Patch notes v1.0.0.105

Répondre
Partager Rechercher
Alors que Sona même avec ce nerf, lorsqu'elle est bien jouée, elle reste tout à fait capable de tenir son rôle de support offensif dans une team.

Je ne la joue pas du tout, mais quand elle est en face de moi, je la sens pas plus faible qu'avant.
Citation :
Publié par sopot
'Pareil.
Le corbac' est carrément potable , surtout à force de up.
Il tient vraiment bien son early depuis le up de son passif et est terriblement casse couille en mid/end game.

J'adore le nerf de Sona. Malgré le fait qu'il ne soit pas violent au point de tuer le personnage , j'vois des tas de péon qui jouaient Sona @[404 error no brain found] la déserter en masse à grand renfort de "Screw Sona , she was nerf , now I must play Garen or Vlad..."

Pratique.
C'est a ca que l'on reconnait les low D'ailleurs y aura surement moins de corki aussi, étonnant
Ce qui me genait chez sona c'etait sa capacité a heal sa team, son harass fumé en début de game et la portée de son ulti. Ils ont nerf que le dernier, et de pas grand chose
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Hé bé, j'en voix pas des masses mais plus je le joue et plus je trouve que Swain est en fait vraiment très très sympa.... et ça tombe bien ils arrêtent pas de le up
Oui
Le seul truc dont j'ai peur, c'est que si ils continuent à le up, il va y avoir du monde qui va le jouer et il va se prendre un nerf T_T
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Oui
Le seul truc dont j'ai peur, c'est que si ils continuent à le up, il va y avoir du monde qui va le jouer et il va se prendre un nerf T_T
il y a de la marge encore quand même
Citation :
Publié par Taftaf
Ce qui me genait chez sona c'etait sa capacité a heal sa team, son harass fumé en début de game et la portée de son ulti. Ils ont nerf que le dernier, et de pas grand chose
Je suis pas sûr, l'augmentation des coûts de mana devrait aussi limiter le harass. Pour le soin, il y a d'autres personnages qui peuvent le faire, et qui ne sont plus si joués...
Aujourd'hui, on en a eu deux en face en deux parties, même si on a explosé les teams adverses (j'avais swain, on pouvait pas loose), le seul truc qui était lame c'était bien sona. (on arrivait pas à la choper).
Citation :
Publié par Loka
Aujourd'hui, on en a eu deux en face en deux parties, même si on a explosé les teams adverses (j'avais swain, on pouvait pas loose), le seul truc qui était lame c'était bien sona. (on arrivait pas à la choper).

Ptain , elle était chiante la Sona ,on en a chié pour la chopper ...

Mais en même temps , un stun et elle dégage
Mais j'ai carry comme un dieu et c'est passé easy
Ouh Ouh ! Premier match ou une 'Irelia' fait un score positif & elle à plutôt bien jouer O_O, Full vitesse d'attaque avec du dégât critique et du vol de vie.
Citation :
Publié par Random Lurker
C'est moi ou son stun dur vachement longtemps ? Y'en avait une en face sur ma dernière game et ça m'a parût interminable
Lvl 5, c'est autant qu'un stun de sion.
Citation :
Publié par SynSiiK
Mon dieu moy, change ton avatar par pitié. L'ancien était coul.

Mr.Hankey est le caca le plus cool du monde.

Sinon je trouve Irelia vraiment bien mais quel est son CD sur le ult? parce que je trouve qu'elle l'envoie souvent

EDIT : merci snooker sa équivaut à l'ult de lux :/
Citation :
Publié par Chauffeau
Mr.Hankey est le caca le plus cool du monde.
fait attention , je me suis fait modéré pour un oooodiiihooooo , tout le monde n'aime pas Mr.Hankey..

sinon j'ai vu une irelia full ad @Infinity/ phantomdancer ... c'était "marrant"
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Pantheon fait parti des champions qui doivent recevoir un up. Mais il n'a jamais été précisé quand.
Le up était annoncé par Guinsoo pour cette MaJ.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés