PvP interview avec Izzy

Répondre
Partager Rechercher
Euh, rien a voir avec votre débat, mais, dans GW1, l'AvA la TA et l'HA ont disparu??? (La TA je l'avais peut être vu mais l'AvA et l'HA je savais pas... enfin j'ai pas joué depuis un bail )

Enfin a propos de votre débat quand même, le PvP sauvage c'est top (tant que ça dégénère pas comme sur Aion) mais je pense que sa serait vraiment lourd sur un jeu comme GW2, ou les quêtes ont pas mal d'importance, genre"Oh super je vais bientôt savoir pourquoi j'ai jamais été pris dans le cirque!" et paf un mec passe et t'explose, pour le plaisir... a la limite sur un jeux comme WoW ou les quêtes se résument a du bash, ok mais avec un truc scénarisé, nan )
Au pire si vous voulez un PvP en 1vs1, pourquoi pas instaurer un système de duel ? Quand on clique sur une personne, il y a un liste avec toutes les options qu'on peut faire avec elle (grouper, échanger, etc.) et on rajoute dedans un petit "Lancer un duel" et ça se fait que si la personne accepte.
Ou si vous tenez vraiment à votre PvP sauvage, une différence de +/- 2 niveaux d'écarts pour pas qu'il y ait trop de débordements, ça irait je pense. Ou commence quelqu'un a cité plus haut, ils installent leurs systèmes de side-kicking pour le PvP sauvage (le plus haut qui s'adapte au plus faible).

Mais généralement je suis plutôt contre le système de PvP sauvage, un système de duel est préférable (mais ce n'est que mon avis).
Nan mais entre PvP sauvage et duel y a juste aucun rapport, on se demande a quoi ca sert de poster pour lire ca XD
m'enfin c'est gentil d'avoir essayer de comprendre


Les duels c'est vraiment particulier, personnelement je deteste ca
"attend, excuse moi, je peux te tapper ? oui ? ok.. alors deux seconde je me prépare, je sors tout ce qu'il faut pour CE duel précisemment... voilà on est prêt !"

dans PvP sauvage, y a sauvage
En même temps AN semble faire marche arrière au niveau du PVP par rapport à Guild Wars 1er du nom, c'est pas pour ajouter du Free PvP dans toutes les zones et la perte de casuals PVE qui ont vers la fin faits les beaux jours du jeu.
Citation :
Publié par Skroll
Euh, rien a voir avec votre débat, mais, dans GW1, l'AvA la TA et l'HA ont disparu???
L'arène HA est toujours là en tous cas... et l'AvA, je n'ai pas essayé dernièrement mais il y a toujours Trembleforêt et la carrière de Jade... ce sont les combats de héros qui ont disparu ainsi que le TA (comme tu l'avais remarqué).

Justement, ce n'est pas que je veuille faire le vieux râleur, mais je suis nostalgique des premières années de GW : j'adorais le TA et les batailles de héros.
D'ailleurs, c'est un point de vue personnel, mais je me suis toujours demandé à quoi servaient vraiment les rééquilibrages : si c'est pour faire en sorte que chaque profession soit aussi puisssante l'une que l'autre d'accord, mais apparemment, la raison est plutôt de minimiser la synergie des compétences en équipe... d'accord, les combats sont plus équilibrés mais il ne faut pas non plus que ça empêche les joueurs expérimentés d'être bien meilleurs que les débutants, sinon je ne vois pas l'intérêt de faire des efforts pour améliorer son style de jeu.
Et puis, d'un autre côté, le fait que les compétences sont différentes en PvP et en PvE, ça complique l'apprentissage du perso PvE qui va passer du temps à chasser des compétences sympa pour le PvE mais qu'il ne peut pas utiliser en PvP...
Bref, si le WvW de GW2 utilise les compétences PvE, je suis pour à 100%, mais ça veut dire que pour les autres modes PvP ce ne sera pas le cas.

Au sujet du PvP sauvage, personnellement, je n'aime pas l'idée. C'était même au départ la raison pour laquelle j'ai commencé Guild Wars : je savais qu'il n'y avait pas de chasseurs de newbees.
Mais je me rappelle d'une interview où ANet avait dit quelque chose du genre "les 5 races sont alliées pour l'instant, rien ne dit qu'elles le resteront tout au long de l'histoire du jeu".
On peut imaginer une zone PvE (mais réservées aux hauts levels) où les humains qui y font des quêtes pourraient se faire attaquer par des joueurs incarnant des Charrs... mais franchement, j'espère que ce ça n'arrivera pas, question de goût.
Le pvp sauvage n a aucun interet de toute dans un jeu comme GW.
Le pvp sauvage est utilise a bon escient quand il essaye de combler le vide intersiderale de contenu d un mmo...
Ah, encore quelqu'un plein d'ouverture d'esprit, de respect des opinions d'autrui et qui lis bien les posts des gens pour comprendre le propos avant de répondre a côté de la plaque

ca fait plaisir des gens comme ca
C est quoi ce discours de victime encore

Je ne m adressais pas particulierement a toi je donnais juste mon avis sur la compatibilité avec un jeu comme GW.
Le pvp sauvage a l ancienne n aboutit a rien si:
1. le jeu n est pas base exclusivement la dessus
2. la mort n a pas un reel impact
3. il ya plusieurs factions imposees

A partir de la, evidemment que je ne vais pas parler de tes propositions pour implementer un espece de pvp sauvage hybride completement foireux et encore moins quand je vois les references que tu cites.
Ce debat que tu entretiens en plus d etre de tres mauvaise qualite n a aucune raison d etre.

Mais ne t inquiete pas si le respect m echappe parfois il me reste la compassion
Citation :
Publié par ExtraQ
C est quoi ce discours de victime encore

Je ne m adressais pas particulierement a toi je donnais juste mon avis sur la compatibilité avec un jeu comme GW.
Le pvp sauvage a l ancienne n aboutit a rien si:
1. le jeu n est pas base exclusivement la dessus
2. la mort n a pas un reel impact
3. il ya plusieurs factions imposees

A partir de la, evidemment que je ne vais pas parler de tes propositions pour implementer un espece de pvp sauvage hybride completement foireux et encore moins quand je vois les references que tu cites.
Ce debat que tu entretiens en plus d etre de tres mauvaise qualite n a aucune raison d etre.

Mais ne t inquiete pas si le respect m echappe parfois il me reste la compassion


Nan mais c'est chaud quand même, là
Donc pour que tu puisses parler dans le contexte et arrêter d'être completement HS, je te signale qu'on parle absolument pas de mettre du PvP sauvage dans GW2, pour toutes les raisons que tu cites et certainement encore pour d'autre : ce n'est pas possible et on le sait très bien

Et c'est absolument pas le sujet du débat

Maintenant je te laisse relire les posts pour tenter de bien comprendre pourquoi on parle du PvP sauvage, et je te demanderai aussi de garder tes aires supérieur pour les sujets que tu suis au moins a peu prêt, merci
Je viens de remarquer un truc (excusez moi si je suis un peut lent à la détente)
mais c'est obliger que dans un débat y'à toujours un ou plusieurs bonshommes qui soit s'énerve donc ça dégénère soit que ça finit en concours de casse qui de toutes façons finira en "débat" de tranchées stériles ?
Le pvp sauvage est l'une des choses les plus dures à insérer dans un mmo.
Il permet souvent des excès du genre camp des zones de départs de factions adverses etc...
Pour bien il faut instauré plusieurs factions pour le justifier face au BG, juste "bin c'est un monde remplis de danger où si un gars aime pas ta tronche, il te massacrera...pourquoi ? Parce-que."
Et pour bien il faut juste le limité à certaines zones bien spécifique pour éviter les camp abusifs et affrontez la colère des puristes du genre et si ont laisse en open c'est attirer la colère des puriste du pve et rp pénard.
Le open pvp ou pvp sauvage ne pourras jamais satisfaire tout le monde selon moi.

Citation :
Publié par Lanterne
A la place de joué a WoW pour du PvP il aurait mieux fait de joué a Daoc , la il aurait eu des idées enfin wait and see .
J'ai pu discuter avec lui pendant la PGW, et il m'a dit qu'il était un grand Fan de DAOC ,je cite
-Il n'y a pas eu de meilleur Massive pvp depuis DAOC.
et il m'a dit qu'il a essayer de rentranscrire ce type de pvp dans GW2(WvW)
en tout cas, j'espere qu'il n'y aura pas de Téléporteur en zone WvsW, ca casserait tout le principe
J'espere plutot qu'on pourra revivre un peu l'ambiance de DAoC pré New Frontier, ou les guildes organisait des rondes dans la zone de midgard pour s'assurer qu'aucun force ennemie ne nous attaquait, et quand un éclaireur envoyait "mass Alb inc chateau machin", t'avais le royaume qui se mettait en branle pour venir défendre.
Les eclaireurs suivaient discretement l'ennemi, nous renseignant sur leur position/direction
Mets des TP la dedans et au revoir tout ca
En WvsW j'espère qu'on pourras faire un truc en sauvage, l'embuscade Team VS Team.
Et que les guildes auront un vrai rôle à joué, genre c'est à elles de rassemblée les troupes et de proposer des strats, de crafté les machines de siège, géré le WvsW quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés