L'argent dans la vie de couple

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurd
brut? ça me parait excessivement bas.
A moins qu'on ait 20% des français qui soient stagiaires, oui c'est un peu bas. Ce sont de vieux chiffres à mon avis.
Ça compte la taille de la bite? A partir de quelles proportions on passe de bien membré à trop membré?

Je pense que c'est le cœur du sujet, qu'on a mesquinement essayé de noyer depuis plusieurs pages avec des conneries sur l'argent dans un couple.
Citation :
Publié par Sécotine
Par contre, dans les faits, je suis d'accord : y'a pas une unique manière de gérer l'argent dans un couple, et si la notion de "partage équitable" implique des calculs au centime près (pro-rata des revenus ou stricte égalité dans les dépenses) pour que chacun soit content, bah, faites-vous plaiz'.
Vas-y la mauvaise foi, les embruns marseillais ont tapé à ta porte ?

Ce n'est pas forcément parce que le calcul n'est pas 50/50 que ce sont des comptes d'apothicaires. 70/30, c'est pas très difficile à calculer. Et 100/0 c'est encore plus facile...

- Vas-y mais toi aussi tu t'en sers d'internet!
- Euh...
- Non mais si, tiens avant-hier, tu as lu tes mails.
- Ouais, depuis avant-hier t'as scotché 15 heures devant ton PC
- Mouais ok, 90/10
- Tu me rappelles le ratio de 15 minutes par rapport à 15 heures ?
- Attends, je paie déjà 100% de la seconde ligne téléphonique...
- Ben on la résilie alors.
- WAT ???
- Ben ouais, et je règle déjà 5% de la première box, pour mes mails, mam'zelle.
- Mais euh...
- J'ai pas besoin d'une deuxième ligne téléphonique et d'une deuxième box pour lire mes mails.
- Bon bon d'accord...

Citation :
Publié par Roger
C'est faux, tu es mesquine.
C'est vrai, je suis mesquine. C'est Sécotine qui m'a montré.
Citation :
Publié par Kurd
brut? ça me parait excessivement bas.
C'est aussi l'impression que ça m'a fait la première fois/

Ce n'est pas si surprenant que ça, quand on sait que 9 % seulement de la population est cadre, 4 % chef d'entreprises et artisans et commercant. Et qu'au sein même de la population des cadres, tout le monde ne gagne pas 3000 € net, loin s'en faut.

Rien que dans la fonction publique, sauf exception (dgfip pour ce que je connais), la plupart des cadres en milieu de carrière, sont loin des 3000 € net. Les profs qui sont la première composante des cadres en sont très loin.
Citation :
Publié par On ne meut veut pas
Je pense que c'est le cœur du sujet, qu'on a mesquinement essayé de noyer depuis plusieurs pages avec des conneries sur l'argent dans un couple.
Ah non, la vraie question c'est ça:

Citation :
Publié par Godot
Je comprends pourquoi tu effaces tout ton blog régulièrement. Mais je comprends pas pourquoi tu refais pire à chaque fois.
Moi non plus je comprends pas et ça me chagrine
Citation :
Publié par Godot
Fais tourner les tips, moi j'arrive pas à me faire de jolies filles uniquement avec ma personnalité. Si la circonférence de mon sexe apparaissait à la première rencontre, ce serait sûrement plus simple mais ce n'est pas le cas.

Puis bon une prostitué fidèle, je trouvais ça pas mal du tout. En tout cas ça ne mène pas nulle part.
y a une différence entre tirer un coup et envisager une vie à 2
Citation :
Publié par TabouJr

- Vas-y mais toi aussi tu t'en sers d'internet!
- Euh...
- Non mais si, tiens avant-hier, tu as lu tes mails.
- Ouais, depuis avant-hier t'as scotché 15 heures devant ton PC
- Mouais ok, 90/10
- Tu me rappelles le ratio de 15 minutes par rapport à 15 heures ?
- Attends, je paie déjà 100% de la seconde ligne téléphonique...
- Ben on la résilie alors.
- WAT ???
- Ben ouais, et je règle déjà 5% de la première box, pour mes mails, mam'zelle.
- Mais euh...
- J'ai pas besoin d'une deuxième ligne téléphonique et d'une deuxième box pour lire mes mails.
- Bon bon d'accord...
.
Sympa les soirées "calcul de budget"
Citation :
Publié par TabouJr
Vas-y la mauvaise foi, les embruns marseillais ont tapé à ta porte ?

Ce n'est pas forcément parce que le calcul n'est pas 50/50 que ce sont des comptes d'apothicaires. 70/30, c'est pas très difficile à calculer. Et 100/0 c'est encore plus facile...
Mais... Mais... Je dis que je suis d'accord avec toi et tu m'accuses de mauvaise foi ?
Mais y'avait rien d'ironique dans mon message, vraiment ! Pis j'avais pas mis de smiley kikoolol, c'est pas un signe, ça ?
Chacun fait comme il l'entend et comme ça l'arrange, quoi, paix et amour au pays des bisounours, tout ça...
Mais zut quoi, même quand je suis gentille on croit que je me moque... Mais puisque je vous dit que je suis une cruche gentiiiiiiiiiiiiiilleuh !!!
Citation :
Publié par Godot
Fais tourner les tips, moi j'arrive pas à me faire de jolies filles uniquement avec ma personnalité. Si la circonférence de mon sexe apparaissait à la première rencontre, ce serait sûrement plus simple mais ce n'est pas le cas.

Puis bon une prostitué fidèle, je trouvais ça pas mal du tout. En tout cas ça ne mène pas nulle part.

I can't fuck with your personality.
Citation :
Publié par Koçinsky
j'ai pas envie d'être assisté
T'as pas envie de mûrir non plus.
Citation :
Publié par DaBlob
Ah OK, tout s'explique quoi .
Hé ho ! Il faut relativiser, il y a pas mal de jolie filles qui ne cherchent pas la personnalité non plus, mais juste le physique. Donc oui, ça veut dire qu'il cherche mal quand même, mais c'est pas aussi facile qu'on aime le faire croire.

Je le sais, je ne suis pas moche, je suis même drôle, intéressant et imprévisible mais je fais une horrible première impression.
Citation :
Publié par Sécotine
Mais... Mais... Je dis que je suis d'accord avec toi et tu m'accuses de mauvaise foi ?
Elle s'en fout foncièrement que tu sois d'accord avec elle.
Limite tu l'insultes.
Citation :
Publié par TabouJr
susceptible
http://divergences.be/local/cache-vignettes/L440xH289/18860507-c3842.jpg
- Volontiers.

Alors là, it's a long shot, je ne suis à peu près sur que personne ne va saisir, étonnez-moi ! En plus c'est un à peu près.
Citation :
Publié par Darlom
on dit casse couille
Ouais, mais je ne suis pas grossier
Citation :
Publié par TabouJr
Pi susceptible, y'a un s sournois à l'intérieur du mot d'abord.
Non, en faite, casse couille
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kothin
Non. C'est le coeur du forum, qu'on a mesquinement essayé de noyer depuis des threads avec des conneries sur des sujets légers et drôles. Et ce, dans la joie et la bonne humeur.
Ça ce sont de bonnes paroles.
Citation :
Publié par Godot
A moins qu'on ait 20% des français qui soient stagiaires, oui c'est un peu bas. Ce sont de vieux chiffres à mon avis.
Lol. C'est toujours attendrissant les gens qui découvrent la vraie vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés