C'est le WvW que j'attend de pied ferme, effectivement ils l'ont présenter comme une évolution du RvR en citant carrement DAoC d'eux même (c'est pas nous qui deformons les propos... ils ont vraiment cité le jeu)
Après faut juste voir ce qu'ils vont proposer, si la zone est vraiment vaste ca peut le faire completement
Mais bon j'ai des souvenirs des bataille de fortresse epique de WoW (tenez, voilà Alterac ... O_O), très décu aussi du système d'arène a sa sortie... je l'ai apprecié quand même au final mais c'etait pas ca du tout que j'attendais et j'ai finis par m'en lasser
Pareil avec WAR, Mythic eux même ont démontré a la sortie de WAR, et déjà pendant la bêta où on se battait corps et âme sur leur forums pour leur dire qu'ils faisaient de la meeeeeeeeeeeeerdeuuuuu, qu'ils n'avaient RIEN, mais alors RIEN DE RIEN compris au pourquoi du succés de leur système RvR
Alors j'anticipe surement un peu, a force d'aller de deception en deception il est difficile de rester optimiste
Arenanet n'a jamais fait de bataille de masse organisé, j'éspère qu'ils feront quelque chose de bien (juste bien, c'est tout, j'attend même pas un truc génial), mais bon je doute, j'ai peur même
|