Peut être parce qu'il vaut mieux avoir une seule grande carte pvp super bien foutu, que différents petites zones disperser un peu partout, et dont certaines seraient déserté ( warhammer ? ), et vu que c'est du serveur contre serveur, c'est quand même la solution la plus logique je trouve... on va pas se battre dans la Tyrie du serveur A , celle du B, et celle du C en même temps.
Et sa permet d'avoir une meilleure vision du front, des points stratégiques, de l'avancé des évènements dynamique WvW.
C'est instancier si on veut, et en fait on sais pas grand chose, mais si c'est une carte de la taille d'un continent, avec des centaines de joueurs dispersés, je vois pas le problème...
J'avoue que pour un jeu qui s'appelle Guild Wars 2, les guildes n'ont pas l'aire d'avoir une place si énorme que ça, faut voir, on sais pas grand chose, mais perso, je trouve bien le système de serveur contre serveur, sa permet a n'importe qui d'avoir une place dans un mode pvp intéressant... y'a pas que les "guildes qui roxxent" qui ont le droit de s'amuser... mais bon y'aura quand même du du GvG de toute façons.
|