[Archive] Sacrieur Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sisousa
Tiens j'en profite : j'hésite entre Attirance et Detour, lequel est a monter en premier.
Attirance overmégaimportan delamorkitu. Détour si tu le montes pas c'pas la mort mais atti' si.

Sinon la cape roiss' suxx sur sacri gogo caprin $$$$$$$


Cordialement
Citation :
Publié par halkira
Bonjour

Je joue actuellement un sacri lvl 200

voulant le passer air-eau : mode ougarteau (à prédominance air donc)

tut +19 donc possibilité de jouer en 1/2

j'avais pensé à ce stuff:

Pano Krala 8 cc
Vents pas besoin d'autant de cc, gow to +6 cc +7 do +15% do +1 po
Harry prend des pour le gain de rési encore^^, 4 cc
Ougarteau 0 cc mais tu peux parfois alterner avec une {l'épée nice} pour le pm, l'ini, les cc et les rési surtout.
Solomonk Gow to the +5 cc +10 do +20% do +1 créa et 30 sag ça roxx ;D
DD Emeraude-Rousse Nan nan, prend une pour l'ini, aussi efficace en PvP qu'en PvM pour commencer et placer tes châtis au début, etc....
En cape c'est direct comme ça tu reprends les cc du solo et tu gagnes encore plus de rési ='D

Mais j'ai un probleme pour la cape :/
Sans la cape je suis deja 1/2 à l'ougarteau donc Caprin ? Voile d'encre ? Roi ?

Merci à vous
Voilà, t'as un stuff plus orienté rési/ini/invoc qu'avant, et je suis a 95% sûr que c'est la meilleure chose à faire, car si on considère que tu as 5 000 pv (le minimum hein) avec 50% rési dans l'élément adverse, ça fait comme si tu avais 10 000 pv ! alors qu'avec 7 000 vita et 10% rési ça te fait tout juste 7 700, c'est tout à coup moins impressionnant hein ?
Plop !

J'ai encore une question sur les sorts :

Chatiment Agile est-il a monter tout de suite a son lvl d'obtention ?

Transposition vaux vraiment le coup d'être monté ? (avec mon dernier sacrieur je ne l'utilisais jamais)

Détour est-il a monter lvl 5 plus tard ? Ou a laisser lvl 2 ?

Merci d'avance, Sisousa.
Citation :
Publié par Sisousa
Plop !

J'ai encore une question sur les sorts :

Chatiment Agile est-il a monter tout de suite a son lvl d'obtention ? Bien sur, quelle question C'est hyper important ouais, sans chati t'vas pas aller loin.

Transposition vaux vraiment le coup d'être monté ? (avec mon dernier sacrieur je ne l'utilisais jamais) Sort très important aussi, surtout en team lors de gros donjons, si tu l'as pas monté pour le bworker par exemple, ça craint. Si t'xp que solo, t'es pas obligé.

Détour est-il a monter lvl 5 plus tard ? Ou a laisser lvl 2 ? Lvl 2 suffit largement d'après moi, après c'est comme lancer de pièces pour les enus, perso je vois pas l'utilité de le mettre lvl 2.

Merci d'avance, Sisousa. De rien
Bonjour, je joue Sacrieur Feu 85 sur Hécate, et j'ai décidé de re-passer Air ! Cette voie que j'aime beaucoup non pas parce éfficacité (Le Feu surpasse l'Air à mon niveau ..) mais parce que j'ai toujours adoré cette element.

Je suis parchoté 50 en Agilité, et 25 dans le reste, la suite arrive ... Comme sorts, j'avais pensé a changer litteralement mon mode de jeu Air d'antant, et je compte priviligier le deplacement a la force de frappe. J'ai donc pensé à ceci :

level 5 : Epée Volante, Flamiche, Sacrifice, Transpo/Coop, Châtiments Agile, Maîtrise des Dagues.

level 4 : Cawotte

level 3 : Punition

Ne pas monter Assault peut parrâitre bizarre, mais je ne pense pas m'en servir souvent ... (J'espère aussi qu'un lissage de ce sort arrivera bientôt lol) Je n'utilise Détour q'une fois par tour et cela me suffit. J'aimerais enelever un truc pour monter Attirance, mais quoi ?

