L'argent dans la vie de couple

Répondre
Partager Rechercher
Concentre toi sur la réponse à Madee Tabou.

En plus elle t'as dis "va mourir".
Je pense que ca dépasse les limites, mais tu n'a pas le droit de la modérer je te rappel.

Que va tu faire ?!

edit : ROFL

La taverne c'est complet pour ce soir.
Citation :
Publié par Madee
... Contre attaque ...

Donc meurs toi-même Tabou, et apprends à lire. Ou demande à ta maman de te réapprendre. Parce que là j'ai des doutes sur l'efficience de ton déchiffrage.
....

Je précise au cas où que le "meurs" venait de moi hein, j'ai edit le texte à tabou pour faire plus court, peace and love

Edit : Ok le temps que je réponde, y'a eu débat, je sers à rien -_-
Citation :
Publié par Fulguropoing
....

Je précise au cas où que le "meurs" venait de moi hein, j'ai edit le texte à tabou pour faire plus court, peace and love

Ta technique nous aura permis de savoir que Madee n'a pas lu une seule ligne du pavé de Tabou pour lui répondre. Mais ce sont les règles du jeu sur le Bar, normal.
Citation :
Publié par Godot
Ta technique nous aura permis de savoir que Madee n'a pas lu une seule ligne du pavé de Tabou pour lui répondre. Mais ce sont les règles du jeu sur le Bar, normal.
Si mais j'ai cru qu'elle l'avait édité après vu la petite ligne en-dessous.
So dsl, va pas mourir donc.

Mais ok ok, soit, on arrête là, vu que je prends mes "opinions pour des arguments", je me rends, j'abandonne et je vous rends "la vérité" : toutes les mamans au foyer sont juste de grosses salopes feignasses rêvant de se faire entretenir à rien foutre et de mettre le grappin sur un riche histoire de se faire engrosser pour ensuite se barrer avec le flouz et les morpions dans un divorce sanglant parce qu'elles sont méchantes et vénales.

Voilà. Je crois que c'est plutôt bien résumé...
Depuis que je me suis rendu compte que je pouvais procréer, je désire avoir des enfants pour faire des expériences sur eux.

Maintenant qu'on en parle, je me rends compte que ça va m'obliger à arrêter de bosser, puisqu'il est hors de question de confier la tâche de l'éducation à un subalterne.

Les congés paternité existent-ils?

Sinon j'aime bien quand Madee expose son opinion, elle arrive à se faire aggro par tout le monde malgré des hauteurs de vue tout à fait banales. La dernière fois avec les maghrébins dans le métro n'était pas mal non plus
Citation :
Publié par Godot

Never break up a girl fight ! Never !!
Citation :
Publié par Madee
Mais ok ok, soit, on arrête là, vu que je prends mes "opinions pour des arguments", je me rends, j'abandonne et je vous rends "la vérité" : toutes les mamans au foyer sont juste de grosses salopes feignasses rêvant de se faire entretenir à rien foutre et de mettre le grappin sur un riche histoire de se faire engrosser pour ensuite se barrer avec le flouz et les morpions dans un divorce sanglant parce qu'elles sont méchantes et vénales.
C'est pas grave va, prends une chouquette avec un chocolat chaud et ça ira mieux.

C'est mathématiques. Au début, t'as A et B. Ils se mettent en couple. Ca te fait AB. AB font un gosse. B arrête de bosser pour s'occuper du gosse. C'est une concession que B fait à AB.

Au moment du divorce, AB n'existe plus, il n'y a plus que A et B. Comme AB n'existe plus, il ne peut pas rendre à B ce que B a donné à AB. Et ce n'est pas non plus à A de le lui rendre, parce que A n'est pas plus AB que B.

A ≠ B ≠ AB

Et présente tes excuses à ma maman qui a poppé sur la mauvaise map à cause de toi et qui est toute perdue maintenant.
tain j'suis au bord de l'attaque cardiaque a cause de tabou, je te déteste !
Sinon Madee le monde n'est pas noir ou blanc hein, JE ne dis pas que TOUTES les femmes sont des immondes créatures vénales qui veulent pomper le mec jusqu'au sang,je dis que ce n'est pas au mec d'assumer si la conjointe décide d'arreter de travailler pour élever les enfants...y'a une nuance quand même.
Darlom c'était bien quand tu as dit que Tabou avait résumé parfaitement ta pensée. Mais fallait laisser ton champion se battre pour toi sur le front.
En fait Madee ou Tabou, z'avez toutes les deux torts. Hé ouai.
Les femmes au foyer ne sont pas des feignasses (et le choix arrangent souvent bien le conjoint, il faut bien le dire, d'autant que les femmes au foyer sont majoritairement employées ou ouvrières, donc financièrement c'est pas rentable de continuer à bosser), par contre dire "vive les femmes au foyer", c'est limite criminel : une sur deux regrettent leur boulot d'avant (cf. INSEE, j'vous laisse faire une simple recherche c'est fastoche à trouver). Et retrouver du taf après quelques années d'arrêt, bon courage.
Perso, je n'envierai jamais la place d'une femme au foyer avec des gamins. On comprend mieux pourquoi les pères ne se précipitent pas pour avoir cette "place en or".

Pour en revenir au divorce, si les gens étaient moins cons au moment de signer leur contrat de mariage, il y aurait nettement moins de problème. Seulement voilà, à l'heure où on a une chance sur deux de divorcer, quasiment tous les couples qu'il m'a été donné de voir se disent "oui mais nous c'est pas pareil". A ce niveau de connerie, je ne vois pas bien quoi faire.
Citation :
Publié par Mariska
quasiment tous les couples qu'il m'a été donné de voir se disent "oui mais nous c'est pas pareil". A ce niveau de connerie, je ne vois pas bien quoi faire.
Nous ce n'est jamais pareil.
Citation :
Publié par Roger
Nous ce n'est jamais pareil.
Tu ne crois pas si bien dire, à chaque fois que je rappelle cette évidence, j'ai le droit à "oui mais non c'est vraiment pas pareil" en réponse
Citation :
Publié par Mariska
Perso, je n'envierai jamais la place d'une femme au foyer avec des gamins. On comprend mieux pourquoi les pères ne se précipitent pas pour avoir cette "place en or".
nan mais lol, genre on les force. ok, stop débat. j'invoque cette étude qui clarifie tout
Citation :
Publié par Mariska
par contre dire "vive les femmes au foyer", c'est limite criminel : une sur deux regrettent leur boulot d'avant (cf. INSEE, j'vous laisse faire une simple recherche c'est fastoche à trouver).
Les femmes aiment cuisiner, laver, repasser et sucer (cf. INSEE, j'te laisse faire une simple recherche c'est fastoche a trouver).

Vous vous prenez bien la tete je trouve pour des gens qui se prennent pas la tete avec le fric dans leur couple.

J'ai choisi la solution la plus simple, chacun son logement et ses depenses.
Citation :
Publié par Mariska
...
Ben si tu me fais dire un truc que je n'ai pas dit, facile un peu de dire que j'ai tort.

Toi aussi t'as tort quand tu dis que les oran outang devraient instaurer le congé paternité parce que tavu, c'est pas cohérent avec la structure sociale des oran outang.

Moi aussi je peux le faire.

Citation :
Publié par Mariska
A ce niveau de connerie, je ne vois pas bien quoi faire.
Un autodafé. Mais au lieu des livres, on brûle les gens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés