[Archive] Sacrieur Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah si je demande votre aide c'est pas pour rien... J'y connais rien, et la je suis en scara bleue pour xp aux kanis avec dissolution
En gros j'suis à poil pour jouer en Air.

Merci quand même les gens
Citation :
Publié par cia
Bah si je demande votre aide c'est pas pour rien... J'y connais rien, et la je suis en scara bleue pour xp aux kanis avec dissolution
En gros j'suis à poil pour jouer en Air.

Merci quand même les gens
T'as la première page qui peut te conseiller (c'est le stuff standard pour un lvl donné), et ton cerveau qui peut éventuellement réfléchir à adapter ton stuff à ton style de jeu ...

Et honnêtement si tu espères xp plus vite en sacri air que eau tu te met le doigt dans l'oeil jusqu'à la clavicule . Comment veux tu faire mieux que cogner à 4XX par tour sur tous les ennemis autour de toi en vdv (ce qui t'assure de finir full vie ou presque) ?

Pour moi une solution plus simple pour toi serait d'aller sur le wiki sacri eau et de constater qu'au lvl 7X la pano scara est légèrement dépassée .

Tu as du mal à te faire du fric ? Pourtant la grosse dose de chance que tu as te permet d'atteindre une PP pas dégeu, et tu possèdes en tant que sacir eau les deux seuls sorts de zone des sacris, donc à priori si tu changes d'élément ce sera pire . Tu peux facilement enchainer les petits combats, voire les donjons bouf ou autre en solo sans consommer beaucoup de pain et te faire pas mal de benef (et de l'xp) .

Et pour de nouvelles zones d'xp solo va aux plaines herbeuses, le malus eau des craqueleurs polis te fera jubiler à coup sûr .

EDIT : @ dessous : ça faisait parti du truc, mais bon j'allais pas donner toutes les astuces quand même ^^
Sacri agi pvp / PvE
Bonsoir j aimerais refaire totalement le stuff de mon sacri que je trouve minable

Jaimerais 2 chose j aimerais une proposition de build PvP et une autre PvM ( bon degat / sag ) si possible avec le meme type d arme


Niveau budget j ai pas un budget illimiter mais je ferais les crafts qu il faudra

niveau dofus a part le cawote j ai rien

mon perso est parchoter 50 sag agi et force et je suis de niveau 134

merci a vous j attend vos propositions



PS : je me demandais a tous hasard si sacri force avais encore un interet et peut etre envisager un restat .
Zaknard :
Citation :
Le Bazar, comme son intitulé l'indique, est une section d'optimisation, et non d'assistanat. On y apprend la gastronomie, pas la cuisine.
Déjà, donne nous ton stuff que l'on voie ce que c'est parceque là on risque de te proposer un truc du même genre.
Citation :
si possible avec le meme type d arme
Quelle type d'arme ? Ou tu veux dire le même type d'arme en PvP/PvM ?
Sacri force sa reste a voir, avec un arc peut être, mais j'suis pas sur.

PS : J'trouve ça assez chiant a lire sans majuscules, ni poins, ni apostrophe.
Bonjour à tous, je reprend mon sacrieur air 86 et lvl 90 je lui met ses luti'.

J'avais prévu d'être 1/2CC dessus mais besoins de petites explications.
D'abord, je le voyais avec ce stuff là :

Chapeau de Barbroussa 5 CC , 50 agi
Craquelocape Légendaire 4 CC, 40 agi
Amublop Coco Royale 30 agi
Dague Lutination fm 80%, 30 agi
Gelano
Alliance de Farle 5 CC
Ceinture des Vents 8 CC
Bloptes Coco Royales 3 CC, 30 agi
Bwak d'Air 80 agi



Ce stuff donne donc en jet parfait :


230 agilité
27 CC ( bonus panoplie coco royales )
30 force ( + mes parchos pour équiper les lutinations )


Ma question est donc, est-ce que avec mon agilité j'atteind le 1/2 CC aux lutis ?
Plop,

Tu es largement 1/2. A vrai dire, il te suffit de 25 cc et 134 d'agilité pour en profiter.

en optimisant un peu, c'est à dire en forgemageant un cc sur tes lutis et ton gelano tu peux même envisager un mode 9 pa en remplaçant la cape par une Cape Fulgurante.
Après c'est un ptit plus pour avant le niveau 100 ou tu seras 9 pa de base sans efforts.

ps: je pense que tu as plus d'agilité que cela, 270 avec le bonus panoplie.
Remarque, si c'est pour pvm je trouve que le Bâton du Sandanwa est une très bonne arme qui se couple admirablement avec ton agilité.
A envisager comme alternative pour varier les plaisirs de jeu.
Dans le même genre, encore mieux pour pvm je dirais, le Kaiser avec son magnifique cc et sa zone. (je me le suis toujours interdit parce que je portais une tofu fou, je le regrette)
Ce sont des armes à une main, par conséquent elles se révèlent même plus efficace en pvp.
Sacrieur air 80
Bonjour tout le monde.

J'étais anciennement eau et je vais bientôt passer le cap du lv80.J'aimerais donc savoir si à ce lvl un bon stuff donnant 9pa4-5pm et blessdague 1/2 et quand même de l'agilité ou si un meilleur cac existe à ce lvl.Je ne suis pas l'homme le plus riche du monde donc ne me dites pas attend le lvl84 et prends la vents car je n'ai tout simplement pas les moyens =\ Pareil,j'ai le gelano mais je n'ai en aucun cas les moyens de le fm +1cc.Je peux par contre me parcho a 25 partout sans aucun mal ( je suis déjà parchotter 35 en chance ).


Merci par avance et excusez moi si quelqu'un a déjà exposer ce type de problème mais je suis invité et je n'ai pas eu le temps de tout lire..
Citation :
Publié par Pseudow
Oui je pensais varier avec le Bâton du Sandanwa mais je ne suis pas sur de sa viabilité, le bon vieux pvp 1 vs 1 n'est pas mieux avec des dagues à vol de vie ?

( je ne parle pas du Kaiser car son pré requis de 80 intelligence laisse a désirer )
Il est meilleur à haut grade car il permet de porter un bouclier et frappe en zone, et ce même après le niveau 100. En plus avant ledit niveau, c'pas forcément évident de jouer 9pa de base et la bâton est clairement meilleur. (il se joue facilement 7pm avec une tofu fou, un dindon pm et un gelano pm - la où les dagues se jouent 6pm)

le requis intel?! de la rigolade! 40 sur la vent et 30 sur le martal, 5 doplons de chaque classes et tu le portes .

Pour Sancrieur, Prend un sandanwa et essaye de le jouer 1/2 avec 5 pm minimum.

edit: 6 doplons* je voulais simplement souligner qu'il n'y a pas grand chose de compliqué à faire pour porter le martal. Il ne l'aura pas dans l'os pour une tournée de dopeul en plus . (Et puis même obtenir les parcho à coup de ceinture de chance c'est vraiment facile)
9 Pa 1/2 CC sans fric, honnêtement j'ai quelques doutes ...
Tu veux PvM ou PvP ? Dans le premier cas je te renvoie à mon post un peu plus haut, dans le deuxième je te souhaite bon courage pour PvP sans fric ^^

EDIT à dessus : le prérequis c'est <80, donc <= 81 . Il lui faut donc 1 d'intel de plus . (je sais c'est chercher la petite bête, mais si on calcule tout au milipoil près et qu'on oublie ce léger détail on l'a dans l'os ^^)
Donc voila mon stuff actuel
je suis niveau 134 parchoter en force et agi sag a 50

Coiffe céremonial
cape céremonial
gelano
anneau du dragon cochon
blopte coco royale
ceinture céremonial
dofus cawote
tifoux
dinde turquoise

Ce que je voudrais c est donc faire 2 stuff différents
1 pour pvp faire des track
et un deuxième pour xp - donjon


Le mieux serais que les 2 stuff utilise le même type d'arme pour éviter d'avoir plusieurs maitrise a monter. Niveau budget j'avoue je suis pas super super riche mais je me débrouillerais .

Et pour ceux qui se demande pourquoi je pose ces questions c'est tous simplement que j ai arrêtez dofus pendant plus d'un ans et demi et je vient seulement de reprendre, donc je me remet au gout du jours.

merci zaknard
Ca va être dur sans ton lvl x) Mais bon vu que tu as des item céré, disons pour les lvl 13x.

Pour le Pvp, j'aurais bien vu ça :




10 Pa, 5 Pm, +270 Agi, 50 Dom, 40% Dom, 195 Sag (= 245 avec ton cawotte), une ini sympa, et une bonne vita.

Et pour Pvm, tu remplace le Solo par un Bandeau Kaliptus, le Collier par une Amulette du Dragoeuf, et ta Dinde par une Dragoune Rose. Et là tu atteins les 300 de Sagesse (=350 avec ton cawotte).
Bonjour/Bonsoir a tous

Je suis actuellemnt sacri air lvl 156 faisant pratiquement que du pvp.
Voici mon stuff actuel :
Solomonk
Cape itaineflam
Amu tanu
Dagues lassay
Anneau cere
ceinture des vents
gelano pa/pm
bottes harry
Dragodinde emeuraude/rousse.

Je suis parcho 101 en force agi et sagesse.
Le tout me donne +1435 vita , + 245 de sagesse (dofus cawotte), +191 force, 55 intell,+41 chance, +438 agi, 24xx d'ini, +54 doms, +44% doms, et 26 cc.

jaimerais test les dagues ruik mais le probleme c'est d'avoir le 10eme pa tout en restant 1/2 cc je pensait enlever la ceinture mais je passe a 1/3... si quelqu'un pourrait m'aiguiller se serait simpa ^^. J'ai un peu de kamas mais le possibilité d'un dofus ocre n'ai pas encor faisable ^^ .

merci de votre lecture et j'espere que vous pouvez m'aider.
bon jeu ,
Blitz
c'est assez facile:

Cape Itaineflam ---> Puissante Cape Fulgurante (tu perds ton ini, ton agi et quelques res-malus pour un Pa et 5 dom, c'est un bon compromis)

Dagues Lassay ---> Dagues Ruik

28 cc avec cela, alors la on peut se dire "si j'ai 384 d'agi je peux gagner plein de vita"

voyons cela

solomonk 50
ruik 50
harry 50
anneau céré 40
collier tanu 50

pwah! 341 en gros faut faire jouer les Overmax pour espérer porter un String Automnal du Chêne Mou ou alors coller un cc sur la cape fulgu. Fin bref c'pour optimiser encore un peu plus cela.

Faut aimer les ruiks in bon test. l'avantage certain c'est le boubou.

Zelda-Princess

ps: si tu restes au lassay prend une Cape Souveraine du Roissingue qui rend mieux sur un sacrieur. tu auras 24 cc et 400 d'agi donc le compte est bon ---> 1/2 (sauf si le jet de tes items et bof et que tu passes en dessous de 384 d'agi). Evidemment si tu veux optimiser ton ini ne m'écoute pas
merci, oui c pour test donc on verra bein si j'aime ou pas . Mes items son des jet overmax, donc no souci a se faire donc tu me conseil de changer ma ceinture des vents pour string CM ?

merci de ton aide ^^
Oui, si tu manques pas de cc (c'est le cas ici) n'hésite pas une seconde.
ça revient à faire un choix entre d'une part 1 po et d'autre part 200 vita, 200ini, 2 dom (et des ptites res fixes), pour un sacrieur le choix est presque trivial.

j'insiste tout de même encore une fois sur le fait que tu as besoin de 384 d'agi (ça fait plus ou moins 45 d'Overmax sur le stuff c'est jouable mais pas forcément à la portée de tous) limite tu peux même mettre de l'agilité sur le string, en puisant dans les pods, intel, fo.
Bonjour/soir .

