Xelse |
Dernières publications

Bonjour, Dans l'optique d'un xelor feu du cercle 11X, pvp et pvm. (Le pvm est ma priorité) Je voulais voir si ce stuff convena... Lire la suite
Je pense que La Bekille est mieux que la capuche. Des %resist, do, vita, intell. Donc à la place du feudala, je prends anneaux ... Lire la suite
D'accord, je ferais comme ça. Je serai 1/2 sur m'pouce ? Je suis full sagesse aussi (je compte le rester, donc la Bekille dans... Lire la suite

Modéré par Syld' : Demande d'assistanat ] ... Lire la suite

Bonjour/bonsoir, Voila j'ai un petit xelor full terre du cercle 100. J'aimerai changer d'élément. Je me demandais si le xelor... Lire la suite

Bonjour, Pour mon level 60, je me demandais si un serait intéressante ? Ou une DD + 1PM ? Ou les deux carrément ? Ou une a... Lire la suite

Bonjour, j'ai un sram level 70. Pour mon stuff je pensais à ceci : Pano aerdala, le problème c'est qu'il me faut 50 en force ... Lire la suite

Bonjour une petite question quelle bouclier mettre lvl 51 ? merci... Lire la suite

Bonjour(soir) chers dofusien, je vais vous exposez mon petit problème, voilà je suis sur Raval un Xel lvl 45 agi/sagesse et ... Lire la suite
Je pensais aussi garder Bouloute... Palmano, ok j'y pensais... seulement les bottes ta pas une idée ?... Lire la suite
Merci ^^ Et en ceinture ta aussi une idée? On sais mettre 2 palmano ? merci merci... Lire la suite