[Archive] Sacrieur Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je pense que chercher le 1/2 a 1/50 demande un peu trop de concessions, il te suffirait d'un +17 ou +18 pour déjà alléger grandement la tache.
Avec un +18, tu peux partir sur chapignon-voile-full krala-circulaires/harry-rasboulaire, tu as les 45 cc.
Maintenant avec un 15 ça te donne le stuff donné au dessus, c'est pas forcément mauvais mais y'a quand même pas mal de concessions je trouve.

Sinon en attendant un meilleur tutu tu peux partir sur un marteau GZ qui lui est 1/2 a 1/45. C'est une solution (et dans ce cas là tu mets le stuff que je te propose).
Ah bon je pensais que le cc était toujours la avec l'ali ...
Je pense que c'est vrai que pour le 1/50 le tutu +18 débloquerait pas mal de possibilités.

En ajoutant une on monte à 5pm, j'trouve ça un peu light pour un sacri en pvp non ? Est ce que 8pa suffiraient (sans l'ocre) en remplacant un anolamour par le pa/pm ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Est ce que 8pa suffiraient (sans l'ocre) en remplacant un anolamour par le pa/pm ?

Si t'as un gelano et la mansion t'es 9PA. Le PA que tu perds de la pano ventouse tu le recup sur le gelano hein

Faut voir si tu prefère 1PM a 700 ini 250 vita 20%dom 10dom de la chance etc. En tant que sacri c'est a voir en effet.
Bonjour, je prévois de jouer mon sacri Au lvl 18X Air toujours au receuse, je voulais savoir ce que vous avez comme stuff a me proposez sachant que je n'ai ni de ocre ni de tutu.

J'ai pensée a:
Solomonk
Dagues RéceusesFm 80% air
Cape Erforée
Amulette Ripage
Gelano Pa+1CC
Bracelet Ventré
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Bottes Harry
Dragodinde Emeraude et Rousse

j'ai oublier de preciser je veux pas jouer La panoplie Panoplignon!! je ne veux pas etre le sacri full agi comme on voit partout
Bonjour, bonjour.

Je reviens avec mon sacrieur du haut de son level 114, maintenant axe feu/PO aux tong aclou avec une limbe enfin bon tout de classique, rien de bien marrant ...

J'aime les stuffs originaux et j'aime le PVP surtout (quoique le PvM m'amuse beaucoup ces temps ci). Je tenais donc a vous faire part d'un stuff auquel j'avais pensé sans vraiment le trouver "genialissime" mais plutôt marrant d'un côté.

Le sacrieur aux dagues lutinations 1/2 CC ...

"Whouaaa comme c'est original..."

Je ne vais pas jouer cette paire de dagues comme le jouerait tous les "kikoos" avec 450 d'agi mais 4 dommages ... Je ne suis pas là pour faire comme tout le monde, depuis toujours j'ai eu des stuffs originaux qui m'ont permis de conserver un grade 10 durement acquis que je n'ai plus d'ailleurs ayant arrêter le PvP une bonne dizaine de level.

Voulant donc récupérer un grade digne de ce nom, j'ai changer de stuff 5 fois en 5 level, rien ne m'a plu. Je vais peut être tenter ce stuff mais avant j'aimerais avoir votre avis.

Ce stuff est en aucun point comparable a ceux des "kikoos" comme je dis car il est axe sur les : dommages. He oui, tout le monde le dis, tout le monde le pense, les lutis sont faites pour être joués dommage, mais personne ne le fait ...

Alors hier soir, j'avais pense à ça :



















...

Voilà, donc je me posais quand même des questions :

-Est-ce supérieur à un sacrieur feu/PO ?

-Est-ce supérieur à un stuff dagues RN en 6 PM, sachant que je joue 1 PM de moins mais que j'ai le VdV et la puissance de frappe stable grâce aux dommages ?

-Est-ce viable PVM ? (je pense que oui vu la sagesse et le VdV mais ne sait-on jamais ... Je n'ai jamais tester ^^)

-Est-ce viable PvP ?Ma grande question ... :'(


Merci à tous ceux et celles qui prendront la peine de me lire, de me comprendre et de m'aider. Merci aussi à ceux qui me conseillerais autre chose, un autre stuff pour me permettre d'avoir une reconnaissance PvP ainsi que ceux qui me donneront des conseils.

Sur ce, bonne journée et bon jeu à tout le monde, je me tais !
-Est-ce supérieur à un sacrieur feu/PO ?

Non: moins mobile, pas de bouclier, leech moins important.

-Est-ce supérieur à un stuff dagues RN en 6 PM, sachant que je joue 1 PM de moins mais que j'ai le VdV et la puissance de frappe stable grâce aux dommages ?

ça se vaut, le critique des lutis(+10 x2) ainsi que son vol de vie la rendent plus alléchante.

-Est-ce viable PVM ? (je pense que oui vu la sagesse et le VdV mais ne sait-on jamais ... Je n'ai jamais tester ^^)

viable oui, tu peux essayer la zone du Kaiser qui semble sympa couplée à l'agilité.

-Est-ce viable PvP ?Ma grande question ... :'(

pas de quoi chopper un grade 10 en tout cas. Mais ça se révèle tout de même efficace.
Je pense qu'en choisissant bien les traques, ce serait possible un grade 10, mais difficilement, avec les Sacrieurs feu qui sont de plus en plus nombreux, les Osamodas Invocations et autres classes.

Sinon, je trouve que ce stuff serait énorme en PvM, avec un sagesse exceptionnelle ^^.
Bonjour, je suis pas vraiment nouveau mais j'ai perdu les logs de mon autre compte, j'aurai aimé avoir vos avis concernant le build de ma sacri le voici



( Fm Pm prevu pour les 7 de bases)



Sinon je pensais aussi au qui me sert actuellement pour xp et qui se revele tres tres efficace en CC, d'ailleurs jusqu'ici je jouais avec et j'en suis pas deçus

Sachant que ma sacrieuse est parchotté integralement au niveau des carac, donc la cape rentre tres bien avec les prerequis des dague ^^ de plus ce sont les seules dague une main, inutile de dire que ce stuff est pour pvp.

Voili voilou, si y'a des chose a changer dite le moi si j'ai bien compté au total j'aurai un bonus de + 4x au dommages fixe, une bonne agi/sag ainsi que quelques res qui viendront s'additioner au bouclier étant donné que je suis déjà grade 9.



Merci a l'avance ^^
Dofus - Sacrieur
Bonjour à tous

voilà, mon sacri étant passé 188 donc en full panoplignon.

J'aimerais savoir qu'est ce que je pourrais changer dans mon stuff, le voici :



fm 80%





/

J'avais pensé à me crafter :

à la place Du , et
à la place de l'


Merci, bonne journée
Déjà vire ce bwak pour une
Ensuite si c'est pour pvm ce build est tres bon mais si c'est pour pvp ça sera vraiment limité 5 PM 9 PO et pas de bouclier tu vas très vite pleurer.

Un pourrait être la solution car c'est un arc à UNE main des bonus plus qu'intéressant et de la PO.
Citation :
Publié par Channibal
Bonjour à tous

voilà, mon sacri étant passé 188 donc en full panoplignon.

J'aimerais savoir qu'est ce que je pourrais changer dans mon stuff, le voici :



fm 80%





/

J'avais pensé à me crafter :

à la place Du , et
à la place de l'


Merci, bonne journée

Oui grâce a ses deux item tu va gagner en vita ce qui n'est pas négligable
Il ne faut pas oublier que la Kralamansion arrive dans quelques level. Et elle me semble un poil plus utile grâce à sa vitalité plus importante et ses 2 po.
Commencer le craft d'une ripage pour si peu de niveau je ne sais pas si cela te convient. Autant, déjà bosser sur la krala.
Evidemment, si tu préfères la ripage bah ne te prive pas. (quoique cela me semble un peu bizarre)
Citation :
Publié par Rey-Le-Renard
Un n'ami n'a moua joue sacri air-coup critique 101 aux dagues lutination (bon ok, osef)


et j'aimerais savoir si furie à une certaine utilitée sur ces dagues?
Pour me début du combat (quand tu n'es pas encore chatié) tu gagnes 16 do par tour avec furie, et comme tu fais 6 jets/tour (3 coups et 2 jets/coup) ça te fait +96 do par tour, avec un regen de 24 supplémentaire . J'appelle ça quelque chose d'utile ^^ (boosté comme ça pendant 4 tours ça devient méchant) . Par contre une fois que tu es installé au cac furie perd de son intérêt, mieux vaut enchainer les coups de daques sous chati .
Salutations

Voilà j'ai un sacri eau lvl 88 sur Dofus 2.0, et je voudrais passer air car l'xp avec sacri eau à ce lvl ça devient bof... Après les kanis heu... ^^'

1/ Donc quel stuff me conseillez-vous ?
Pas trop cher si possible ou trop dur à crafter, sachant que c'est un nouveau serveur !

2/ Quels sorts monter ?

Merci d'avance !

PS : ce serait pour le PvP principalement
Citation :
Publié par cia
Salutations

Voilà j'ai un sacri eau lvl 88 sur Dofus 2.0, et je voudrais passer air car l'xp avec sacri eau à ce lvl ça devient bof... Après les kanis heu... ^^'

1/ Donc quel stuff me conseillez-vous ?
Pas trop cher si possible ou trop dur à crafter, sachant que c'est un nouveau serveur !

2/ Quels sorts monter ?

Merci d'avance !

PS : ce serait pour le PvP principalement
Pour le stuff nous faut une ébauche déja.
Pour les sorts a monter: Punition, chati agi, épée volante, attirance, dérobade, chati vita, détour, cawotte également
Une ébauche ? Comment ça ? oO
Si tu veux parler du prix... je ne sais pas trop... Je peux droper et crafter aussi.
Donc dites toujours, un truc pas trop difficile pour un début de serveur quoi... (il a à peine deux mois)

Merci pour les sorts
Ce que Sacrin veut dire, c'est que sur ce forum, on n'est pas des botàstuff, tu proposes une base et ensuite on essaye de t'aider à changer ou peut-être que non quelques éléments afin d'avoir un stuff profitable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés