|
|
04/12/2009, 17h05 |
|
Aller à la page... |
[Archive] Sacrieur Air [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Détour lvl3 suffit. Au pire lvl2.
Mais ouais attirance 5 obligatoire. |
04/12/2009, 17h20 |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
|
|
07/12/2009, 15h57 |
|
|
Bonjour, je joue Sacrieur Feu 85 sur Hécate, et j'ai décidé de re-passer Air ! Cette voie que j'aime beaucoup non pas parce éfficacité (Le Feu surpasse l'Air à mon niveau ..) mais parce que j'ai toujours adoré cette element.
Je suis parchoté 50 en Agilité, et 25 dans le reste, la suite arrive ... Comme sorts, j'avais pensé a changer litteralement mon mode de jeu Air d'antant, et je compte priviligier le deplacement a la force de frappe. J'ai donc pensé à ceci : level 5 : Epée Volante, Flamiche, Sacrifice, Transpo/Coop, Châtiments Agile, Maîtrise des Dagues. level 4 : Cawotte level 3 : Punition Ne pas monter Assault peut parrâitre bizarre, mais je ne pense pas m'en servir souvent ... (J'espère aussi qu'un lissage de ce sort arrivera bientôt lol) Je n'utilise Détour q'une fois par tour et cela me suffit. J'aimerais enelever un truc pour monter Attirance, mais quoi ? Pour le stuff, j'ai beaucoup d'interrogation : Chapeau de Barbroussa ou Couronne du Roi Gelax La Guenille ou Craquelocape Légendaire Amublop Coco Royale Gelano Blopanneau Coco Royal Ceinture des Vents Bloptes Coco Royales Blessdags Dragodinde Prune, Dragodinde Emeraude ou Bwak d'Air Mist.Gun |
09/12/2009, 10h28 |
|
[Hec'] Mist.Gun |
Trouver plus de messages par [Hec'] Mist.Gun |
|
A ton niveau tu peux te passer de Sacrifice lvl 5 je pense, tu le boosteras plus tard.
|
09/12/2009, 10h59 |
|
|
|
09/12/2009, 12h45 |
|
[Hec'] Mist.Gun |
Trouver plus de messages par [Hec'] Mist.Gun |
|
Citation :
Deja pour le stuff: Ini/vita/cc Elle est vraiment cool {Craquelocape Légendaire} Meilleure amu a ton niveau / Pareil, quand tu aura le lvl n'hésite pas a les remplacer par des items DC. Les PM prime pour un sacrieur Certainement une des meilleur paires de dagues du jeu. 25 CC ( faut prendre en compte les bonus coco) donc le 1/2, 18x agi ( sa seras boosté par les châti), 8pa/5pm, 18dom, 15x sagesse , grosse ini et grosse vita. |
09/12/2009, 13h08 |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
I loeb banana <3 |
Papy-Increvable |
|
Le càc est 1/2, il donne autant de cc que la crak légendaire .
|
10/12/2009, 20h31 |
|
I loeb banana <3 |
|
Et non! ^^
Il donne 3 a 4 soins pas 3 a 4 cc. o/ =>{Bâton du Sandanwa} |
10/12/2009, 20h41 |
|
Papy-Increvable |
|
Yé souis con', sorry ;'o. Au pire c'est pas grave, tu gagnes 1 pm, de l'agi, une zonne de frappe, le port du bouclier...
|
10/12/2009, 21h14 |
|
I loeb banana <3 |
|
Bonjour,
Pour mon level 195 bientot j'ai penser a un petit stuf air/résiste. Chapignon Voile d'encre Sandales Circulaires du Kimbo Ceinture Rasboulaire du Rasboul Cac aucune idée Collier du Tanukouï San? Les anneaux alors la sa dependra s'il faudra gelano sinon: Bracelet Ventré Gelanopm ? Dragodinde Emeraude et Rousseun classique^^. Dofus Turquoise+16 Si vous avez une idée pour un cac sympa?^^ Az'tech je le suis deja et le mode 5pa je suis pas fan même si il est sympa. j'aimerai bien un mode 9pa mais que prendre comme cac^^ |
11/12/2009, 16h05 |
|
|
Si tu as les moyens de trouver quelques CC supplémentaires tu pourrais jouer l'Ougarteau en 1/2CC.
|
11/12/2009, 16h31 |
|
|
Salut dans un mode 9pa/agi prend un {Arc à Chon} ou des {Couteaux à Champignons} (bien qu'il faille 450 agi) sa peut etre pas mal
|
11/12/2009, 20h55 |
|
|
Ok, donc un ougarteau je verrais sa merci .
|
12/12/2009, 13h14 |
|
Evil-Dael[Danathor] |
Trouver plus de messages par Evil-Dael[Danathor] |
|
|
12/12/2009, 14h02 |
|
I loeb banana <3 |
|
Ok, mais l'arc contre les eni/xelor je pense que sa va etre dure, trés dure de les tuer^^
|
12/12/2009, 19h08 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|