Pour le stuff, j'ai beaucoup d'interrogation :

Chapeau de Barbroussa ou Couronne du Roi Gelax
La Guenille ou Craquelocape Légendaire
Amublop Coco Royale
Gelano
Blopanneau Coco Royal
Ceinture des Vents
Bloptes Coco Royales
Blessdags
Dragodinde Prune, Dragodinde Emeraude ou Bwak d'Air


Mist.Gun
Citation :
Publié par Nessper
A ton niveau tu peux te passer de Sacrifice lvl 5 je pense, tu le boosteras plus tard.
Oui mais j'adore faire Sacrifice et Flamiche sur l'épée volante ... J'ai vu que beaucoup de gens de mon level ne montais Coop/Transpo qu'au level 4 (voire level 3 pour certains) n'est ce pas une grosse perte ?

Mist.Gun
Citation :
Publié par [Hec'] Mist.Gun
Bonjour, je joue Sacrieur Feu 85 sur Hécate, et j'ai décidé de re-passer Air ! Cette voie que j'aime beaucoup non pas parce éfficacité (Le Feu surpasse l'Air à mon niveau ..) mais parce que j'ai toujours adoré cette element.

Je suis parchoté 50 en Agilité, et 25 dans le reste, la suite arrive ... Comme sorts, j'avais pensé a changer litteralement mon mode de jeu Air d'antant, et je compte priviligier le deplacement a la force de frappe. J'ai donc pensé à ceci :

level 5 : Epée Volante, Flamiche, Sacrifice, Transpo/Coop, Châtiments Agile, Maîtrise des Dagues.

level 4 : Cawotte

level 3 : Punition

Ne pas monter Assault peut parrâitre bizarre, mais je ne pense pas m'en servir souvent ... (J'espère aussi qu'un lissage de ce sort arrivera bientôt lol) Je n'utilise Détour q'une fois par tour et cela me suffit. J'aimerais enelever un truc pour monter Attirance, mais quoi ?

Pour le stuff, j'ai beaucoup d'interrogation :

Chapeau de Barbroussa ou Couronne du Roi Gelax
La Guenille ou [Craquelocape Légendaire]
Amublop Coco Royale
Gelano
Blopanneau Coco Royal
Ceinture des Vents
Bloptes Coco Royales
Blessdags
Dragodinde Prune, Dragodinde Emeraude ou Bwak d'Air


Mist.Gun
Salut!

Deja pour le stuff:

Ini/vita/cc Elle est vraiment cool
{Craquelocape Légendaire}
Meilleure amu a ton niveau
/ Pareil, quand tu aura le lvl n'hésite pas a les remplacer par des items DC.


Les PM prime pour un sacrieur
Certainement une des meilleur paires de dagues du jeu.


25 CC ( faut prendre en compte les bonus coco) donc le 1/2, 18x agi ( sa seras boosté par les châti), 8pa/5pm, 18dom, 15x sagesse , grosse ini et grosse vita.
Citation :
Publié par [Hec'] Mist.Gun
Oui mais j'adore faire Sacrifice et Flamiche sur l'épée volante ... J'ai vu que beaucoup de gens de mon level ne montais Coop/Transpo qu'au level 4 (voire level 3 pour certains) n'est ce pas une grosse perte ?

Mist.Gun
La seule différence dans le combo épée volante/sacrifice entre le lvl1 et le lvl5 du sort c'est que tu ne pourras le faire qu'à 1PO. Pour le peu qu'on s'en sert (à part contre les crâs tu utilise vraiment cette technique ?) ça vaut le coup de déboost le sort je trouve.
Sinon tu peux il est vrai passer coop/transpo lvl4. Teste et vois si ça ne te pénalise pas.
Citation :
Publié par Papy-Increvable
Salut!