J'ai actuellement quelques hésitations sur la stuff de ma sacri air, pour le moment lvl 143, actuellement équipée de :
Solomonk What else ?
Bottes Harry Idem
Plimclik Pour le PM supplémentaire, mais à priori ça fait parti des trucs à changer .
Ceinture des Vents CC, dom, PO ...
Anneau du Dragon Cochon Un peu de tout, très sympatique .
Gelano FM +1 CC
Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats Un des trucs qui doit changer selon moi
Dinde rousse émeraude lvl 100 : le must pour un sacri .
Et en cac Dague Lutination ou Dagues R'Hoh (avec un préférence pour les luti en solo pour le vdv)

Ce qui nous donne en tout (avec les lutis)
3048 pdv, 6PM (), 319 agi (parcho 101), 165 sagesse ()(25 parcho), 108 force (25 parcho), 87 (25 parcho), 5 PO (), 34 dom, 25% de dom, 24 CC .
Ce qui nous donne 1/3 CC () aux dagues ( ça passe à 1/2 après 50 de chati donc c'est pas vraiment dramatique)

Les problèmes : peu de sagesse ( je galère à l'xp), une seule créa (enfin c'est très secondaire mais ça me ferait bien plaisir d'avoir 2 épées parfois ^^), une force de frappe très faibles sans chati ( un challenge barbare est irréalisable ou presque) et l'impossibilité totale de changer de dagues pour les réceuses ou des lassay .

J'ai réfléchit à certains changements, comme une cape meu' ou une itainflam, une amu dragoeuf et un parcho 101 force pour les prérequis et 101 sagesse pour l'xp, mais je ne sais pas si ce sera suffisant et vraiment rentable .

Des idées ? Des conseils ? Merci d'avance ^^

EDIT : Précision qui a son importance, je suis neutre et compte le rester (donc pas besoin de stuff PvP ^^)
En pvm, le mieux ça reste à mon avis le très bon Marteau de la Gamine Zoth même en mode hors cc.

Tu le joues tranquillement en mode 10 pa (merci les donneurs) en maximisant la sagesse.
Bandeau Kaliptus
Amulette du Dragoeuf
Bottes Harry
Anneau du Dragon Cochon
Puissante Cape Fulgurante
Ceinture des Vents
Dragoune Rose / Dragodinde Emeraude et Rousse

Un mode de jeu vraiment chouette qui se couple très bien avec ton agilité. (youhou je tacle 3 mobs , détacle/détour - double coup de martal, yataa!)

En pvp, je prône un Cac 1 mains. Le martal doit être viable, mais surtout en cc avec un tutu. Sinon, un peu plus tard il y a le superbe Arc à Chon qui permet de cogner à distance et avec une utilisation de dissolution au cac.
Récemment j'ai aussi découvert le méconnu Glaive Icération qui est une main, qui vire des pa et qui fournit ini et 3 lignes de res. M'est avis qu'il doit bien dépoter. L'inexistence de contraintes cc permet de se concentrer sur la recherche de Pm, res, vita, Pa,...

je l'imagine bien dans ce type de build:

Masque de l'Abrakleur clair
Anneau du Dragon Cochon
Bottes Harry
Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats (mouarf dépote aussi la Sangle Hans augmente la portée de détour de 1)
Amulette du Dragoeuf
Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats
Dragodinde Emeraude et Rousse
Gelano Pm

et le glaive

Pinaize ça doit bien rendre *_*

Voilà mon point de vue

Zelda-Princess
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés