|
Citation :
Citation :
Le fait d'avoir tout sur un donjon, ça fait que les teams qui sont dans le donjon sont là forcément pour faire ces items là. Tout ce qu'elles vont dropper elles vont le garder car elles sont venues uniquement pour ça ici. Après, tu rajoutes la faible population sur FG et ça pose un problème je trouve. L'histoire du monopole, n'est pas tout à fait faux. Mise à part l'ougah qui pourrait ressembler au cas présent mais d'une manière beaucoup beaucoup moins importante, rien n'a été aussi proche d'un monopole vi. Je pense que c'est un passage obligatoire, parce que FG sort par épisode, parce FG est dans une optique "pgm" ou/et "multicompteur" ou/et "teams invulnérables". En fait, une manière d'éviter ce monopole serait justement d'introduire des crafts avec des ressources dispatchées. Exemple con pour bien illustrer : FGIII nécessite des ressources de l'ile du tuto (j'ai oublié le nom, le truc limité lv 15/30). Ou bien, comme 17 je crois le défendais, des zones avec des limites de niveau, et parmi les items THL des ressources dropées dans des zones moyen level. ça évite justement ce monopole et permet au bas level de se faire des sous sans trop souffrir. Pour moi y a rien de ludique à être en face d'un joueur qui a un monopole ou d'être le joueur en question. On se fait vite "chier" si je puis me permettre (et c'est pareil partout, pvp,fm, etc). Après, c'est vraiment difficile de savoir si cela vient des donjons FG qui sont ce qu'ils sont avec l'exclusion de la majorité des joueurs pouvant s'équiper de ces items, ou des recettes cloisonnées à un donjon qui suffit complétement pour faire une série d'item. Une autre solution, c'est que tout le monde joue en multicompte x8/7 avec sacri/pandax2/enix2/feca/cra/osa par exemple. Après le studio avait aussi dit qu'il semblait content de ce cloisonnement... perso je sais vraiment pas quoi penser. |
![]() |
|
Aller à la page... |
La simplicité des nouvelles recettes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
rabbitboy- comeback |
Trouver plus de messages par rabbitboy- comeback |
|
J'espère juste que ça ne va pas rendre obsolète les items TTHL actuels, sinon ça va faire comme avant en full krala mais en full FIII.
|
![]() |
|
rabbitboy- comeback |
rabbitboy- comeback |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|