Patch notes v1.0.0.105

Répondre
Partager Rechercher
en même temps ils y avaient eu des sondages pour la suppression de flash & co, vu que la majorité absolu était contre ils ont due abandonné l'idée chez riots ..
en même temps heureusement .
En parlant de projets reportés, des nouvelles de la nouvelle map ?
Ca a du être reporté sur le planning mais quand même, dommage, ça commence a être lassant d'avoir que deux map
Ue en effet moi ca me suffit de le voir pwn au lvl 3 75% des mid du jeu puis de se faire plaisir sur les sidelanes des que les mecs depasse le milieu de leur lane.
Citation :
Publié par Atis Moustik
J'avais ouïe dire que la nouvelle map arriverait courant novembre, mais je commence à douter :s

Ben t'a une nouvelle map Celle d'haloween a remplacé celle d'hiver !
Citation :
Publié par Pervx
Ue en effet moi ca me suffit de le voir pwn au lvl 3 75% des mid du jeu puis de se faire plaisir sur les sidelanes des que les mecs depasse le milieu de leur lane.
On en reparle quand t'auras joué plus de 10 parties et que tu arrêteras le solo PU en étant < lvl 20 Merci.

C'qu'il faut pas lire.

Edit: Je m'en fous, quitte a envoyer des pics autant le faire le moins intelligement possible. Ca changera en rien le fait que ce genre de réflexion sur Panthéon ca me fait rire. S'il était vraiment bon, on le verrait. S'il était viable tout court en fait on le verrait. Le fait est qu'on ne le voit pas, et suffit de le jouer ou de le voir joué par des teams hElo pour comprendre pourquoi.

Alors je vais reformuler pour un mÔsieur HElo puisque mon pic ne marche pas :

Edit²: Je veux bien des streams alors parc'qu'a part quelques joueurs US que je suis, y'en a juste pas. pourtant j'écume les streamings.

lol ?

Je veux bien une explication détaillée :')
Citation :
Publié par NkKristy
On en reparle quand t'auras joué plus de 10 parties et que tu arrêteras le solo PU en étant < lvl 20 Merci.

C'qu'il faut pas lire.
Ouai enfin Perv il est à 1720 ELO et il est teamé chez Fureur donc tu peux ravaler tes glaires et tourner 7 fois la langue dans ta bouche.
Et oui, Panthéon actuel est très bien, et il est très joué top ELO.
Citation :
Publié par NkKristy

C'qu'il faut pas lire.
C'est un peu fail de troll de facon aggressive en ayant tord
Panthéon est régulièrement joué en top elo, meme si à mon avis il est voué à laisser sa place à des gens qui font le harass tout aussi bien tout en l'encaissant mieux (Malphite, Kennen).
Citation :
Publié par NkKristy
...
C'est pas un pic, c'est juste le constat de mon expérience en fait.
Panthéon, mid, il peut tuer casi tlm avant d'etre 6. Et une fois 6 il gank easy sur les sideslane pour peu que les mecs s'avance un peu trop.
Si tu veux voir, bah go jouer a haut elo.

Au passage le meta game US est pas du tout le meme que le EU. Y a qu'a prendre l'exemple de malphite pour s'en rendre compte.

Citation :
Malphite risque d'être nerf il est quand même vraiment balaise.
C'est pas un risque la, c'est sur, sur les dégat et/ou le cout de mana de son A , 100% sur !
Citation :
Publié par Taftaf
Malphite risque d'être nerf il est quand même vraiment balaise.
Ils savent pas faire des modifs proprement.
Je le jouais pré-up il était sympa. (peut être un petit < du cd de l'ulti et rendre le sort 2 intéressant).
La il est complètement fumé....
J'espère qu'on va le retrouver comme à l'origine ou presque.
Je vois personne jouer Leblanc c'est normal ?
Elle sert à rien ou bien ?

Je dis ça parc que je l'ai encore jamais vu en game (enfin je joue pas bcp, en ce moment j'aurai aimé savoir ce qu'elle donne).
"très gros burst" , trop vite nerf ,ce qui donne juste un "bon burst", avec sont tp et sont roots , bonne possibilité de brain , mais ne fait pas le café .

croisée 2fois en ranked , jouez deux fois aussi
Citation :
Publié par Siscka
Je vois personne jouer Leblanc c'est normal ?
Elle sert à rien ou bien ?

Je dis ça parc que je l'ai encore jamais vu en game (enfin je joue pas bcp, en ce moment j'aurai aimé savoir ce qu'elle donne).
Elle est monstrueuse mais faut pas le dire
Citation :
Publié par H.aWi
"très gros burst" , trop vite nerf ,ce qui donne juste un "bon burst", avec sont tp et sont roots , bonne possibilité de brain , mais ne fait pas le café .
Elle n'a pas changé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés