Patch notes v1.0.0.105

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Quand tu voit en plus que les ranged ont plus de CC et de dégâts de zone que les cac, pas étonnant qu'ils ne peuvent rivaliser, et niveau jungle les tanks jungle aussi bien donc voila.............
Citation :
Publié par Pervx
Ca vous dit pas on fait une sorte de "secret loft story spécial Jol-lol" ? J'ai deja en tete les noms des 2 premiers nominé a jarter.
Je suis pour également, tu nous fait un beau sujet bien comme il faut ?
Citation :
Oui, parce que trynda est viable uniquement en offtank et pas en dps.

Ou sinon, tu peut lire completement la phrase d'avant (Ou le post d'après) :/
Citation :
https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif Ah, et Olaf aurait deux mots à te dire quand à sa résistance aux focus. Tryndamere et XZ aussi, d'ailleurs.
Ouais, et c'est evidemment car ils sont très resistants de base que 2 des persos que tu cite sont jouable uniquement en off tank et pas en dps (J'entend par la un build dps du meme genre que celui qu'on peut voir sur les ranges). Le 3eme etant juste inexistant tellement son early est pourri, et son late est contrable.
dans l'ordre Olaf, Trynda et Xin, le troisième est bien ... Xin !
Donc ouai, je maintiens, Xin lane bien.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
dans l'ordre Olaf, Trynda et Xin, le troisième est bien ... Xin !
Donc ouai, je maintiens, Xin lane bien.
Citation :
Publié par Keyen
Ouais, et c'est evidemment car ils sont très resistants de base que 2 des persos que tu cite sont jouable uniquement en off tank et pas en dps (J'entend par la un build dps du meme genre que celui qu'on peut voir sur les ranges). Le 3eme etant juste inexistant tellement son early est pourri, et son late est contrable.
Ok, j'ai dit ca. Decodage de texte.
Citation :
Publié par Keyen
2 des persos que tu cite
Non pas "les deux premiers", mais "deux parmi les 3". En l'occurance, Xin et olaf
Citation :
Publié par Keyen
Le 3eme
Sous entendu "celui qui ne fait pas partie des deux avant, mais pas forcement le 3eme de la liste", c'est a dire Trynda.

Donc je maintiens, j'ai parfaitement dit que xin etait viable en lane, je l'ai meme dit sur le post suivant celui que tu cite.
bah le troisième d'une liste de 3 pour moi c'est le dernier, t'as qu'à être plus clair dans tes explications.
Trynda en lane, en sololane le fait qu'il prenne son ulti avant les 2 en face peut lui permettre de choper un kill ou deux je pense, après jsuis pas un spécialiste.
Parait que ca peut jungle à l'élixir vert Trynda aussi, jamais test mais ca m'intéresse.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Parait que ca peut jungle à l'élixir vert Trynda aussi, jamais test mais ca m'intéresse.
J'ai test au gant de combat, et ca marche pas trop trop mal (Pas mal de back tout au debut, quand meme). Faudrai que je test au sceptre vampi.

Pour le reste, ma reponse aurai du te mettre la puce a l'oreille, quand meme.
Citation :
Publié par Fearyn
Les mélées doivent avoir (mandatory) phantom déjà, pour pouvoir ratrapper ces ^!é$!: de kiter.
Et ensuite, en général, les rares mélées dps se jouent en jungler, donc smite.

Je voies pas trop où tu veux placer ton flash
Et flash derrière la team adverse en étant over extend, c'pas terrible comme concept.
Smite n'est pas forcément obligatoire, et il n'y a pas tant de dps melee qui n'ont aucun moyen de lane (Jax, Shaco, Olaf...). Flash ça reste un sort d'escape, tu l'utilises pas pour te lancer dans le teamfight. Après, tu n'es pas tout seul, si ton tank engage bien, tu peux très bien te permettre de flash sur les squishies à l'arrière (mais faut être sûr de son coup waip). Donc Flash/ghost, c'est possible. Maintenant, Flash sert à escape, si tu te faisais systématiquement rattraper, là on pourrait del le sort.

Citation :
Publié par Keyen
Ghost purge obligatoire pour eviter de rester au milieu de la mélée avec les 50 aoes?
+ smite pour ceux qui jungle? Non, flash est un luxe que seuls les ranged et les casters peuvent se permettre, sry.
Fearyn est plutôt du même avis que toi, et c'est marrant comme ses arguments sont meilleurs que les tiens. Les siens sont valables tandis que les tiens non.
Purge est loin d'être obligatoire, dans la mesure où il y a un item qui fait pareil, pour pas cher, alors que Flash c'est assez unique comme effet. Purge est loin d'être obligatoire dans la mesure où un dps melee aura de toute façon tendance à sauter très vite sous un focus, purge ou pas. Si il se retrouve au milieu de la melee, soit il s'est fait choper par un grap de Blitz, soit il sait pas se placer, dans tous les cas, Purge le sauvera pas et lui permettra pas beaucoup de dommages supplémentaires. Si c'est un dps qui tient plus longtemps, un truc de resist magique sera plus efficace que 25 dommages.

Après on peut aussi ne pas savoir assurer un kill et se faire avoir par un flash, auquel cas c'est rageant. Si tu gères bien ton kill le mec peut pas flash correctement (soit parce qu'il se mange des cc, soit parce qu'il peut pas flash assez loin), par contre, si tu arrives avec tes gros sabots sans aucun cc, oui ok, mais c'est pas de la faute de flash. (on ne parle pas de teamfight, si le mec d'en face flash parce qu'il va se faire kill, il revient pas en teamfight et laisse la team avec un mec de moins, donc soit il flash soit il est mort, tu as de toute façon un avantage si tu joues bien le coup)
Citation :
Smite n'est pas forcément obligatoire
supayr.
Comme ca si le mec en face a smite et a ward ton bleu, tu peux pas le faire sous peine de te le faire steal.

Citation :
Purge le sauvera pas et lui permettra pas beaucoup de dommages supplémentaires
un stun de 1.5 sec sur la poire, ca fait beaucoup de dmgs en moins sur une des cibles du dps cac en question.
Après je suis pas fan du purge sur les mélée non plus, purge pour moi c'est pour les squishies qui sautent au premier burst, car si ils se font cc, ils ont toutes les chances de crevers dans les 2 secondes sans rien pouvoir faire.

Citation :
si le mec d'en face flash parce qu'il va se faire kill, il revient pas en teamfight et laisse la team avec un mec de moins, donc soit il flash soit il est mort, tu as de toute façon un avantage si tu joues bien le coup
n'importe quoi, avec Lux si je flash pour pas me manger un stun de Sion, un gross cc ou un ultime de veigar qui m'arrive sur la tronche, j'ai pas pris de dégâts je suis à l'arrière du teamfight comme je dois l'être et je continue mon taf de chieur/assist dps.
Citation :
Publié par rajkit
Fearyn est plutôt du même avis que toi, et c'est marrant comme ses arguments sont meilleurs que les tiens. Les siens sont valables tandis que les tiens non.
Purge est loin d'être obligatoire, dans la mesure où il y a un item qui fait pareil, pour pas cher, alors que Flash c'est assez unique comme effet. Purge est loin d'être obligatoire dans la mesure où un dps melee aura de toute façon tendance à sauter très vite sous un focus, purge ou pas. Si il se retrouve au milieu de la melee, soit il s'est fait choper par un grap de Blitz, soit il sait pas se placer, dans tous les cas, Purge le sauvera pas et lui permettra pas beaucoup de dommages supplémentaires. Si c'est un dps qui tient plus longtemps, un truc de resist magique sera plus efficace que 25 dommages.
Sachant qu'il a fait un seul post de 4 lignes pour dire "ghost obligatoire pour rattraper les kitter, smite pour jungle (Sachant que la, il se plante, vu que tous les mélées ne se jouent pas jungle), tu peut pas caller de flash, qui, de toute facon, servirait a t'envoyer encore plus loin dans la team adverse", je voit pas vraiment en quoi "ses arguments sont meilleurs". Il faut vraiment ne JAMAIS avoir play master yi pour dire que purge est "loin d'etre obligatoire".
Je fait egalement regulierement QSS, mais ca ne dispense pas du tout de purge, c'est meme pratiquement obligatoire d'avoir un double purge selon le nombre de CC en face.
Je croit vraiment que tu ne realise pas l'handicape que c'est de devoir etre a portée de toute l'equipe adverse (tu peut dire ce que tu veut sur le placement, si tu veut chopper le carry adverse, meme en contournant, tu reste a portée de tout le monde), et qu'ensuite, un random stun de sion/taric dans la gueule suffit pour te butter.

Edit pour au dessus: Spa moi qui ait dit ca Mais ca reste vrai que tu pourrai encore virer 50% minimum de l'utilisation des cacs si jamais ils ne pouvaient pas jungle...
edit : non rien. J'viens de comprendre ce que t'as voulu dire rajkit à propos du smite pas obligatoire. Ce serait cool d'être un peu plus clair quand même
Citation :
Publié par rajkit
N'est pas obligatoire = pas obligé de jungle.

Smite est évidemment obligatoire pour un jungler.
Non.
WW, Fiddle jungle sans smite. (EDIT : je crois être en dehors du débat).
Citation :
Publié par Loka
Non.
WW, Fiddle jungle sans smite. (EDIT : je crois être en dehors du débat).
Je vais t'apprendre un truc. Si jamais tu voit un jungle sans smite, t'achete une armure d'etoffe, 2 potions, une ward, tu rush au golem, tu ward le golem, et tu start a tes wraiths. Et la, poum, ownd le jungle.

Jungle sans smite, pour certains, c'est techniquement possible. Mais dans une vrai partie, jungle sans smite face a des mecs pas cons, c'est juste suicidaire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Franklinovitch

Edit @au-dessus : Encore faut-il que le jungle en question start au blue buff.
WW/fiddle sans buff bleu et sans smite, pour le second, c'est juste injouable, pour le premier, c'est faire un start 3 fois plus long que prevu.
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