Deja pour le stuff:

Ini/vita/cc Elle est vraiment cool
{Craquelocape Légendaire}
Meilleure amu a ton niveau
/ Pareil, quand tu aura le lvl n'hésite pas a les remplacer par des items DC.


Les PM prime pour un sacrieur
Certainement une des meilleur paires de dagues du jeu.


25 CC ( faut prendre en compte les bonus coco) donc le 1/2, 18x agi ( sa seras boosté par les châti), 8pa/5pm, 18dom, 15x sagesse , grosse ini et grosse vita.
Ou bien tu mets une pour le pm et un {bâton du sandanwa} 80% air pour gagner en mobilité et en plus t'as le port du bouclier et une frappe en zone.
Aucun intérêt sans le 1/2...


Bref, j'ai été interrompu lors de mon dernier message et je n'est pus parler seulement des stuffs!

Pour ce qui est du resort des sorts(olol sa rime):

Je pense que ne pas monter assaut est une mauvaise chose, un pandawa 100 se protégera facilement de tes coups si même tu arrive a l'atteindre, d'autant plus qu'ils deviennent très présent a ce niveau grâce au 9 pa facile.

Tu peux baisser flamiche niv 3 => Ton épée s'eloigne de 5 cases donc tu l'atteindras forcement quand même en restant immobile.

Cawotte niv 4 je comprend pas trop car son coût en PA ne baisse que lvl5 d'un point et lvl 6 de 2.
Autant grapiller des points dessus.

Tu va obtenir détour dans pas très longtemps, le niv 3 est recquis car très pratique.

Et s'il te reste quelque point remonte punition lvl 5.
Dofus - Sacrieur
Bonjour,

Pour mon level 195 bientot j'ai penser a un petit stuf air/résiste.

Chapignon
Voile d'encre
Sandales Circulaires du Kimbo
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Cac aucune idée
Collier du Tanukouï San?
Les anneaux alors la sa dependra s'il faudra gelano sinon:
Bracelet Ventré Gelanopm ?
Dragodinde Emeraude et Rousseun classique^^.
Dofus Turquoise+16

Si vous avez une idée pour un cac sympa?^^ Az'tech je le suis deja et le mode 5pa je suis pas fan même si il est sympa.
j'aimerai bien un mode 9pa mais que prendre comme cac^^
Mansion, Ougarteau, Solo/Kim et tu essayes d'upgrader ton Tutu pour un 17.

Tu perds un peu en rez par rapport au Chapignon mais sans un Turquoise 19-20 tu ne peux pas vraiment te permettre mieux.
Je pense que le mode arc est plus viable même si il n'y a pas de vdv.(Bouclier portable, bonne po très important pour sacrieur !)

Alors voilà ce que je pense

+16 Donc.
Les stats sont exquis
// Petite préférence pour Caprin car 60+10(Bonus pano) C'est toujours utile pour tacle, mais depuis la maj, le po peut être bien utile... toi qui vois.
● {Arc à Chon} Hormis ses stats roxxant, le CC +10 et 1/30 sont parfait.
Pour son plus PO(vu que tu es déjà 1/2 à l'arc.)
// J'aime beaucoup son bonus Ini... encore une fois, c'est au choix.
+PM
Je ne pense pas qu'il y est mieux.
Pareil.
Pareil.²

Tu arrives a 69 Dommages avec circulaire.66 Avec Sous Bois, 65% de Dom, 1/2 CC et 280 Agi. 6PM et 9PAs.Ainsi que 44C

Niveau dégats à l'arc c'est : (Parcho 101, Soit 381Agi))

Dégats 1 : 116 à 164 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 184 à 232 )
Total des dégats : 116 à 164 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 184 à 232 )

Avec un châtiment 500 : (Soit 881 Agi)
Dégats 1 : 160 à 251 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 290 à 382 )
Total des dégats : 160 à 251 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 290 à 382 )

Je trouve les dégâts franchement pas mauvais.Même si a ton niveau 199 le full ventouse est mieux


J'espère t'avoir aider.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés