun, bump (jouer contre fiddle sans trist ou janna s'est s'auto handicaper), defonce l'anus. Sauf en 1v1 lol.

Mais de toute facon au bout d'un moment Fiddle perd de son interet si les gars reflechissent un minimum.
Janna banned, Tristana terrify ulti / dark wind, ghost pour chase si ça fuit si ça reste pour focus Zhonia. comme le dit très justement Keyen, le temps qu'ils se barrent après avoir essayer de te focus + activation du zhonia, tu as déjà fais la teamfight.

Fiddle ça n'est pas que l'ulti. C'est un silence de zone assez fat, un terrify de 3 secondes fat également, un drain multi-fonction qui peut notamment servir à jungle, à kill, à récupérer toute sa vie après une fight... et un passif très sympa.
C'est assez sale la panique que ça met dans une teamfight le pop d'un Fiddle, en règle générale bien jouer ça retourne une game. Après faut avoir un cerveau, faire attention à son placement, faire attention aux wards...
Non vraiment, j'adore ce héros.

@Ersahi on doit vraiment pas jouer au même jeu.*

Blague à part vous en voyez beaucoup des Fiddles vous? Le dernier que j'ai croisé en normal c'était il y a un mois, marco bartoli, et il était mauvais. Pourtant je joue énormément.
Mais oui, la team adverse sachant qu'y a un Fiddle en face va bien rester stack a attendre, ne va pas ward les points sensibles et bien sur tous les cc de la team adverses seront bien postionnes pour tous etre silence/fear en meme temps.

I had a dream.

Fiddle je l'ai joue enormement et passe le niveau moyen tres low c'est fail d'engage avec lui.
Citation :
Publié par Ashtree
Mais oui, la team adverse sachant qu'y a un Fiddle en face va bien rester stack a attendre
C'est situationnel. En règle générale sur les teamfights il y a toujours moyen de choper les 3 squishies du fond dans l'ulti, ça suffit pour faire son taf et on est libre d'aller terrify les tanks/ melee ensuite. Après tu n'es pas tout seul, il y a toujours l'équipe derrière qui apporte son lot de CC nécessaire pour caser un bon ulti galio amumu l'arrow de ashe l'ulti de kennen...

Citation :
ne va pas ward les points sensibles et bien sur tous les cc de la team adverses seront bien postionnes pour tous etre silence/fear en meme temps.
D'où l'intérêt d'avoir un cerveau, faire un peu attention au map control et d'éviter de pop 2x-3x du même endroit, on est pas en 5v5 all mid no back hein.

Citation :
Fiddle je l'ai joue enormement et passe le niveau moyen tres low c'est fail d'engage avec lui.
Là encore c'est situationnel, en règle générale non il ne faut pas engage avec, attendre que les cc partent et que l'extend du focus du carry ad se réalise, en règle générale c'est le moment où les joueurs négligent le plus leurs placements. Mais il arrive cependant que l'init Fiddle fasse des miracles, et plus que l'on peut l'imaginer. Attention à garder le flash / ghost pour se barrer de la mêlée après l'ulti ceci dit.
Mais omg quoi, je disais que engage avec Fiddle c'etait un fail tu me sors ta tirade d'avant que toi tu rox tu prends tout le monde en faisant un mass control en plus et la finalement tu dis qu'il vaut mieux pas engage avec lui...

T'as pas limpression de pas avoir compris la phrase que j'ai ecrite ou de te contredire?

Et pour le coup du cerveau merci mais justement tu dois jouer contre des mecs qui en ont pas. Tu crois que les mecs ils vont engage ou se mettre en position de se faire engage alors que Fiddle est miss, oh les gars on est 4v5 on y va LOL. Non ton Fiddle ils vont te le debusquer si il est pas deja triquard par une ward.
Bah écoute je pense que c'est plutôt toi qui a mal interprété, je n'ai jamais parlé d'init la fight "sur ma tirade d'avant" mais seulement de l'intérêt de jouer le zhonia sur ce perso, si tu te calmais un peu et que tu lisais à tête reposée tu t'en serais rendu compte.
En ce qui concerne certaines teamfights je fais le distinguo avec le gank. Tu n'es pas obligé de te planquer en permanence derrière un mur pour cast ton ulti hein. La distance de cast de la compétence + flash permet largement de se mettre en position.

Pour le reste désolé de ne pas être d'accord avec toi, j'ai très peu d'expérience avec ce perso et a fortiori du metagame du jeu que tu sembles maitriser à la perfection alors j'adopte le moy's style je m'excuse platement.
Ca a un nom, d'essayer de pousser la théorie trop loin comme ça ? A chaque fois que je lis ce genre de débat ça me fais marré (si x fais ça là t'es foutu, ouai mais si y était ici à ce moment là np) mais je sais pas comment appelé ça.

edit : han zenith, j'ai des droits là dessus
Citation :
Il te parle d'activer quand tu te fait focus, pas quand tout le monde tente de fuir. Le temps de reaction + le temps de venir sur le fiddle + le temps de se barrer après le zhonya activé, t'a fait ta part de la team fight LARGEMENT
Citation :
Janna banned, Tristana terrify ulti / dark wind, ghost pour chase si ça fuit si ça reste pour focus Zhonia. comme le dit très justement Keyen, le temps qu'ils se barrent après avoir essayer de te focus + activation du zhonia, tu as déjà fais la teamfight.
faut être con pour focus un fiddle qui a un Zonhya plutôt que de se split .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés